Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
A lire certains message, on peut trouver une sorte de contentement de la part de certaines personnes, surement ceux à qui profite l'élimination de notre équipe.

Nous ne cachons rien, le bannissement est exclusivement fondé sur le soir de la dernière ronde, et d'ailleurs, il ne l'est même pas puisque les accusations porté sont fausses.

Au TDA, qui n'est pas pas serveur, nous n'étions pas encore revenu sur Djaul premièrement, deuxièmement si nous nous sommes présenté comme toute autre équipe, il fallait que nous soyons 3 pour disputer les éventuelles phase finale à Lille, donc nous l'étions, sauf ce jour la effectivement, du a une absence, c'est pourquoi nous n'avons établi aucune réclamation quand à ce tournois.

Maintenant, je ne pense pas que nous viendrions nous défendre, sans arrêt, en apportant des preuves concrètes, qui prouve clairement notre innocence si nous avions vraiment fait du multicomptes.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Mais enfin... une raison vous a été donnée. Où est le manque de communication ?

Et si ça prend cette ampleur, c'est parce que vous vous épanchez ici, en révélant même des conversations privées.

Si vous êtes honnêtes, c'est compréhensible de faire un scandale pour une décision qui vous paraît injuste. Mais honnêtement, je trouve que vous vous contredisez, et le message de XyaLe laisse vraiment penser qu'il y a plus que cette connexion de 2 minutes avant le match. Pour moi, vous savez forcément de quoi il s'agit, et vous le passez délibérément sous silence. Vous n'êtes pas tous blancs et ce serait bien de le reconnaître au lieu de pleurer à la dictature.
J'ai juste envi de répondre, WTF ? Je pense que pour que des personnes comme caillou s'en mêle c'est qu'il a bien du jouer avec 3 autres personnes sur skype.

Les preuves de l'innocence sont là, Xyale s'en sert de papier toilette, sur Jol mes collègues se font démonter par des justiciers d'Ankama. Ouais ça me fou les boules, non ça sers à rien de venir rager sur JOL (mise à part montrer l'incompétence de Ankama).
Citation :
Publié par Wyeth
J'ai juste envi de répondre, WTF ? Je pense que pour que des personnes comme caillou s'en mêle c'est qu'il a bien du jouer avec 3 autres personnes sur skype.

Les preuves de l'innocence sont là, Xyale s'en sert de papier toilette, sur Jol mes collègues se font démonter par des justiciers d'Ankama. Ouais ça me fou les boules, non ça sers à rien de venir rager sur JOL (mise à part montrer l'incompétence de Ankama).
Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'incompétence. Dans votre cas, il y a eu partage de compte quoi qu'il arrive. On doit respecter les CGU (& surtout lors d'un événement communautaire), donc même si le mot "multi compte" est (semble t il) faux, le mot "partage de compte" lui est véridict dans votre cas. Or, c'est interdit. Donc si vous voulez vraiment jouer au jeu du "on est pas en tord, on a pas multi", Xyale va se faire un plaisir de vous dire "ok, pas multi, partage de compte, ban permanent". Je suis pas sûr que vous y gagniez.
Ok, le partage de compte est d'actualité pour "presque" toutes les équipes. Que djaul qui a été sanctionné. Ouais, ça c'est louche. Mais si vous vous engrainez sur ce chemin, faites attention aux conséquences.
De plus , dans les CGU que vous acceptez lorsque vous créez le compte vous reconnaissez que la propriété du compte est celle d'ankama de ce fait ils ont tout les droits sur les comptes de tous les joueurs les mecs. Arrangez vous avec eux et restez cool plutôt que de vous les mettre à dos. Ensuite il y a des règles , notamment le prêt de compte qui sont enfreintes par tout les joueurs et tout le monde le sait et Ankama le sait. Venir dire ici : on est pas les seul a faire du prêt de compte ça n'arrangera rien. L'unique et seule raison qui autorise le ban est que une seule et même personne s'est co sur deux comptes différent à une heure très proche de l'heure de combat. Et la règles qu'ils avaient imposé c'est d'être quatre joueurs distincts et vous l'étiez. Perso j'en doute pas. Le SEUL et unique problème c'est la connexion juste avant et ça c'est interdit même si c'est de leur faute et de leur launcher votre remplaçant n'avait qu'à être présent et vous n'aviez qu'à attendre le reco de votre sacri (? Il me semble ) ou de prendre le remplaçant s'il n'arrivait pas. Simplement , ni plus ni moins. Ils sont propriétaires légaux de vos comptes donc après oui c'est une dictature s'ils le veulent de toute manière ils font clairement ce qu'ils veulent puisqu'ils en ont le droit.
Avoir un enu et un sacri remplaçant sur djaul ça devrait pas être compliqué , et encore moins dans votre compo et me metagame actuel , il n'y a pas 50 pano a posséder pour ces deux classes ( sacri un peu plus que l'enu , sachant qu'énu sécu nidas cac soin exo pa pm et c'est bashé mdr). Et désolé de peut être vous l'apprendre mais le goultarminator c'est 32 joueurs et pas seulement 16 les remplaçants doivent être autant Stuff que les titus sinon c'est que vous n'avez strictement rien compris à ce qu'est le goultarminator.

Édit pour au dessus : froute t'es dans ma tête sors de là xd
Si seulement le staff était un peu plus réactif, on aurait eu une réponse claire et nette depuis plusieurs heures et ce débat n'aurait même pas eu lieu... Au lieu de ça, ils préfèrent laisser couler et alimenter tous leurs trolls et détracteurs...
Ou alors ils sont en tort après avoir revérifié, et essayent de noyer le poisson

Quoi qu'il en soit, il y a vraiment un manque de communication (lu' week-end + jour férié, fuck off le taff !)
Oui , nous avons clairement conscience que en jouant à ça Ankama peut nous envoyer dans la figure que le partage de compte est interdit. Mais ça prouverai qu'ils ont eu tord sur le premier ban, car bannir pour un partage de compte revient à bannir une grosse , très grosse partie de la communauté goulta.
Je rappelle qu'Ankama a déjà dit que le prêt de compte n'est pas sanctionnable, bien qu'il soit fortement déconseillé. C'est le multicompte lors d'une compétition officielle ou d'AvA qui est interdit et sanctionnable.

Source
Citation :
Publié par Hippotes
Quoi qu'il en soit, il y a vraiment un manque de communication (lu' week-end + jour férié, fuck off le taff !)
Pose-toi la question, qui est en tort, le staff d'Ankama qui se repose le WE/les jours fériés ou celui qui traite un officiel de "dictateur" en rendant publique une affaire sensée se dérouler en privé pile pendant le week-end de 3 jours?
C'est franchement osé de se plaindre du manque de réactivité du staff quand on lance un "débat" pendant le WE, et encore plus de cracher sur Ankama avec aussi peu d'informations.
Vous avez quel age? vous avez déjà travaillé? si oui à quel niveau de responsabilité?

Sauf erreur de ma part Xyale n'est pas cadre sup et comme tout un chacun le week end, elle ne bosse pas... c'est ahurissant de se plaindre d'un manque de communication quand le sujet a été rapporté ici le jeudi 14 aout au soir!

Sinon, comme déjà dit, c'est pas jol qui réglera le soucis. D'ailleurs en général on dit : "contacte le support/ankama"... y'a deux poids/deux mesures.

Ca tourne en rond votre truc.
Il ne se passeras rien avant lundi et chacun essais de convaincre l'autre alors qu'il n'y a pas de nouveaux arguments depuis le début. Ni d'un coté, ni de l'autre.

Le point godwin a été frollé dès le début ("dictature"), donc je vais y aller:
"Xyale est pire qu'Hitler et on a un complot contre la race DJaulienne".
Voilà il a été atteint, on passe à autre chose?
Personne ne parle du serveur silouate, qui au final, c'est fait éliminé par une équipe ayant trichée, quand on y pense.

C'est p-e eux les perdants de l'affaire.

Edit pour en dessous: En effet, c'est finalement p-e crocoburio qui se fait avoir en beauté la dessus.
Et edit pour Wyeth: J'suis de Jiva, j'men blc de votre histoire mais si j'étais de croco ou silouate, j'avoue que j'laurais mal pris d'me faire éliminer par des tricheurs.

Dernière modification par Tiffo ; 16/08/2014 à 14h44.
Citation :
Publié par Tiffo
Personne ne parle du serveur silouate, qui au final, c'est fait éliminé par une équipe ayant trichée, quand on y pense.

C'est p-e eux les perdants de l'affaire.
C'est un serveur silouate? International ou juste espagnol?
Citation :
Publié par Wyeth
Salut,

De quel système avons-nous abusé ? Tu peux développer ? (J'aimerai des détails si possible )

Maintenant pour ceux qui s'en branlent, on s'en branle que vous vous en branliez ?
Dans une telle situation je pense que ceux qui viennent nous démonter sur JOL sont des petits jaloux. Il n'y a clairement aucune raison de bannir d'une telle façon, et je pense simplement que c'est un joueur dans votre genre qui est venu pleurnicher à Xyale.
C'est de notoriété publique que cailloujus a utilisé le multi compte sur le goultarminator de l'an dernier.
Ensuite tu t'en fous peut être qu'on s'en foute, m'enfin tu viens quand même créer ta petite polémique sur le sujet du goulatrminator sur JOL alors excuse moi de venir donner mon avis dans ce sujet que vous venez vous accaparer.

