Quel serveur choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un serveur actif ayant passé deux ans sur Vil Smisse, j'ai plus été dégouté du jeux que autre chose... comprendra qui pourra !

Du coup, je suis à la recherche d'un serveur actif, beaucoup peuplé, ou je pourrais trouver de l'entraide et un serveur avec beaucoup de guildes !

Serveur vide, canal commerce recrutement calme : ne m’intéresse pas
Je suis prêt à intégrer une guilde assez sympathique qui pourra m'aider à reprendre le plaisir de jouer

Cordialement
Salut ça va ?

Je cherche un serveur très peuplé ou il aura beaucoup d'entraide et pas de bot car c'est ce qui tue l'économie des serveurs

Je suis tenté par djaul aussi
D'un point de vue objectif, Bowisse est plus peuplé et vivant qu'Agride. Le sujet est revenu plusieurs fois sur la table depuis quelques mois, pour en arriver à la même conclusion.

Je dirais même que certaines guildes, en particulier Umbrea Mortalis, qui sont tous repartis à zéro, et qui ont donnés des retours plutôt positifs sur la vie du serveur.

N'hésite pas à me contacter en jeu si tu as besoin de te faire guider, que ce soit sur les ajouts en jeu ou sur la vie du serveur
Étant un joueur de jiva depuis toujours je déconseille très fortement de migrer sur ce serveur il y a très peu de joueurs donc le commerce et très peu actif de plus il est impossible de faire quoi que ce soit sans une team ou alors de bonnes connaissances sur le serveur...
Je suis par contre moi aussi intéressé par des infos sur des serveurs actifs surtout au niveau du commerce est ce le cas de bowisse? Je n'ai pas accès au jeu pour le moment donc difficile de m'en rendre compte par moi même
Bowisse est actif, il l'était bien plus avant la restriction anti-bot et les vacances d'été mais il l'est toujours, et désormais l'économie est plus 'saine'.
En serveur très actif/ forte population, il y a Djaul, Rykk, Hecate Bowisse (cité plus haut), mais aussi Hel Munster qui est peut-être plus peuplé et actif que tout ces serveurs (de mon ressenti pour avoir jouer dessus). Par contre je ne suis pas réellement d'accord avec Jiva, je te le déconseille aussi fortement.

Concernant Bowisse, c'est un serveur parfait pour recommencer le jeu, la population baisse beaucoup moins qu'Agride et certains joueurs sont même séduit et recommence à 0 (par exemple la guilde de crocoburio U.M).

Bonne chance!
Citation :
Étant un joueur de jiva depuis toujours je déconseille très fortement de migrer sur ce serveur il y a très peu de joueurs donc le commerce et très peu actif de plus il est impossible de faire quoi que ce soit sans une team ou alors de bonnes connaissances sur le serveur...
Je suis par contre moi aussi intéressé par des infos sur des serveurs actifs surtout au niveau du commerce est ce le cas de bowisse? Je n'ai pas accès au jeu pour le moment donc difficile de m'en rendre compte par moi même
Citation :
Bonjour,
je profite de topic pour savoir si vous pouvez me conseiller sur le meilleur serveur pour faire du roleplay ?
Salut,

Etant sur Bowisse depuis 3-4 ans je peux vous le présentez et répondre à vos questions.

• Concernant le RP - Sur Bowisse, plusieurs personnes en font, il y a même quelques guildes. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais par exemple le vendredi soir c'est un Meulou Garou (sur le même principe de le loup garou ofc) qui est organisé au manoir Lambhadda (pas sûr de l'ortho :s)

• Concernant le commerce - Oui il est actif mais vu que Bowisse est fermé aux migrations entrantes/sortantes et donc pas " d'import/export " d'items et de ressources, il faut réfléchir à ce que les gens recherchent pour éviter que ça traîne plusieurs semaines en HDV, les runes et items classiques partent très bien.

• Concernant le serveur en général, la map aggro est un peu une map à embrouille entre cassos de 12 ans, sinon dans l'ensemble le serveur est actif et les gens sympathiques. /!\ Faut bien s'entourer, les clichés ça va vite sur bow
Salut,

Tout dépend du rôleplay que tu veux pratiquer. De mon point de vue, les Nédoras sur Sumens sont sur la pente descendante, bien que faisant partie des Sadeurs. Les serveurs les plus intéressants pour moi sont Rykke-Errel et sa Compagnie des Zindes ainsi que Vil Smisse et son Royaume de la Brume. Je suis également attentivement le retour des Kipages, sur Hel Munster, qui font de plus en plus d'évent.
Bonjour,

Je suis membre du Clan Nedora sur Sumens. Le clan a certes connu quelques bouleversements ces derniers jours, mais la communauté Rôle-Play y est très développée notamment à la taverne. Tu y trouves assez souvent des rôliste là-bas à toute heure de la journée. Quant au clan Nedora, les moteurs du clan la roue sont de nouveau en marche et on va voir fleurir plusieurs animations dans les prochaines semaines. Personnellement je prépare des jeux du Boomerang sous forme d'event construit ou encore le tournoi qui j'organiser deux fois par ans. Nous organisons depuis maintenant depuis plusieurs année le Meulou-Garou.

Côté PvP c'est pas la grande folie mais les stuffs et les exo y sont en grande quantité et la population est plutôt danse !

Si tu souhaites me contacter en jeu, envoies-moi un petit MP avant sur le forum.

J'espère te compter bientôt parmi nos rôliste !

Thunderbolt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés