[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wind-Shadow
C'est normal que j'ai que 28 pages alors que j'ai la même offrande chaque jour que des amis qui ont eux 29 pages ? (
Tu as surement oublié de reparler au pnj Théodoran Ax un jour, c'est même sûr en fait.
Mayday Mayday, si je puis me permettre.

Nous avons (j'ai) atteint la limite de caractères. Soit j'ouvre un nouveau topic, soit je supprime les descriptions et images pour ne garder que les offrandes, jours, nom, bonus ?
Ou bien avez-vous une autre solution ?

Besoin de vos avis rapidement !

Cheveux'
Citation :
C'est normal que j'ai que 28 pages alors que j'ai la même offrande chaque jour que des amis qui ont eux 29 pages ? (
J'en ai pour ma part 27 et je suis certain d'en avoir raté aucun ! Je ne comprends pas ce problème, je fais la quête sur mes 5 persos en même temps, et tous n'ont pas le même nombre ... (ça va de 27 à 29 ...).
Est-ce un problème connu des développeurs ?
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Mayday Mayday, si je puis me permettre.

Nous avons (j'ai) atteint la limite de caractères. Soit j'ouvre un nouveau topic, soit je supprime les descriptions et images pour ne garder que les offrandes, jours, nom, bonus ?
Ou bien avez-vous une autre solution ?

Besoin de vos avis rapidement !

Cheveux'
Si tu as beaucoup d'informations a ajouter quitte a compléter ce qui existe déjà, pourquoi pas une seconde page ?
Citation :
Publié par Tinkh
J'en ai pour ma part 27 et je suis certain d'en avoir raté aucun ! Je ne comprends pas ce problème, je fais la quête sur mes 5 persos en même temps, et tous n'ont pas le même nombre ... (ça va de 27 à 29 ...).
Est-ce un problème connu des développeurs ?
D'après certains, c'est forcément un oubli de ta part, même si tu es sûr du contraire ; qu'il y a des différences entre tes comptes ; qu'on est plusieurs à souligner ce problème.

Ceci mis à part, je t'invite à mp un dev via ankabox / jol / le support pour les prévenir du problème et qu'il soit réglé au plus vite. Je compte faire ça de mon côté en tout cas. Je n'attends pas de compensation pour le jour qu'il me manque - je ne sais même pas s'il leur est possible de vérifier que j'ai bien fait la quête - mais si ça peut m'éviter de perdre d'autres jours à cause d'un problème indépendant de moi ...
Perso je trouve le wiki pas assez lisisble, il y a trop d'information qui selon moi non rien à faire ici. L'intérêt c'est juste de connaitre la date l'offrande et le bonus associé.

Je ne dis pas que les reste n'est pas intéressant c'est juste qu'il devrait se trouver ailleurs, sur le site ?

Dernière modification par Mimolette ; 16/10/2012 à 22h57.
Oui, faire un wiki c'est bien mais ergonomiquement parlant, il faut en faire une page dans le site Jol-dofus.

Sinon sous forme wiki, un wiki par mois avec un wiki général qui regroupe les infos les prinicpes généraux de la quête et des liens vers les wikis du mois.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est bien qu'ils aient enfin compris que mettre un gain supérieur à la ressource demandée c'était absurde
et 10m pour un dofus c'est quedalle

10M pour un faux dofus et un an d'attente pour un bonus incertain.
et tu reçois de l'xp,des jetons,qui représentent bien plus en valeur que ce que tu donnes...

et à la base c'est une quête,t'es censé réunir les composants toi même quand tu le peux,même si c'est plus facile d'acheter aux [...] mode marchand [Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par Mokuna
et tu reçois de l'xp,des jetons,qui représentent bien plus en valeur que ce que tu donnes...

et à la base c'est une quête,t'es censé réunir les composants toi même quand tu le peux,même si c'est plus facile d'acheter aux kikous en mode marchand qui essayent de ramasser les miettes en vendant leurs ressources 5 fois plus chères que d'habitude
Oui mais si c'est pour donner 300 kamas, autant ne rien donner, ça passera beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Mokuna
C'est bien qu'ils aient enfin compris que mettre un gain supérieur à la ressource demandée c'était absurde
Ce n'est pas le cas. Le gain en kamas dépend du niveau de la ressource demandée, je ne sais pas maintenant si la quantité influe, il aurait fallu pour ça que je note chaque jour les kamas gagnés par la quête pour vérifier ça.