T'es pas obliger d'insulter les joueurs qui sont venus demander une vérification à Xyale, à moins d'être dans une dictature, le doute est permis non?

Tu dois plus te sentir péter quand tu traites les autres de jaloux x)

Cela a déjà été dis, mais les remplaçant ça existe! Déjà contre Ama B vous avez déclaré forfait alors que le remplaçant était co.

PS: j'ai dit ce que j'avais à dire, je reviendrai pas sur le sujet
Citation :
Publié par Tiffo
Personne ne parle du serveur silouate, qui au final, c'est fait éliminé par une équipe ayant trichée, quand on y pense.

C'est p-e eux les perdants de l'affaire.
Dans le cas présent ça pourrait plus être Crocoburio les grands perdants vu que l'histoire en question est sur un Djaul - Crocoburio..
Si Djaul A était passé en forfait au lieu de victoire, Crocoburio prendrait la place de Djaul avec 43 points (et Djaul 40)...
Mais il serait surprenant qu'ils aillent jusque là malgré tout même si ça serait dans la "logique" de l'affaire (multicompte toussa donc match non valable et pas à 4 forfait toussa toussa).
Citation :
Publié par Wyeth
N'importe qui, exclus de la sorte, serait contrarié. Je pense qu'en effet c'est sûrement le manque de communication de la part d'Ankama qui fait que cette histoire prend autant d'ampleur. Mais, je pense que ce n'est pas trop demandé que d'avoir des explications.
Et le fait d'être contrarié est compréhensible. Celui de vouloir des explications également.

Le fait de lancer un sujet public pour en avoir est un peu moins normal mais reste dans le domaine du compréhensible, des joueurs qui ont l'impression d'une machine enrayée et tentent un truc pour faire bouger les choses... Bon.
Dévoiler des conversations privées ? Mauvais point.

Insulter Xyale, amener des gens à la lyncher publiquement ? Non, je ne trouve pas cela compréhensible. Vous êtes fâchés contre une décision, pas contre une personne qui n'est peut-être pas la seule impliquée dans cette décision.

Je ne dis pas que c'est ton comportement, mais c'est ce que provoque le message initial, son ton, et son discours désignant Xyale comme responsable.



Pour le reste, dans ce genre de cas, si j'étais chargée d'enquêter sur votre comportement, le fait de découvrir des éléments problématiques (joueurs se plaignant, partage de compte peu avant le match), je chercherai dans tout les logs des combats du goultarminator pour voir si des choses suspectes auraient pu échapper aux vérifications jusqu'à présent.

C'est pour ça que l'innocence potentielle sur ce match précis n'est, à mon sens, pas suffisante pour considérer que la décision est injuste et infondée.
-Ce qui est beau, c'que vous montrez bien la mentalité de certains joueurs " pvp " de Djaul, insultes, du multi, puis ce plaindre qd vous vous faites choper etc...Merci, enfin une preuve de ce que je dis depuis plusieurs années, YOUPI ! ^_^
-Personnellement j'en suis ravi du Ban de Djaul A ( dommage pr quelques joueurs de la team " Spyroni, Bakctus, Malvin, Sam " ). Puis vu le traitement de Bakctus au goulta....
Enfin bref, Xyalé à surement raison, faut assumer point final. ( Djaul ou autres serveurs )

Ps : Tu me fais kiffer Froute !
Ps² : " Tort " pas " tord " , pas le même verbe !!
(Vous aurez le mérite de m'avoir fait rire en disant que c'était vous les perdants dans l'affaire , haha.)

Quand je parle du manque de communication, je ne remet pas en cause le fait qu'ils soient en weekend bien entendu.

Simplement Xyale qui a écrit qu'elle ne nous répondrait plus, qu'on était en tord, qu'on la prenait pour une pigeonne en niant les faits.

Donc weekend ou pas, Ankama a décidé de ne plus répondre sur ce sujet, et vu le peu d'information que l'on a, oui on peut parler d'un manque de communication.

Cette même, et dernière , réponse de Xyale à provoquée la publication des messages (nous avions tenu cette affaire "secrète" jusqu'alors).
Lorsqu'une injustice ce produit dans un monde comme le notre, si nous ne pouvons débattre avec la personne concernée car celle-ci refuse toute communication, nous utilisons les médias. Dans ce cas, nous utilisons JOL.

