Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Bah ceux qui ont fait le meilleur temps sont considérer comme meilleur non ?
A défaut d'avoir un meilleur système : Oui. Mais bon, sincérement spammer son CàC ça ne reflète en aucun cas les performances avec sa classe, donc ce sera juste "les Steamers des gros octo qui ont pu les stuff Toche et les up 199"...

@Dialga: Tu ne te présentes pas cette année ?
Citation :
Publié par Titiw&Co
Premièrement, pourquoi ?

Ensuite, tout dépend de ce que tu appelles "Meilleure Steamer". Pour moi, une personne qui va exp 1-200 en deux jours et que ne sait pas maitriser sa classe, ce n'est pas ce que j'appelle "meilleur steamer".
Juste pour matter les combats.
Bonjour, j'aimerais éclaircir quelques trucs... Je n'arrive pas a avoir la bénédiction Pandala feu (il me manque ça pour faire Goultard), j'ai traîné un peu partout sur les forums andco' sauf que le Maitre me demande encore et toujours de payer la taxe.

Quelqu'un serait me dire comme ça se passe.

Merci d'avance.

Tykk'

Ps : Le village est Ange, et je suis Ange.

Dernière modification par Tykk ; 30/06/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
Publié par Welt
D'ailleurs, encore un oubli de la part d'AG, l'an dernier la zone était non agressable sur le serveur héroique afin de permettre de permettre au joueur de faire l'épreuve de rapidité, sauf que cette année, il semblerait que cela ait été oublié...

Une petite maj dans la journée pour ce problème ?
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.
Ce qui est drôle avec AG, c'est qu'on a des messages comme ça, mais que la réalité en est tout autres...

On a la chance d'avoir de si bon CCM, modérateur et compagnie sur le serveur héroïque, que le chemin vers Goultard est de nouveau repassé agressable, ainsi, des pertes pour le Goultarminator sont faite, malgré les nombreux messages sur le serveur

Citation :
(Lundi)
[14:11] [Ling-Authiair] : (All) Le chemin vers le Zaap de Goultard est à nouveau non agressable.
Et encore, c'est qu'un des nombreux messages reçu depuis la mise en place de Goultard.

Tout ça pour dire ?

Qu'à cause d'Ankama Games et de son temps de réaction au bug super rapide (), des pertes de personnages où l'investissement ne se résume pas à avoir monté les niveaux comme un no brain en farmant du RM sont faites. Ce sont des millions de Kama en parchotage et en stuff Exo qui ont été perdu ce soir, à cause d'un bug survenu à la mise à jour de ce matin.

Le comble ? Bug créé à 9h, mort du personnage sur les coups de 18h, 9h entre les deux, et aucun modérateur/CCM n'est passé corriger ce problème ? Mais la vie est belle !

Je ne viens pas me plaindre d'une faille quelconque utilisé en masse sur le serveur, ça on en a l'habitude avec le temps. Là, c'est clairement une erreur d'Ankama Games.

(Alors oui, je rage, je rage de voir qu'on a même pas un service minimum en ce qui concerne les gros events, la modération, les sanctions et tout ce qui va avec, alors que notre abonnement nous sommes obligé de le payer pour jouer sur ce serveur, c'est triste non ?)

Dernière modification par Welt ; 03/07/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par (menalt) absow
donc en gros tes mort sur le SH (héroique dedansà et c'est la faute d'ag ?
le goulta est pour l'élite et si vous mourez sur le chemin je pense pas que vous métriez vos place dedans.
Sauf que...
Citation :
(Lundi)
[14:11] [Ling-Authiair] : (All) Le chemin vers le Zaap de Goultard est à nouveau non agressable.
Donc si c'est de nouveau agressable, c'clairement la faute d'AG.
C'est moi qui suis mort avec mon énutrof 199 (je crois qu'il fait assez parti de l'élite pour te convaincre) et si tu étais un minimum au courant le chemin du zaap craqueleur au zaap goultard était sancé être devenu inagressale depuis plusieurs jours. Il n'y a aucune rage, seulement un bug/faille qu'ankama a encore laissé, exploité encore et toujours par les même.
Citation :
et sans me trompé c'est ling le modo, pas ling authiair, sa ressemble a du fake...
comme le faux team mort au kimbo pour tenté de tuer ceux qui voulait récup
Citation :
Publié par Sylfaen
Citation :
D'ailleurs, encore un oubli de la part d'AG, l'an dernier la zone était non agressable sur le serveur héroique afin de permettre de permettre au joueur de faire l'épreuve de rapidité, sauf que cette année, il semblerait que cela ait été oublié...

Une petite maj dans la journée pour ce problème ?
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.
Et ça c'est du mytho aussi ?

Et Ling = Ling-Authiair, c'est son diminutif.
Cool on a déjà surement même pas de quoi aligner les 4 teams pour le goulta, qu'ils tuent les participants comme ça cette année on viendra vraiment en touriste. De toute façon c'est clairement un bug/faille qui a duré et dure encore depuis plus de 12 heures. Bréf y'a rien d'héroique là dedans, le taff n'est juste pas fait. Voilà ce qui arrive quand on fait confiance en la compétence d'ankama même si j'espère encore que ceux qui s'occupent du serveur feront tout pour réparer cette maladresse (qui s'est déjà produite 2 fois en même pas une semaine).
Citation :
Publié par Morphelus
Cool on a déjà surement même pas de quoi aligner les 4 teams pour le goulta, qu'ils tuent les participants comme ça cette année on viendra vraiment en touriste. De toute façon c'est clairement un bug/faille qui a duré et dure encore depuis plus de 12 heures. Bréf y'a rien d'héroique là dedans, le taff n'est juste pas fait. Voilà ce qui arrive quand on fait confiance en la compétence d'ankama même si j'espère que ceux qui s'occupent du serveur feront tout pour réparer cette maladresse (qui s'est déjà produite 2 fois en même pas une semaine).
C'est juste carrément honteux de leur de part et ils devraient vous restituer vos personnages , mais bon hein
Mourir en partant du principe que l'on va essayer de se qualifier pour représenter notre serveur face aux autres communautés. On tente de participer au seul event de l'année qu'Ankama organise où Oto mustam est concerné et voilà comment on fini à cause d'un travail non fait. On se bat pour que bugs et failles soient corrigés durant toute l'année et voilà comment on en est remercié. Je trouve ça tellement triste qu'il y ait aussi peu d'attention à notre serveur qui en demande surement énormément mais qui la mérite au moins une fois dans l'année.
Citation :
Publié par Morphelus
De toute façon c'est clairement un bug/faille qui a duré et dure encore depuis plus de 12 heures.
? pourquoi avoir voulu rush jusqu’à goultard si tu étais au courant que leur taff n'avait pas été fait ?
J'aurais voulu le savoir ahah, j'ai pas trop une tête de suicidaire seulement quand on a un message en canal rouge certifiant que le passage est de nouveau inagressable on a tendance (d'ailleurs trop) à faire confiance.
Citation :
Publié par FreeeD
? pourquoi avoir voulu rush jusqu’à goultard si tu étais au courant que leur taff n'avait pas été fait ?
Il n'a pas rush jusqu'à Goultard. Il a voulu aller le combattre en se croyant safe parce qu'Ankama avait précisé que le chemin jusqu'à lui était une zone non agressable. Il se trouve que ça n'a pas été le cas, et qu'Ankama n'a pas prévenu (au contraire, cf le message de Ling plus bas).
Quand il a compris que cette zone n'avait rien de safe, c'était trop tard.
25h avec le bug, le seul message qu'on a eu, c'est comme quoi c'est redevenu non agressable vers 10h. Jusqu'à quand ?

C'est bien beau de vouloir "aider" le SH à pouvoir faire ses épreuves de rapidité, mais si c'est pour permettre de crever plus vite (au profit des tricheurs en prime), je pense qu'on pourrait s'en passer.

@ Seingneur-fou : Déjà fait hier soir, W&S donc :x

Dernière modification par Welt ; 04/07/2012 à 12h20.
Citation :
J'aurais voulu le savoir ahah, j'ai pas trop une tête de suicidaire seulement quand on a un message en canal rouge certifiant que le passage est de nouveau inagressable on a tendance (d'ailleurs trop) à faire confiance.
C'est regrettable comme situation, le mieux à faire IMO serait d'envoyer un message bien écrit (courtoisie/syntaxe propre) au support en leur expliquant la situation avec un maximum de détails.
Les officiels ne sont peut être pas au courant de la situation, ça coûte pas grand chose de les relancer que ce soit ici ou via ankabox pour en avoir le coeur net.

Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés