Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natsue
Sur Silouate un sram fuji au Hirr a fait 1:47
Le goultard a du bug car ça me semble un peu dur de faire si peu.

Parfois il passe son tour à mon cac aussi, mais jamais plus d'une fois.

Et pour le reine : très très bonne idée
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Le goultard a du bug car ça me semble un peu dur de faire si peu.

Parfois il passe son tour à mon cac aussi, mais jamais plus d'une fois.

Et pour le reine : très très bonne idée
Les temps pourraient être remis à zéro à cause de ce bug?
Citation :
Publié par -Ata-
Je reste perplexe devant le temps de certains sacri.
J’imagine qu'ils ont restat full élément comme tout un chacun et ont spammé le CàC, en même temps pourquoi rester full vita ?
Punaise , j'ai donné quasi tout mon possible , j'ai quasi fait des goultard sans faire une seule erreur dans le combat j'arrive à 2.04 ( malgré mon pc merdique) quand je vois des classes me mettre 30 secondes ça fou le seum u_u
Citation :
Publié par Maitredesfou
Punaise , j'ai donné quasi tout mon possible , j'ai quasi fait des goultard sans faire une seule erreur dans le combat j'arrive à 2.04 ( malgré mon pc merdique) quand je vois des classes me mettre 30 secondes ça fou le seum u_u
Ça tombe bien, tu ne te bats que contre des Xelors.
Et en plus, parmi ces personnes ils utilisent peut-être la faille :/

@-Ata- : C'est sur que ça aide, mais n'est-ce pas mieux de taper bien fort et d'avoir une coco a 2000 que de ne rien infliger 1 tour sur 2 ?
Je ne joue pas Sacrieur, mais c'est l'impression que j'ai.
Citation :
Publié par Tykk
@pkoka : Je ne pense pas.

Tykk'
Entre les utilisations de faille fx et les mobs qui bug, il faudrait être malade pour laisser tout les temps réalisés.
Déjà que l'épreuve est très mal choisie(du PvM pour se qualifier à un tournoi PvP, y a que moi que sa choque??), alors si tous les persos qui passent on triché, je serait curieux de savoir ce que vas donner le Goultaminatord, vraiment très pressé...
Citation :
Publié par Maitredesfou
bah pour moi un xelor doit faire mieux que des classes comme féca , osa , cra fin des classes n'ayant pas fuite et bah c'est pas le cas sauf pour un éca qui est a 1.36 é_è
Le xelor c'est trois coup d'épée otomai, féca/osa c'est deux coup de brageut ou toche.
Citation :
Publié par Maitredesfou
épée otomai ? :s tes sérieux là ? ^^'
A ce niveau la de temps record et de roxx, le %age de frappe qui dépent de la classe (arme de prédilection) entre peut-être en compte.

(un féca aura 100% de roxx avec un brageut, où un osa aura 95% et un xelor 90%)
Citation :
Publié par Maitredesfou
épée otomai ? :s tes sérieux là ? ^^'
3 coup d'épée oto>2 de brageut à mon avis +flamiche à mon avis.
12/5 full intel en pano otomai avec un xelor, les record ne sont pas trop dures à aller chercher...
Citation :
Publié par kéwa
3 coup d'épée oto>2 de brageut à mon avis +flamiche à mon avis.
12/5 full intel en pano otomai avec un xelor, les record ne sont pas trop dures à aller chercher...
3 coups c'est 1 seconde de perdu comparé à 2 coup déjà ensuite si je perd 1 PA ce qui arrive souvent c'est seulement 2 coups et pour finir , le braguet tape largement plus fort que l'épée otomai
Citation :
Publié par Dialga
Est-ce que les meilleurs steamers auront accès au serveur goulta en tant que spectateurs ? Svp
Premièrement, pourquoi ?

Ensuite, tout dépend de ce que tu appelles "Meilleure Steamer". Pour moi, une personne qui va exp 1-200 en deux jours et que ne sait pas maitriser sa classe, ce n'est pas ce que j'appelle "meilleur steamer".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés