[Archive] Les Mérydes [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Question
Bonus élargi multi-métier ou pas
Salut les pourvoyeurs d'offrandes.

Selon le bonus du 27 :
Citation :
Les Sculpteurs ont 10 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets.
ce bonus est-il valable pour tous les sculpteurs (arc, bâton, baguette) vu que l'offrande est une baguette ?
Car les précédent bonus de ce type ne concernaient qu'un seul métier, avec une offrande provenant de ce même métier.

ps: Si le bonus marche pour les 3 sculpteurs, ils auraient pu faire plus subtil comme offrande, un craf de chaque métier .

Selon le bonus du 27 : ce bonus est-il valable pour tous les sculpteurs (arc, bâton, baguette) vu que l'offrande est une baguette ?
Car les précédent bonus de ce type ne concernaient qu'un seul métier, avec une offrande provenant de ce même métier.

ps: Si le bonus marche pour les 3 sculpteurs, ils auraient pu faire plus subtil comme offrande, un craf de chaque métier .
Il marche pour chaque metier.
Citation :
Publié par Sephrenia

Selon le bonus du 27 : ce bonus est-il valable pour tous les sculpteurs (arc, bâton, baguette) vu que l'offrande est une baguette ?

Citation :
Bonus : Économie d'ingrédients
Les Sculpteurs ont 10 % de chances d'économiser des ingrédients lorsqu'ils fabriquent des objets.
Vu que c'est au pluriel et qu'il n'est pas précisé quel métier, cela signifique tout simplement que c'est les 3.

TwitterBlogYoutube
C'est à quelle heure exactement qu'on connaît la prochaine ressource?

@endessous Minuit genre tout pile?

Dernière modification par Dark-Courgette ; 20/10/2012 à 20h27.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
@endessous Minuit genre tout pile?
Non, minuit genre 19h30. héhé.

Plus sérieusement, je suis la seule a trouver que les bonus ces temps ci sont bien moins attrayants que ceux du début ?
Les gains en kamas dépendent du niveau de l'offrande, donc pas de lien.

Et sinon les récompenses et la difficulté d'obtention sont forcément variables, donc on le ressent d'une semaine sur l'autre, à part ça je ne vois pas ce qui vous choque.
Citation :
Publié par We
Les gains en kamas dépendent du niveau de l'offrande, donc pas de lien.

Et sinon les récompenses et la difficulté d'obtention sont forcément variables, donc on le ressent d'une semaine sur l'autre, à part ça je ne vois pas ce qui vous choque.
Sauf que les ressources bl qui sont desormais choisies sont plus difficiles a obtenir que les ressource hl du debut.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Sauf que les ressources bl qui sont desormais choisies sont plus difficiles a obtenir que les ressource hl du debut.
tu parles des 7 coquilles de dragoeuf noir? pfiouw oui on transpire comparé aux os de fantôme du début!
Ben oui, c'est variable. Sur certaines semaines, on aura beaucoup d'items un peu plus inaccessibles, et au contraire sur d'autres semaines, il est probable que l'on enchaîne avec plusieurs ressources très communes.

Et puis il ne faut pas focaliser que les ressources "rares" qui viennent de temps en temps. Il faut avoir une vision d'ensemble pour s'apercevoir que la plupart sont toujours très accessibles: fer, plumes de tofus, plumes de corbac, brochet, etc... Rien qu'avec le contenu des banques de chaque joueur il y en a probablement assez pour tout le serveur.

La ressource la plus inaccessible jusqu'à maintenant imo fut l'os de fantôme maho. Je ne prend pas en compte l'enfumoir, vu qu'il a été implanté quelques jours avant la quête.
Dans ma précipitation j'ai pas checker le montant en kamas donné par la quête aujourd'hui... y'aurais une âme charitable pour me le donner?

Edit: merci à vous

Dernière modification par Mudkips ; 21/10/2012 à 11h03.
Citation :
Publié par Mudkips
Dans ma précipitation j'ai pas checker le montant en kamas donné par la quête aujourd'hui... y'aurais une âme charitable pour me le donner?
1055 Kamas ! de rien

edit: arf Cheveux-Danlevent m'avez bien devancer! !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés