Cereal-Killer

Dernières publications

RSS
13 juin 2012 à 09:07 - Messages
La L86 est bien voir même un peu trop je pense , les kills sont un peu rapides avec je trouve :ange: Le "gros coup de coeur" ... Lire la suite
13 juin 2012 à 06:32 - Discussion
Salut , je crée un topic ( à nouveau ) afin de discuter d'un problème récurrent qui m'arrive en TQ . J'ai un deck full 2* ( don... Lire la suite
12 juin 2012 à 22:35 - Messages
Salut ! ça serait possible de me faire Fifty niveau max devant le décor des bangers, Avec marqué au dessus x ShiKio x ? Me... Lire la suite
Merci à toi , c'est parfait !... Lire la suite
12 juin 2012 à 12:25 - Messages
C'est bien mais j'avoue avoir trouvé ça un peu lent :)... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:41 - Messages
Très bien,merci ! Mieux vaut 2 elite ( 25c , 3 persos , 4 clans au choix ) ou 1 Fulldeck ( Tous les clans , 50c , 8 persos et... Lire la suite
Merci énormément ! C'est super précis et ça va pas mal m'aider . :)... Lire la suite
12 juin 2012 à 11:06 - Discussion
Salut salut ! je viens d'obtenir 25 crédits,je vais donc acheter un packet de carte , seulement dans ce dernier il me propose de... Lire la suite
12 juin 2012 à 08:08 - Messages
J'ai testé ça , c'est pas mal , surtout quand la chance s'en mêle . J'ai pas beaucoup d'expérience avec ce deck mais ça va veni... Lire la suite
11 juin 2012 à 14:13 - Discussion
Salut ! je suis niveau 17 et je suis monté à ce niveau en jouant un peu n'importe comment , j'ai un deck montana upper tout pour... Lire la suite
3 décembre 2011 à 20:30 - Discussion
Salut à toutes et à tous ! Je me présente Cereal-Killer ! Je suis un bon vieux joueur de Dofus à l'ancienne , ex sacrieur eau... Lire la suite
3 décembre 2011 à 17:54 - Messages
Bonjour je suis actuellement avec un sacrieur eau niveau 53 , et je voudrais avoir une idée de team intéressante pour jouer ave... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cereal-Killer n'a publié aucune critique de jeu.