Esperanze |
Dernières publications

Content d'être remonté dans les derniers jours du top 3XXX au top 100 :)... Lire la suite

Ce que je déplore c'est qu'on veut recentrer le goultarminator sur le serveur et non une équipe mais peu est fait pour implique... Lire la suite

Hm pour la map on a tous une pensée pour la finale Pouchecot Maimane :chut:... Lire la suite

En cas de forfait sur les paris tours/nombre de morts comment ça marche ? Bridé à 2.00 comme les autres ?... Lire la suite

Dans le cas présent ça pourrait plus être Crocoburio les grands perdants vu que l'histoire en question est sur un Djaul - C... Lire la suite

Mais pourquoi je n'ai finalement pas mis le nul sur goultard B :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: Je l'avais mis et j'ai... Lire la suite

Ce qui me fait peur c'est aussi Nehra 9e :eek: GG pour ce bon début en tout cas.... Lire la suite

Sur adresse IP ? Que je sache si je peux parier et ma copine aussi ?... Lire la suite

Non ça fait un bon moment que ça le fait aussi sur Allister mais pas à chaque fois c'est complètement aléatoire à première vue.... Lire la suite

Oui :amour: Ca va être l'occasion de faire une IRL avec pleins de guildeux c'est top <3... Lire la suite
Jeux
Esperanze joue à :
DOFUS (depuis 2008) |