[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cheveux-Danlevent
Enfin je retrouve internet !
Je voulais prévenir qu'à la prochaine MàJ du Wiki, je devrais enlever des descriptions par limite de caractères. J'essaierai d'enlever seulement les titres des colonnes avant.

Cheveux'
Sinon il faudrait faire un wiki par mois pour que tu puisses tout caler, j'pense que si tu mp un rds pour lui expliquer ça doit se faire
Citation :
Publié par Sericker
Bonus pas super intéressant mais bon on fait avec !
Quand t'as un chasseur / boucher, le gain entre le bonus chasseur de l'autre jour et boucher aujourd'hui est franchement pas moche. Rien que sur mon stock de viandes pour l'almanax ( jambon cuit donc ), en en craftant 152 je me suis retrouvée avec un poil plus de 200 viandes. Vu la demande, je te laisse calculer le bénéfice pour ceux qui ont prévu plus / qui s'y sont pris plus tôt

Et il me reste tout mon stock de viandes - frigost compris - a préparé, quand tu vois le coût des préparations par rapport à du pain par exemple, ça fait plaisir de gagner des viandes !

J'espère malgré tout que ce n'est pas la seule option qu'ils ont trouvé pour revaloriser ces métiers.
Citation :
Publié par Liloushka
Quand t'as un chasseur / boucher, le gain entre le bonus chasseur de l'autre jour et boucher aujourd'hui est franchement pas moche. Rien que sur mon stock de viandes pour l'almanax ( jambon cuit donc ), en en craftant 152 je me suis retrouvée avec un poil plus de 200 viandes. Vu la demande, je te laisse calculer le bénéfice pour ceux qui ont prévu plus / qui s'y sont pris plus tôt

Et il me reste tout mon stock de viandes - frigost compris - a préparé, quand tu vois le coût des préparations par rapport à du pain par exemple, ça fait plaisir de gagner des viandes !

J'espère malgré tout que ce n'est pas la seule option qu'ils ont trouvé pour revaloriser ces métiers.
P'tet pas le seule, mais faut avouer que les gains sur la journée pour les chasseurs étaient potentiellement scandaleux
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi j'ai plus ou moins arrêté d'essayer de vendre les ressources, mais j'ai profite du bonus du jour pour faire 200 steacks de givrefoux: en récupérer environ 250, c'était pas degueu.
On vend encore régulièrement chez nous: on a réussi à implanter des MM sur la maap du temple, et on s'organise à l'avance pour le loot/craft des items nécessaires. De ce que je vois ça marche toujours assez bien avec ce système, mais il faut avoir une personne de confiance qui redistribue les gains par la suite.
Citation :
Publié par Zack-sensei
P'tet pas le seule, mais faut avouer que les gains sur la journée pour les chasseurs étaient potentiellement scandaleux
Oui et non, disons que tu pouvais te faire de très gros bénef, surtout par rapport à avant où être chasseur / boucher était quasiment inutile niveau rentabilité. A côté de ça, j'ai vendu mes viandes peu après minuit craignant de ne pas trop avoir le temps aujourd'hui même si je pensais les vendre moins chères, mais au final le prix a baissé sur mon serveur. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de monde qui s'aperçoit du potentiel de kamas que représentent ces métiers avec les quête Almanax et se met à prévoir du stock / monter ces métiers. Les bénefs sur Silouate sont égaux voir moindre que pour les chaires de larves alors qu'il y a une étape de préparation en plus ( donc une dépense en plus pour acheter les ressources annexes ). Ça va s'équilibrer et baisser au fil du temps avec la concurrence, bientôt ça n'aura plus rien de scandaleux.

M'enfin, en attendant, c'est clairement sympa, surtout que ces métiers étaient vraiment laissés de côté et n'avaient que très peu d'intérêts financiers !

Citation :
Publié par ShosuroPhil
Moi j'ai plus ou moins arrêté d'essayer de vendre les ressources, mais j'ai profite du bonus du jour pour faire 200 steacks de givrefoux: en récupérer environ 250, c'était pas degueu.
Ouaip c'est aussi le bon côté, surtout quand tu vois à combien ça te revient les ressources annexes pour craft ce type de viandes si tu n'es pas toi même alchimiste / paysan 100. Ça motive à crafter les viandes laissées de côté.
Citation :
Sinon il faudrait faire un wiki par mois pour que tu puisses tout caler, j'pense que si tu mp un rds pour lui expliquer ça doit se faire
rds ? Rat de section-forum ? Euh je rigole. C'est quoi sinon ? Un "modo" m'a déjà mp (je crois qu'on appelle ça comme ça ici).
Citation :
rds ? Rat de section-forum ? Euh je rigole. C'est quoi sinon ? Un "modo" m'a déjà mp (je crois qu'on appelle ça comme ça ici).
responsable de section, mais oui en gros c'un modo
Citation :
Le responsable de la section, ici c'est Crevard. M'enfin tu peux mp Mamaf, GrosBenji ou Dy-Seath, ça ira pour ouvrir un nouveau wiki.
Bonsoir,

Je sais qu'il y avait eu cette pseudo faille sur le serveur test, mais est-il possible de "dupliquer" les familliers avec un boucher ? Je le transforme en fantôme et j'ai une chance sur 4 de me retrouver avec 2 familiers !
Citation :
Publié par zheny
Bonsoir,

Je sais qu'il y avait eu cette pseudo faille sur le serveur test, mais est-il possible de "dupliquer" les familliers avec un boucher ? Je le transforme en fantôme et j'ai une chance sur 4 de me retrouver avec 2 familiers !
ça avait été repéré sur le serveur de test et corrigé au lancement de la beta je crois.
Citation :
Publié par Zack-sensei
Pour une fois que les viandes valent quelque chose ce n'est que justice

Maintenant j'attends que cela tombe sur les forgeurs de haches ou de pelles (ou les deux)
Citation :
Publié par Silichou
S'il n'y a pas de MAJ mardi, le meryde de lundi prochain sera bien valable en arène c'est bien ça ?
Ça va être corrigé pour la 2.9, ça laisse encore pas mal de temps, donc, oui.
Citation :
Publié par Avalhon
J'ai beaucoup rigolé lors de la conversation avec le Méryde d'aujourd'hui ! Un vrai clin d'oeil Dofusien pour les vieux joueurs.
Totalement d'accord.
Pauvre Ganymède quand même, tomber si bas dans l'apprentissage... J'ai presque pitié de lui, il m'a appris tant de choses (Bon d'accord, il m'a surtout appris le farm Dofus via une arakne, mais soyons tolérant ).
Citation :
Publié par Arihna
L'emote gonfler ses muscles est a revoir quand même, c'est pas très cool de la part ag de démembrer nos persos.

http://img4.hostingpics.net/pics/881947rayman.jpg
On dirait qu'elle a plutôt mangé le fruit du démon bara bara no mi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés