Les forums JOL

AhrimanII

Dernières publications

RSS
4 octobre 2013 à 03:35 - Messages
Oui sur ce lien (post de crevard ingénieux) : http://dofus.jeuxonline.info/user/371984... Lire la suite
4 octobre 2013 à 01:55 - Messages
Je ne connais pas trop le AvA mais ne serait-il pas possible de faire en sorte que les prisme soit divisé par le nombre de terr... Lire la suite
3 octobre 2013 à 21:27 - Messages
Magnifique !!! Du beau travail. Le 103 vita sur la coiffe rat blanc cest une rune vi ? ^^ j'aime beaucoup le slip du chef bwor... Lire la suite
1 octobre 2013 à 21:17 - Messages
Je sais pas si cest une impression mais les lignes en negatif sur un item sont toujours les dernieres a etre puiser sur un eche... Lire la suite
1 octobre 2013 à 01:39 - Messages
Depuis le temps que j'en rêve, je vais enfin pouvoir vider ma banque ^^... Lire la suite
1 octobre 2013 à 01:30 - Messages
Voilà mon travail après plus de 20 Millions mis dans ce défi... La cape itaineflam est un peu en deçà du requis pour valider l'... Lire la suite
30 septembre 2013 à 15:13 - Messages
Bonjour, Je profite du sujet pour poser une question : pourquoi je ne peut plus attaquer des percos ? (j'ai une guilde mais pa... Lire la suite
29 septembre 2013 à 22:21 - Messages
Des conseils pour le faire avec une team de 3 lv 100 et un perso 17X -19X ? Impossible de le passer proprement, jai beau conna... Lire la suite
27 septembre 2013 à 01:11 - Messages
Je sais pas si il est adapté au lvl 100 mais le duotage est bien dur si on part sur la base d'un roxx + un soin (Lv bien supéri... Lire la suite
sans compter l'état indeplacable de certains monstres... et pesanteur ignoble sur un sacri sachant que les pantin ont une sac... Lire la suite
23 septembre 2013 à 14:38 - Messages
Tannouh personnellement j'aime bien, l'incrustation est plutôt réussi je trouve Srimi-Ombre hâte de voir le résultat final =) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

AhrimanII n'a publié aucune critique de jeu.