D'ailleurs, encore un oubli de la part d'AG, l'an dernier la zone était non agressable sur le serveur héroique afin de permettre de permettre au joueur de faire l'épreuve de rapidité, sauf que cette année, il semblerait que cela ait été oublié...
Une petite maj dans la journée pour ce problème ? 
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.
Ce qui est drôle avec AG, c'est qu'on a des messages comme ça, mais que la réalité en est tout autres...
On a la chance d'avoir de si bon CCM, modérateur et compagnie sur le serveur héroïque, que le chemin vers Goultard est de nouveau repassé agressable, ainsi, des pertes pour le Goultarminator sont faite, malgré les nombreux messages sur le serveur
(Lundi)
[14:11] [Ling-Authiair] : (All) Le chemin vers le Zaap de Goultard est à nouveau non agressable.
Et encore, c'est qu'un des nombreux messages reçu depuis la mise en place de Goultard.
Tout ça pour dire ?
Qu'à cause d'Ankama Games et de son temps de réaction au bug super rapide (  ), des pertes de personnages où l'investissement ne se résume pas à avoir monté les niveaux comme un no brain en farmant du RM sont faites. Ce sont des millions de Kama en parchotage et en stuff Exo qui ont été perdu ce soir, à cause d'un bug survenu à la mise à jour de ce matin.
Le comble ? Bug créé à 9h, mort du personnage sur les coups de 18h, 9h entre les deux, et aucun modérateur/CCM n'est passé corriger ce problème ? Mais la vie est belle !
Je ne viens pas me plaindre d'une faille quelconque utilisé en masse sur le serveur, ça on en a l'habitude avec le temps. Là, c'est clairement une erreur d'Ankama Games.
(Alors oui, je rage, je rage de voir qu'on a même pas un service minimum en ce qui concerne les gros events, la modération, les sanctions et tout ce qui va avec, alors que notre abonnement nous sommes obligé de le payer pour jouer sur ce serveur, c'est triste non ?)
Dernière modification par Welt ; 03/07/2012 à 20h37.
|