Cereal-Killer

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 13:31 - Messages
HS et cette problématique revient depuis très très longtemps, elle est inenvisageable . Pour en revenir au sujet le panda es... Lire la suite
9 août 2015 à 22:02 - Messages
Bonsoir, exactement la même problématique que l'auteur pour moi Bowisse semble un bon choix mais selon mes recherche pour les... Lire la suite
6 août 2013 à 23:16 - Messages
Enfn ! Ce foutu mineur 100 ! :monstre: Bonsoir les gars ! Je viens juste de monter mon mineur 100 , j'ai beaucoup de miner... Lire la suite
J'ai de quoi en faire des milliers , à l'exception des fers / cuivre . Bon , je me penche vers ces alliages , merci ! :) ( S... Lire la suite
4 août 2013 à 05:00 - Messages
Yo les gars ! J'ai repris Dofus , et mon enutrof niveau 131 est tout nu , je crois que quelqu'un s'est bien amusé ! :mdr: Bre... Lire la suite
30 juillet 2013 à 16:54 - Messages
Yo ! J'ai un bûcheron 100 avec motherfucking trop de bois en banque , je ne sais plus quoi en faire ... Donc je me suis dis qu... Lire la suite
27 juillet 2013 à 15:54 - Messages
Sauf que je doit me taper plus de 200 de recettes , et estimer leur rentabilité chacune , c'est super long ( Le temps c'est de ... Lire la suite
Merci à toi , je me met au chêne et je vois ça !... Lire la suite
27 juillet 2013 à 05:40 - Messages
Un sacri comme DD , mouais , c'est plus un tank , il frappe pas des maaaasse en début de combat quand même . Echanger un pers... Lire la suite
26 juillet 2013 à 22:46 - Messages
Salut les copains ! Je viens de reprendre Dofus après une petite pause ( Mais ça , osef ) Et j'ai en banque des millier... Lire la suite
26 juillet 2013 à 22:32 - Messages
Bien ! Comme ça on verra une croissance de bot combat ! Ça ne fera que déplacer le problème ;) Les mesures anti-bot , j... Lire la suite
22 juillet 2013 à 12:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Cereal-Killer n'a publié aucune critique de jeu.