[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Il n'y a pas un site qui annoncera les bonus/offrande 7 jours à l'avance ?

Le site de Kromaster, mais pas avant la sortie officiel des mérydes je crois.
De mon côté j'ai écrit un Wiki hyper détaillé, je peux vous en faire part si vous voulez :

Les connus :

Franho
Méryde des Surprises
25 Septange
Il aurait inventé les EC avec Rabmarac. D’ailleurs, il est souvent avec lui. Mais comme c'est une mauvaise surprise pour nous, et une bonne pour les ennemis, il a décidé de donner des EC aux ennemis aussi . Quand on l’a prié, il parlait avec Aleb. Il a une dent contre les Crocodailles qui eux, ne font jamais de surprise. Il se défoule donc avec 4 de leurs dents.
Prié le 30 août
http://img9.imageshack.us/img9/1964/screenshot419f.png

Foluk
Méryde de l’Ouest
23 Septange
Responsable des déconnexions neurologiques inopinées et du brouillard qui se forme parfois dans nos cervelles. Il est apprécié de Moomoo, Méryde de l’Oubli. Les deux duvets de Kilibriss apportés lui feront un douillet matelas pour un an. Les phrases qu’il dit ne sont pas toujours cohérentes entre elles… Peut-être parce qu’on a des moments où notre esprit de déconnecte sans qu’on ne le sache? ^^ Ce qui l’énerve un peu et nous demande pourquoi on est toujours à l’ouest…
Prié de 31 août
http://img846.imageshack.us/img846/9533/screenshot521.png

Les Inconnus :

Eltruteht : Méryde de la Musculature –
Sad : Méryde du Sens de l'orientation –
Troyle : Méryde des Bouffées de chaleur –
Aleb : Méryde des Montées d’adrénaline –
Rabmarac : Méryde des Mauvaises blagues –
Ancestrotek : Méryde de la fatigue -
Edacsak : Méryde de la perte d'équilibre -
Moomoo : Méryde de l'Oubli -

------------------------------------------------------------
Bien sûr je complète mon tableau tout les jours
Source : En Jeu (Théodoran Ax, Mage Ax, Almanax...)

Cheveux'

Dernière modification par Cheveux-Danlevent ; 31/08/2012 à 15h26.
Faut voir l'xp par tranche de level, mais je trouve ça assez sympathique comme quête. C'est rapide et ça ne prends pas la tête.
Avec cette quête il y aura la possibilité pour certains de spéculer sur les ressources/item, et à terme la possibilité d'avoir un dofus.

Et si on compare aux quêtes frigost qui demandent de courir partout, il n'y a pas à tergiverser, je fonce sur les mérydes.

Je suis presser de connaitre les bonus en jeu qu'on nous a décrit dans l'article de devblog.
Je ne comprend pas le meryde de l'ouest, il te déconnecte quand tu le prie ou quoi? ^^

Bon courage pour le wiki, mais qui perdra un peu d'intérêt à la publication de l'almanax du coup.
Citation :
Publié par Lexes
Je ne comprend pas le meryde de l'ouest, il te déconnecte quand tu le prie ou quoi? ^^
Non, mais c'est lui qui est responsable quand on est "déconnecté du serveur inopinément"...
Ou quand y'a des Rollback xD (les fameux brouillards dans la cervelle).

Remarque : le brouillard peut peut-être être les lags... A voir.

Cheveux'
J'attend encore de voir ce que l'on pourra gagner avec les almatons, si les bonus sont intéressants, au moins, ça ne fera pas du dofus une fin unique, et au moins la quête paraitra moins longue, on pourra se dire que l'on ne fait pas ça que pour le dofus dans un an, mais aussi pour les autres gains qui sont à la clef. Mais ce ne sont pas vraiment des récompense comme des titres ou autres objets funky qui vont satisfaire ces attentes...
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Et les mérydes en tant que classe de Dofus , c'est envisageable ?
Comme les dieux des saison (comme djaul) des mois ou des heures, non je ne pense pas...
Ne vous précipitez pas pour le wiki, il me semble avoir lu sur le devblog que les Mérydes de la beta ne seraient pas en jeu, pour pas que la surprise soit gâchée (encore un coup de Franho ça)
Citation :
Publié par Nyr
J'attend encore de voir ce que l'on pourra gagner avec les almatons, si les bonus sont intéressants, au moins, ça ne fera pas du dofus une fin unique, et au moins la quête paraitra moins longue, on pourra se dire que l'on ne fait pas ça que pour le dofus dans un an, mais aussi pour les autres gains qui sont à la clef. Mais ce ne sont pas vraiment des récompense comme des titres ou autres objets funky qui vont satisfaire ces attentes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img594.imageshack.us/img594/1603/screenshot395.pnghttp://img41.imageshack.us/img41/151/screenshot394a.pnghttp://img543.imageshack.us/img543/7855/screenshot393.png
Le Magasin. Avec 12 livres, 6 émotes*, 1 sort d'invocation d'Arakne, 3 potion de transformation et 3 galets.

* : Pour les nouvelles emotes : Vous avez dans l'ordre du prix : Lire un livre, Se prosterner, Avoir Chaud, Avoir Froid, Lire une carte, Gonfler ses muscles.
Pour les galets : Saisonnier, Lunaire et Solaire.
Pour les Transfos : Bouloute, Minimino, Bworky

Je ne voudrais pas gâcher l'oeuvre de Franho...
Cheveux'
les quêtes sont vraiment accessibles au premier venu,donc ça veut dire que seul le nombre de jours de dispo comptera,en gros tous les collégiens auront leur dofus,merci ankama
Hâte de connaitre l'ampleur des bonus, sinon bonne chance pour le wiki.

HS : Je trouve que ces petits êtres cités plus haut ressemblent aux Sylvains dans mononoke hime.
La quête hebdomadaire offre 2 860 000 xp et 11 566 k/jours au lvl 200.

Sur 365 jours, ça représente donc :
- 1 049 900 000 xp
- 4 221 590 kamas
- 1 Dolmanax
- 6 205 Almaton

C'est vraiment pas mal je trouve.

TwitterBlogYoutube
La quête hebdomadaire me file 2M750 d'xp et je suis 200 aussi...
Pour les Kamas non, ça varie. Hier elle donnait 3'034kamas et aujourd'hui 11'566.
Dofus va proposer tellement de galets de de jetons diffrents qu'il va être dur de ne pas s'y perdre, faudra voir l'utilité des galets, mais à part ça, et le sort arakné, c'est surtout du funky effectivement (emotes/transformation) a voir si les livres servent à quelque chose, mais ça peut être sympa si les livres étoffent vraiment le background.
J'ai commencé à travailler sur le wiki mais ça prend une place immense et ce n'est pas facile de faire quelque chose de joli, surtout quand tout est vide. Je pense que nous aurons besoin de plusieurs wikis.
Autant les classer par saison dans ce cas.

Cela dit ça mérite d'attendre d'avoir la version finale en jeu, surtout si les quêtes et bonus de mérydes peuvent changer d'ici là.
Ne prenez pas en compte les dates / bonus / mérydes que vous voyez, ils sont là pour tester que le système fonctionne et ne suivent pas forcement le calendrier. Ce wiki ne pourra être complété qu'à la sortie de la version 2.8 sur les serveurs normaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés