Aller à la page... |
Quel serveur choisir ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Quel serveur choisir ?
Raval, Enjoy recrute
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Par contre je veux recommencer le personnage à zéro j'ai oublié de vous le dire
|
![]() |
|
|
Salut,
Ombre répond à tous tes critères hormis le "beaucoup peuplé", dommage, reste donc Rykke-Errel, Menalt, Djaul ou Bowisse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#532466 |
|
Bonjour,
je profite de topic pour savoir si vous pouvez me conseiller sur le meilleur serveur pour faire du roleplay ? |
![]() |
|
|
Oui, Rykke Errel est un bon choix car ils sont en route pour le doublé du goulta
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je croit que tout les -2.00 sont des maps a embouilles ksos
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je suis membre du Clan Nedora sur Sumens. Le clan a certes connu quelques bouleversements ces derniers jours, mais la communauté Rôle-Play y est très développée notamment à la taverne. Tu y trouves assez souvent des rôliste là-bas à toute heure de la journée. Quant au clan Nedora, les moteurs du clan la roue sont de nouveau en marche et on va voir fleurir plusieurs animations dans les prochaines semaines. Personnellement je prépare des jeux du Boomerang sous forme d'event construit ou encore le tournoi qui j'organiser deux fois par ans. Nous organisons depuis maintenant depuis plusieurs année le Meulou-Garou. Côté PvP c'est pas la grande folie mais les stuffs et les exo y sont en grande quantité et la population est plutôt danse ! Si tu souhaites me contacter en jeu, envoies-moi un petit MP avant sur le forum. J'espère te compter bientôt parmi nos rôliste ! Thunderbolt |
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
Trouver plus de messages par (Sum)Thunderbolt |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|