Sauvegarde Goultard

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une sauvegarde était prévue ce matin pour l'installation du Goultard, ainsi que les nouveaux objivivants, or ce matin a ma plus grande surprise, rien n'a était mis en place, est ce une erreur de la part d'un stagiaire, ou c'est tout a fait normal

Est ce possible d'avoir des explications sur ce retard et est ce que les dates des épreuves du Goultarminator vont être changés (si la sauvegarde passe demain par exemple.)

Cordialement.

Tykk'
Rien de signaler sur le forum officiel pour Goultard.
Cependant hier soir nous avions bien une maintenance de prévu pour ce matin.
Mais rien se télécharger ^^ Peu-etre maintenance du client
Citation :
Publié par Tykk
C'est quand même fou ! Tu programmes quelque chose d'important pour toute la communauté et tu n'es même pas foutu de le faire correctement...

Tykk'
Desolé de te dire ça mais on joue pas tous TThl suropti hein donc bon y'a plus important que le goultard. Et puis vous allez pas vous plaindre pour quelques heures de retard? (Oh wait...)
Pour information, la maintenance de ce matin n'avait rien à voir avec le Goultarminator. Il n'y a pas besoin d'une coupure pour activer ou désactiver Goultard.

Ceci étant, Goultard est présent sur les serveurs depuis ce matin. Il peut être combattu, et les scores sont déjà enregistrés pour l'épreuve de rapidité.

Le formulaire d'inscription, la page des règles complètes et la news d'annonce seront publiés dans l'après-midi, il reste quelques détails à finaliser dans certaines langues.
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour information, la maintenance de ce matin n'avait rien à voir avec le Goultarminator. Il n'y a pas besoin d'une coupure pour activer ou désactiver Goultard.

Ceci étant, Goultard est présent sur les serveurs depuis ce matin. Il peut être combattu, et les scores sont déjà enregistrés pour l'épreuve de rapidité.

Le formulaire d'inscription, la page des règles complètes et la news d'annonce seront publiés dans l'après-midi, il reste quelques détails à finaliser dans certaines langues.
D'ailleurs, encore un oubli de la part d'AG, l'an dernier la zone était non agressable sur le serveur héroique afin de permettre de permettre au joueur de faire l'épreuve de rapidité, sauf que cette année, il semblerait que cela ait été oublié...

Une petite maj dans la journée pour ce problème ?
Citation :
Publié par Limpe
Y'a pas moyen de diminuer le temps de repop de Goultar ? C'est lourd d'attendre là, surtout quand y'a du monde.
l'année passée il n'y en avait pas on pouvais même pas regarder les combat en temps que spectateur . ^^'
Citation :
Publié par Welt
D'ailleurs, encore un oubli de la part d'AG, l'an dernier la zone était non agressable sur le serveur héroique afin de permettre de permettre au joueur de faire l'épreuve de rapidité, sauf que cette année, il semblerait que cela ait été oublié...

Une petite maj dans la journée pour ce problème ?
Très juste, j'ai fait passer l'info à Ling, elle va pacifier la carte de Goultard et le trajet du Zaap de la Montagne des Craqueleurs jusqu'à lui, comme l'année dernière.

Citation :
Publié par Limpe
Y'a pas moyen de diminuer le temps de repop de Goultar ? C'est lourd d'attendre là, surtout quand y'a du monde.
Oui, on va instancier cette carte, il n'y aura plus de temps d'attente une fois que ce sera fait (mais, comme le signale Maitredesfou, on ne pourra plus observer ses camarades).
Faire exactement comme l'an dernier avec 1 goultard par personne, n'est ce pas possible ? Je parle du "monde" Goultard.

La actuellement, tout le monde peut voir ce que X ou Y fait et on doit attendre le repop.

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Faire exactement comme l'an dernier avec 1 goultard par personne, n'est ce pas possible ? Je parle du "monde" Goultard.

La actuellement, tout le monde peut voir ce que X ou Y fait et on doit attendre le repop.

Tykk'

C'est ce qui sera fait, comme Sylf l'a dit, la carte sera instanciée (En gros, plusieurs fois la même carte, comme un monde parallèle).
Citation :
Publié par [dom]Kuroro
Ou comme l'année dernière ( à la base ) on est limité à 60 essais ?
Goultard le précise dans son dialogue, c'est limité à 60 tentatives par participant, comme l'année dernière.
29.32 minutes :/

C'est moi qui lag ou il faut attendre la fin des informations des sorts dans la canal info pour pouvoir relancer un sort ? Même si je coupe le canal je doit attendre
Sylf, y'a un souci avec le roublard. Et sans doute avec osa/sadi. Les épées désinvoquent les bombes. et les invocations. Je sais pas pourquoi ca fait ca, ca empeche ceux dont c'est la tactique de se baser dessus.

Autant, limite, vous pourriez dire que c'est pour éviter aux pauvres joueurs un flood invoc, etc, mais les bombes roublard font partie du gameplay roublard, et sont faites pour taper très fort. C'est extremement dommage que ceux qui savent les maitriser, et connaissent les tactiques contre goultard ne puissent pas en profiter...

Parceque bon, un bon combo a 3 bombes en full air sur du -100% sous dernier souffle, j'suis sur que je vous le OS le goultard...
Citation :
Publié par Sylfaen
Goultard le précise dans son dialogue, c'est limité à 60 tentatives par participant, comme l'année dernière.

Du coup il y a un soucis ( fin peut être pas ) mais les dents cassée de l'année dernière n'ont pas été suprimées ! C'est pas un soucis ?
Citation :
Publié par Sylfaen

Il me semble que l'année dernière, cette limite a fini par être enlevée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés