Slek |
Dernières publications

Je me débrouille mal ou tu est au max 1/3 cac avec ce stuff ? Perso j'aime bien la cape/coiffe klime qui donne un bonus ... Lire la suite

Ah ah j'aime bien la date du dernier post sur ce sujet avant le tien. On sent que les iops se font discret ^^... Lire la suite

Yop, Je vais essayer de reformuler et rendre ça un peu plus compréhensible. En clair ce que j'imaginais avec Erinye c'est qu'... Lire la suite

Ouai fin sur feca c'est suicide ou useless tant qu'il a rds/imu de dispo... Lire la suite

Ouai bin du coup moi j'aurais pas le temps de chopper la clé mais je suis toujours là pour aider avec mon forgeur si besoin ;)... Lire la suite

Faut que je choppe la clef, sinon je suis forgeur de dagues lvl 100 ;)... Lire la suite

Le problème c'est que ton dopeul préfèrera bluff si il a la portée :/... Lire la suite

Salut, je suppose que tu l'as fait mais je recherche egalement quelqu'un pour faire ce mini dj :) /w slek... Lire la suite

Je suis tout à fait d'accord avec mon vdd. La ou par contre je trouve qu'il y a incohérence c'est sur pilouf quand on tente un... Lire la suite