Sire-gauvain |
Dernières publications

Pour G2 aussi c'est le premier. Ils sont pas venus au MSI ...... Lire la suite

Si Ankama veut populariser son jeu à nouveau, il va devoir revoir sa politique d'évolution des classes et sans doute les refair... Lire la suite

Salut, Je pense que tu trouvera bien quelqu'un directement dans le jeu. Mais un conseil plus générale, essaye de trouver ... Lire la suite

il parait que ca manque de soutien ici ! Alors go Jiva ! Faut sortir du beau jeu et j'ai envie de voir hecate se la bouffer !... Lire la suite

Allez courage les gars ! C'est serré ! Avec 2 forfaits de plus on aurait été dans les 8 premiers. Au delà de la plaisante... Lire la suite

Modéré par Episkey : Si l'on pouvait amener quelque chose d'intéressant en plus des +1, ça serait chouette. ] ... Lire la suite
J'ai l'impression que certains joueurs pensent qu'il ne serait pas bénéfique d'avoir des tours de jeu trop long. Je ne vois pa... Lire la suite

Il a OS 4 persos avant qu'elles ne rejoignent le combat ! C'est pas donné à tout le monde... Lire la suite

3 xélors qui ont validé leur inscription ! Elle est où la concurrence ? A moins que, sur Rykke, tout le monde vote pour... Lire la suite

Bonjour, C'est possible d'avoir 2 comptes sur 2 ordis différents ayant la même IP ? Je pose la question parce que la 2ièm... Lire la suite
C'était pendant l'inscription. Vous me confirmez que de toute facon on ne pourra pas jouer en famille sur la même IP. Si c'e... Lire la suite
Ok, merci. je ne sais pas d'où viens ce "signup failed" du coup ! J'ai réussi la première inscription, y a pas de raison que ... Lire la suite

Perso, je peux comprendre qu'il faille un certain temps pour résoudre un problème. Si c'était facile cela serait déjà fini. ... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi sur la dernière partie mais pas sur le reste de ce que j'ai quote. Personnellement je peux être a... Lire la suite