Cereal-Killer |
Dernières publications

HS et cette problématique revient depuis très très longtemps, elle est inenvisageable . Pour en revenir au sujet le panda es... Lire la suite

Bonsoir, exactement la même problématique que l'auteur pour moi Bowisse semble un bon choix mais selon mes recherche pour les... Lire la suite

Enfn ! Ce foutu mineur 100 ! :monstre: Bonsoir les gars ! Je viens juste de monter mon mineur 100 , j'ai beaucoup de miner... Lire la suite
J'ai de quoi en faire des milliers , à l'exception des fers / cuivre . Bon , je me penche vers ces alliages , merci ! :) ( S... Lire la suite

Yo les gars ! J'ai repris Dofus , et mon enutrof niveau 131 est tout nu , je crois que quelqu'un s'est bien amusé ! :mdr: Bre... Lire la suite

Yo ! J'ai un bûcheron 100 avec motherfucking trop de bois en banque , je ne sais plus quoi en faire ... Donc je me suis dis qu... Lire la suite

Sauf que je doit me taper plus de 200 de recettes , et estimer leur rentabilité chacune , c'est super long ( Le temps c'est de ... Lire la suite
Merci à toi , je me met au chêne et je vois ça !... Lire la suite

Un sacri comme DD , mouais , c'est plus un tank , il frappe pas des maaaasse en début de combat quand même . Echanger un pers... Lire la suite

Salut les copains ! Je viens de reprendre Dofus après une petite pause ( Mais ça , osef ) Et j'ai en banque des millier... Lire la suite

[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bien ! Comme ça on verra une croissance de bot combat ! Ça ne fera que déplacer le problème ;) Les mesures anti-bot , j... Lire la suite

Soulier Perdu] ... Lire la suite
Soulier Perdu] ... Lire la suite
Jeux
Cereal-Killer joue à :
Flyff: Fly For Fun (depuis 2009) |
Cereal-Killer a joué à :
Gladiatus (2009-2010) | Dofus Arena (2008-2009) | DOFUS (2006-2011) |