Aller à la page... |
Une nouvelle approche du Mono-Compte/Multi-Compte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toute façon ça sert à rien de parler pour ne rien dire, il y aura toujours des multis comme des mono, ceux qui sont pas content n'ont qu'a aller dans l'autre "camp".
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412357 |
|
![]() Même avec toutes les règles du monde chacun a son caractère et moi aussi je préfère ne pas jouer plutôt que de jouer avec des inconnus, donc inutile de ouiner pour se faire groupe dans l'espoir de faire un DJ haut level, je n'ai pas les persos pour ni les amis connectés (ça explique que je fasse encore parti après 7 ans de ceux qui n'ont pas accès a F2) et bien je fais autre chose avec tout autant de plaisir sans maudire la terre entière... F. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#412357 |
|
Il y a de tout dans tout les camps
![]() |
![]() |
|
|
N'empêche, le débat part dans une tournure qui n'était pas voulu à la base, à savoir ce débat stérile du mono VS multi.
![]() |
![]() |
|
|
Je l'avais dit
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
#399380 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
J'ai une idée... dans l'air du temps
Si on demandait aux joueurs de faire une déclaration sur l'honneur comme quoi ils seraient mono-compte ou auraient des comptes en Sus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour ta seconde question c'est oui, le % de gens intéressants étant plus proche de 1% que de 99% c'est un bon moyen de sélection ^^ jamais je me ferai des potes au zaap d'astrub lol ![]() F. ![]() ![]() Dernière modification par falcon ; 09/04/2013 à 08h49. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
Rien
Dernière modification par Sarah-Dote ; 09/04/2013 à 12h17. Motif: Intervention inutile |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|