Je suis désolé que vous ayez à subir tout ce fracas sur votre bien aimé forum, mais c'est à priori la seule façon de garder un semblant de contact avec Ankama.

Maintenant, forcement que nous allons tourner en rond. Il y aura les pro-djaulien , les anti-djaulien, ceux qui aiment pas Ogdru / Slodah, ceux qui les jalousent, ceux qui espèrent aller plus loin dans le goulta en les voyants éliminés, ceux qui sont derrière Ankama, ceux qui nous soutiennent car ils n'aiment pas Ankama, enfin, toutes sortes de raison qui vont amener à un débat stérile.

J'aimerai donc que l'on reste basé sur les faits:

Multi compte au TDA: oui , j'étais absent, ogdru m'a connecté , il a joué mon personnage. Nous n'avons pas nié les faits, et aucun débat n'a eu lieu. Un brin de regret.

Une suspicion de multi compte au goultarminator : Un partage de compte, Ogdru qui se connecte sur Unagi avant le combat, pour la préparation, MAIS : 2 IP différentes, la connection à 19h02 de Slodah (source --> site officiel avec liste de connexion ou l'on voit explicitement grâce à l'ankamashield), début du match quelques minutes après, et une video de Ogdru qui montre que celui-ci joue un seul compte.

Voilà ou nous en sommes. En attendant lundi que Ankama veuille bien donner une raison claire et précise, avec des preuves à l'appuis.

Edit: Réponse à Paille, qui dit des choses à peu prêt censées, le reste ne volant pas bien haut. Oui je suis d'accord, il se peut que nous nous enflammions sur ce dernier combat (qui selon nous aurait causé le bannissement) mais bien entendu, le plus simple serait de vérifier sur tout les autres combats.
Au pire, on s'en fout.

C'est un problème privé qui doit se régler en privé. J'arrive pas à comprendre que toute cette discussion soit encore présente ici alors que dès le premier message le ton du truc est donné avec un c/c d'mp...
Citation :
Publié par Brrown.
Au pire, on s'en fout.

C'est un problème privé qui doit se régler en privé. J'arrive pas à comprendre que toute cette discussion soit encore présente ici alors que dès le premier message le ton du truc est donné avec un c/c d'mp...
Si tu savais le nombre d'affaires qui devraient se régler en privé mais qui passent par les médias pour avoir un appui, ou même un simple avis sur la situation.
Bienvenue dans notre monde, contrôlée par les médias.
Citation :
Publié par Wyeth
car bannir pour un partage de compte revient à bannir une grosse , très grosse partie de la communauté goulta.
Ptêt que comme ça les gens honnêtes pourraient gagner?
Je comprends pas en quoi c'est normal qu'il y ait du prêt d'items, du prêt de compte, du je-ne-sais-quoi-un-peu-louche que ce soit au Goulta ou ailleurs. Et ça me sidère que des gens agissent comme si c'était ultra-répandu et normal.
Si c'est si répandu que ça, alors à quoi bon organiser un tournoi, si au final ceux qui gagnent sont ceux qui trichent-pas-tout-à-fait-mais-s'en-approchent-très-près?

M'bref, dans le cas plus spécifique de Djaul, j'ai envie de dire "Dommage, fallait pas jouer avec le feu". Se connecter quelques minutes avant le match (j'ai pas lu avec une grande attention, mais c'était genre 5-10 minutes avant non?) en multi-compte, c'est pas forcément super super malin. Oui, vous avez sûrement été victime d'un excès de zèle, et à côté de ça d'autres équipes sont passées au travers des mailles du filet, ça arrive tout le temps[Genre au TdA. Y a des équipes qui ont joué multi-compte sans sanction]. L'an prochain vous ferez plus attention, c'est tout.

D'autant que bon. Si je comprends bien, vous avez déjà été sanctionné au TdA pour la même chose. Je sais pas, mais moi quand je me suis déjà mangé une sanction, je fais tout pour bien montrer que je suis clean. Et quand on me dit "sanction irrévocable", je comprends que la sanction ne sera pas levée.

Encore une fois, oui c'est pas de bol, oui c'est injuste vis-à-vis des autres probables multi-compteurs/partageurs de compte qui s'en tirent sans sanction. Mais au moins, vous ne vous ferez plus avoir
Bon, j'ai repris le tableau de Sliff et j'ai décalé les blocs qu'il fallait décaler pour que l'arbre soit correct.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
3180511497_2_14_g8g9nhtb-47289c1.png

édit: arbre eronné

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 16/08/2014 à 18h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés