Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas où tu vois les changements. La team eniripsa a été la team poubelle pour les 3/4 des serveurs comme chaque année (sauf la première ![]() Et si les combats attiraient du monde, c'est surtout pour Crvor & Nikkau mais mince ils ne seront pas là cette année ! Concernant les EC, faut se dire que beaucoup de gens pensent que ça ne les concerne pas mais j'en ai vu beaucoup se bouger le cul. Et d'ailleurs, une règle a été établi l'an passé pour que ces épreuves n'entre plus en compte lors du classement du Goultarminator (Sylfaen en avait peut-être marre de voir Rykke tout remporter, ahaha !) et, à titre personnel, fallait aller dans ce sens là : permettre une activité de ce genre durant les vacances mais qui ne soit pas prit en compte pour le tournoi. Parce que c'est bien beau de dire "oui, il y aura des épreuves durant le cours de l'année" mais faut se dire que si ça se fait durant la période scolaire, beaucoup ne pourront pas y participer, à l'inverse des vacances qui offrent 2 mois où tu peux t'y mettre. Edit: et en période scolaire, beaucoup sont en internat par exemple ... et d'un point de vue théorique : vacances > période scolaire Dernière modification par Zoha ; 20/06/2012 à 15h32. Motif: ~ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
^^
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas, mieux vaut laisser les 16 faire les teams comme bon leur semble et s’affronter contre qui ça tombe.
Y'en a marre des règles a un moment. |
![]() |
|
|
Un schéma explicatif, et un exemple de déroulement du tournoi selon ma proposition plus haut ( attention grosse image )
Lien direct de l'image si en déroulant le spoiler vous ne trouvez pas ça pratique: http://image.noelshack.com/fichiers/...209009-pge.jpg |
![]() |
|
L'abus c'est le Dofus Turquoise, pas les résistances critiques.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|