[Modéré par Soulier Perdu]
ils me permettent d'xp mes persos sans me poser de questions,et ils me font rire quand je vois qu'ils ont prévu un stock 10 fois trop grand et qu'ils arriveront jamais à revendre ce qu'ils ont acheté/farmé

Citation :
Ce n'est pas le cas. Le gain en kamas dépend du niveau de la ressource demandée, je ne sais pas maintenant si la quantité influe, il aurait fallu pour ça que je note chaque jour les kamas gagnés par la quête pour vérifier ça.
Certes mais ils ont sans doute modifié pour que ça soit moins simple qu'avant,les ressources demandées en ce moment sont peu courantes et rapportent très peu de kamas,c'est pas comme les os de chafer quoi

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h38.
Citation :
Publié par Mokuna
En faire une aussi primaire et peu rentable oui,cela dit je les aime bien ,ils me permettent d'xp mes persos sans me poser de questions,et ils me font rire quand je vois qu'ils ont prévu un stock 10 fois trop grand et qu'ils arriveront jamais à revendre ce qu'ils ont acheté/farmé
ça dépend des ressources. Mais pour les cornes de boufcoul, pour ceux qui ont farm, c'était une rentrée d'argent facile et efficace.
Citation :
Publié par Mokuna
[Modéré par Soulier Perdu]
ils me permettent d'xp mes persos sans me poser de questions,et ils me font rire quand je vois qu'ils ont prévu un stock 10 fois trop grand et qu'ils arriveront jamais à revendre ce qu'ils ont acheté/farmé

1) Tu généralises trop.
2) Environs 5/6 M par journée (dépend de la ressource), ça reste relativement sympa pour 1/2h de farm, surtout au vu de la situation économique actuelle.
[Modéré par Soulier Perdu]



Citation :
Publié par Belzebuk
ça dépend des ressources. Mais pour les cornes de boufcoul, pour ceux qui ont farm, c'était une rentrée d'argent facile et efficace.
Ouaip voilà, et aussi pour les viandes et compagnie.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h39.
J'en doute fort,y en a énormément qui ont renoncé à acheter en voyant le prix(même moi j'en ai acheté que pour 2 persos),donc certes ça partait cher mais ça partait pas bien du tout,dans la même ordre d'idée que ce que j'ai dit avant,j'ai vu un mec avec 1900 cornes de boufcool le midi,le soir il en avait 1850

5-6m c'est quand il y a des ressources chères,et ça prend bien plus de 2h même avec 8 comptes,autant dire que c'est carrément mauvais comme gain (ou alors tu essayes de nous faire avaler que tu farmes 1000 ressources à 5000k en 2h,dans ce cas je t'engages à regarder l'heure plus souvent

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h31. Motif: double post
Je vends de quoi faire minimum 100 quêtes par jour via mon mode marchand. D'ailleurs si j'avais eu le courage, hier j'aurais vendu pour facile 10M de cornes de boufcoul (je me suis arrêté à 1h de drop soit 4M3 en cornes de boufcoul, qui se sont vendues avant 18h).

[Modéré par Soulier Perdu]

PS : A titre informatif, sur certains jours je fais 1-2M de bénéfice en achetant juste les ressources hdv (le jour même) et en les mettant sur mon mode marchand (2 à 3 fois plus cher). Quel investissement phénoménal ! (et je te parle pas des cas où j'ai un stock à ne plus savoir quoi en faire en banque)

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h40.

[Modéré par Soulier Perdu]
si la question est "Est ce que c'est le fléau de toute économie ?", alors oui. M'enfin on va pas débattre là dessus.
Après faut pas se sentir intelligent parce qu'on spécule, c'est un niveau de réflexion 0 hein.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h42.
Citation :
Publié par Mokuna
5-6m c'est quand il y a des ressources chères,et ça prend bien plus de 2h même avec 8 comptes,autant dire que c'est carrément mauvais comme gain (ou alors tu essayes de nous faire avaler que tu farmes 1000 ressources à 5000k en 2h,dans ce cas je t'engages à regarder l'heure plus souvent
Je prends l'exemple des Boufcools car c'est là où j'ai fait ma plus grosse journée. J'en ai vendu environ 900 pour 11.000k/u. Ça tombe très facilement, surtout quand ya 2-3 boufcouls dans un même combat, tu rajoutes à ça les 8 persos + le coffre, les percepteurs, du farm rapide etc. A noter qu'ils peuvent se faire aisément avec une team de 130 donc bon, si tu m'trouves un spot de farm qui rapporte 9M en 2h à ce niveau, gg.
[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Soulier Perdu ; 17/10/2012 à 13h40.
Citation :
Publié par Mokuna
J'en doute fort,y en a énormément qui ont renoncé à acheter en voyant le prix(même moi j'en ai acheté que pour 2 persos),donc certes ça partait cher mais ça partait pas bien du tout,dans la même ordre d'idée que ce que j'ai dit avant,j'ai vu un mec avec 1900 cornes de boufcool le midi,le soir il en avait 1850
J'en avais 1000 le soir à 00h. Le lendemain vers 14h, 2/3 était déjà vendu à 80 000K le lot de 10 en hdv. A 16h30 tout était parti. Si j'avais eu moins la flemme, j'aurais continué de farm pour la vague de 17/20h.
Avec ces 1000cornes j'ai gagné 7m5.
D'ailleurs, vers 20h, il y en avait plus en hdv...

Il y a des ressources clefs et d'autres où ce n'est pas la peine de farm mais dans tout les cas, il est aisé de se faire au moins 1m/jour avec les ressources demandées et quelque soit celle-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés