Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Oui, mais quand il y'a beaucoup de concurrence, ça devient une épreuve de celui qui a le plus neuf et puissant pc..et ça c'est pas logique pour un tournoi pvp

Edit : et j'vais prendre mon exemple : si tu trouve que de taper environ 300-400 fois le goultard avec différents stuff/mode de jeu pour s'aperçevoir que c'est le pc qui joue, c'est pas de l'optimisation/de la motivation, ouais ça t'ferai rager j'pense
Citation :
Publié par Androktasiai
Oui, mais quand il y'a beaucoup de concurrence, ça devient une épreuve de celui qui a le plus neuf et puissant pc..et ça c'est pas logique pour un tournoi pvp

Edit : et j'vais prendre mon exemple : si tu trouve que de taper environ 300-400 fois le goultard avec différents stuff/mode de jeu pour s'aperçevoir que c'est le pc qui joue, c'est pas de l'optimisation/de la motivation, ouais ça t'ferai rager j'pense
Donner des sorts d'attaque/protection à goultard règlerait le problème , puisqu'il faudrait réellement réfléchir pour le vaincre.
Citation :
Publié par Androktasiai
Oui, mais quand il y a beaucoup de concurrence, c'est que les concurrents sont quand même relativement connu (après c'est pas le cas à chaque fois non plus, mais il en reste assez peu qui soit problématique finalement). Donc à partir de là, l'épreuve de rapidité doit être moins influente sur l'épreuve de popularité.

Ce n'est pas une solution parfaite, mais ce n'est pas évident de faire mieux.

Eventuellement, pouvoir regarder des matchs de Kolizéum à partir de la map -1;0 pourrait être une solution pour que les votants puissent voter en connaissance de cause, puisque la plupart des joueurs intéressés par le PvP, et qui n'ont rien à glander se retrouvent là-bas.
Mais AG ne s'occupent malheureusement pas suffisamment du Kolizéum pour que le PvPM soit vraiment mis en avant.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
http://img109.imageshack.us/img109/5141/2232h.jpg
Cool je suis sur ton screen, la 10ème position me va à merveille !

Sinon, si vous savez qu'untel triche, ne votez simplement pas pour lui et tentez de le signaler à Ankama (ne riez pas ! ).
Certes, beaucoup iront choisir le premier temps mais le principal est ce que vous faites vous et non les autres. Leur donner de l'importance est une grosse erreur, que ça soit en les critiquant ou autre.
C'est surtout qu'ils méritent une sanction pas simplement, le fait que peut être des gens vont pas voter pour eux (une minorité).

( Pour le coup ) Ankama devrait peut être revoir sa façon de modérer ou autre chose.

Fin la politique c'est pas travailler plus pour gagner plus c'est plutôt trichez pour gagner et pas de soucis la modération et les bans c'est juste une légende
T'façon, Ankama s'en fout royalement du Goultarminator. Si on à la même épreuve de rapidité, même épreuve de popularité (qui pose aussi problème) et les même map, c'est qu'ils ont vraiment pas envie de s'en occuper.
Toujours pas de stream off aussi...
Citation :
Publié par BoW-UmbrA
...
Cette année on verra certainement la plupart des combats en mode "tactique", alors pourquoi refaire les maps ?
Citation :
Publié par BoW-UmbrA
T'façon, Ankama s'en fout royalement du Goultarminator. Si on à la même épreuve de rapidité, même épreuve de popularité (qui pose aussi problème) et les même map, c'est qu'ils ont vraiment pas envie de s'en occuper.
Toujours pas de stream off aussi...
Il y a eu un stream officiel l'année dernière.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Il parle de cette année je pense. Et l'absence du duo Crvor/Nikkau a démotivé plus d'un participant.
*sifflote*
J'essaye de MP Syl' mais je n'y arrive pas :/
Rien ne se passe quand je clic sur envoyer un message sur sa page de profil JOL.
Désactivé ? J'avais cru voir parfois des gens le mp.

Je pose donc ma question ici, je cherche à valider des informations donné par un goultaminatoreteux des années passées.

Est il possible d'inscrire deux personnages, si ceux ci passent tout les deux les phases de qualifications, il m'aurait été dit que l'on pouvait contacter Sylf' pour désister un des personnages et de laisser la place de titulaire au remplaçant.

Est ce possible ? Je m'adresse particulièrement aux personnes qui ont eut accès au serveur et qui ont pu être confrontés à cette situation.
Je pense pas sinon c'un peu trop facile, tu présente tes 8 comptes, en espérant en avoir au moins un qui soit sélectionné...
De plus si deux sont sélectionnés tu pique la place de quelqu'un, c'est un peu dégueulasse. Et normalement il est précisé que le multi-compte est interdit.
Pourtant la personne qui m'a informé de ça y a participé à 3 reprises et me dit avoir contacter Sylf pour faire un "désistement" du second personnage sélectionné.
Cette année encore il me dit avoir inscrit deux personnages par sécurité et compte employer cette technique.
Citation :
Publié par Sombraurore
Pourtant la personne qui m'a informé de ça y a participé à 3 reprises et me dit avoir contacter Sylf pour faire un "désistement" du second personnage sélectionné.
Cette année encore il me dit avoir inscrit deux personnages par sécurité et compte employer cette technique.
Ton ami est donc un sombre abruti qui pique la place d'autres personnes. C'est vraiment pas civique du tout !
Citation :
Publié par Yesmann
Donner des sorts d'attaque/protection à goultard règlerait le problème , puisqu'il faudrait réellement réfléchir pour le vaincre.
Classer par ordre lexicographique sur (nombre de tours, temps) serait déjà un minimum, au lieu d'un classement à celui qui a la latence la plus faible (car je crois pas que la machine joue vraiment. Enfin, je veux dire, on peut se donner les moyen localement pour nettoyer son environnement pour que la machine ne soit plus le facteur limitant). Un minimum. Après bien sûr, ça reste une épreuve totalement inadaptée pour une qualification pour un tournois PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés