Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par White-Warriors
Lol quand meme le sacri qui a finit le goultard en 15 seconde (cc punition )

cc triche
Et bravo au seul steamer à l'avoir pour le moment affronté et qui a mis 1heure 12 minutes et 38 secondes!!!
Pourquoi seul les inscrits sont affiché sur l'épreuve de rapidité? L'année dernière même ceux qui n'étais pas inscrit pouvais comparé leur classement avec les autres et je trouve ça regrettable que ce ne soit plus le cas cette année .
Citation :
Publié par Sylfaen
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.

Toujours par rapport au serveur héroïque, on a toujours rien actuellement (encore et toujours )

Une date de pour la modification serait pas mal, afin d'éviter des mauvaises surprises.

oui, je me répète, mais j'ai le droit

Edit : [11:22] [Ling-Authiair] : (All) Le trajet jusqu'au Zaap de Goultard est à nouveau inagressable. Bonne chance à tous !

Merci

Dernière modification par Welt ; 28/06/2012 à 11h23.
Citation :
Publié par Yataa
En effet, sa phrase n'était pas claire.
Mais cela ne change rien, c'est impossible sans utiliser la faille. D'ailleurs j'en connais personnellement un dans les premiers qui l'utilise, est pas que pour l’épreuve d'ailleurs.

édit en dessous : Va y fait moi rêver, montre moi un osa qui tape du 6000/tour.
http://img825.imageshack.us/img825/8917/goultard.png*2
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Pii de toute façon, il n'y a qu'à voir les temps de l'an dernier, il suffit de rajouter à ça l'apparation des kikoos pano monoélément (brouce et otomai pour les citer) et des trophées stats + dom olol² ça donne de quoi taper plus fort que l'an dernier.
Sauf que l'année passée le mode créature était sous forme de cercle c'était encore plus rapide non ?

Dernière modification par Maitredesfou ; 28/06/2012 à 11h36.
Citation :
Je viens de faire 1'48 en 15 tours, les invocations lorsqu'elles sont à distance prennent beaucoup moins de temps pour jouer, et jouer un tour en 2 secondes n'a rien de sorcier. ^^'

Pour le reste au dessus de la quote, je suis bien d'accord. Mais pour faire ma mauvaise langue : c'est le jeu ma pov' Lucette. ©
Meme en prenant ca en compte, j'arrive pas a y croire. Oui, jouer un tour en 2 secondes n'a rien de sorcier, mais si tu mets dans la balance le temps de changement entre chaque perso/mob, le temps de déplacement (parceque tu te déplaces nan ? Sauf si tu fais bug goultard pour qu'il bouge plus...), et le temps entre chaque coup de CaC (bizarrement VS goultard, j'arrive pas a spam CaC comme je fais parfois VS les mobs, p'tetre que je lag ?)..

Bref, je dis pas que c'est impossible, mais c'est vraiment dur a croire quoi...
1min48 en 15 tours ça donne 7,2 secondes par tour, ce qui fait pas mal de temps tout de même.
Le spam flamiche/cac/cac sans réfléchir permet difficilement de faire moins de 2 min pour une classe qui n'est pas aidée par les armes de prédilection/investissement en points de caracs/sorts de boost.
Le faire en réfléchissant son placement à chaque tour en prévoyant le tour des épées, par contre, permet d'augmenter ses chances de faire un très bon temps.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Sauf que l'année passée le mode créature était sous forme de cercle c'était encore plus rapide non ?
Je le trouve aussi rapide perso, j'ai personnellement amélioré mon temps de 11s après 5x Goultard tapés, sans pourtant grande modification dans mon stuff, si ce n'est l'apparition des trophées.

@feuby : faut le voir pour le croire, je veux bien te le concéder.
D'ailleurs si quelqu'un a le classement de l'année dernière qui semble se trouver nulle part sur le net, je le veux bien

|Seif' : Fusion des deux messages.|

Dernière modification par Seif' ; 28/06/2012 à 15h01. Motif: Doublon
Citation :
Publié par Snyler
1min48 en 15 tours ça donne 7,2 secondes par tour, ce qui fait pas mal de temps tout de même.
Le spam flamiche/cac/cac sans réfléchir permet difficilement de faire moins de 2 min pour une classe qui n'est pas aidée par les armes de prédilection/investissement en points de caracs/sorts de boost.
Le faire en réfléchissant son placement à chaque tour en prévoyant le tour des épées, par contre, permet d'augmenter ses chances de faire un très bon temps.

Perso je trouve cette facon de déterminer "l'elite" un peu dommage.

Un pré tournois via un kolysé parallèle avec les memes règles que le goulta aurait été un mode plus juste et plus en adéquation avec l évènement
J'ai une idée : vu la brièveté des combats, l'un de ceux qui le fait en 1min pourrait pas filmer par hasard ? et foutre sur youtube ? Et me l'envoyer en MP s'il veut pas qu'on sache comment il fait ? Bien entendu, vu la durée de la vidéo, on va pas l'accélerer comme les vidéos de combats...
Citation :
Je viens de faire 1'48 en 15 tours
1'39 pour 13 tours, j'ai l'impression que les épées prennent de plus en plus de temps à passer..

Quelques EC, hésitations, ralentissements lié au fait que je le prenne en vidéo et mauvais placements d'épées, je vais en reprendre une plus tard : http://www.youtube.com/watch?v=WtRnjFe5V9s&hd=1

Même pour un Iop c'est difficile de passer sous la barre des 2mn, il faut pour cela le tuer au 13ème tour à la coco, jouer vite, ne pas perdre de pa pour pouvoir Flammiche + Toche², et ne pas perdre de PA pour Flammiche + Brokle + Coco, qui n'est cela dit pas trop un problème car la coco tombe le tour où il faut taper Rubilax.

Dernière modification par BoW-UmbrA ; 28/06/2012 à 15h50.
thks pour la vidéo. Au moins ca prouve l'utilité de la colère. Question : sans la coco (ca représente quand meme du 6000 je crois quoi), est-ce que c'est faisable en 2 minutes aussi ?
Sans la coco je stagne à + de 2'15 personnellement, après j'ai pas beaucoup test, à part un peu au début, c'est clairement beaucoup plus rapide avec.
Citation :
Publié par BoW-UmbrA
Dans option - polices tu as "ne pas afficher" "police avancée" etc.. tu mes "ne pas afficher"
Merci , je suis a 2.07 bah je pense encore améliorer maintenant ^_^
Hmm, pour remettre les choses au clair, les essais sont illimités vu qu'on ne récupère pas le "doplon Goultard" (comme l'an dernier); est ce vrai ou c'est un oublie de la part d'AG ?

Tykk'
Citation :
Publié par Sylfaen
Apparemment, j'ai dit une bêtise et les tentatives seront bien illimitées, oui. Mea culpa !

Sur ce même thread.

Des fois, lire, ça peut vous éviter d'attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés