Esperanze

Dernières publications

RSS
3 janvier 2013 à 15:14 - Messages
Merci ! Je cherchais justement quel était ce zaap que je connaissais il y a bien longtemps pour ce soucis particulier justem... Lire la suite
3 janvier 2013 à 02:25 - Messages
Les gens vous êtes mort une semaine après la fin du monde supposé ? Il y a plus personne qui fait des combats ! Les fêtes sont... Lire la suite
2 janvier 2013 à 15:05 - Messages
Euh oui. Quand je montais mon cordonnier j'ai stocké en masse les cuirs bouftous, je fais 50 dj par jour en peu de temps étan... Lire la suite
8 juin 2012 à 15:49 - Messages
31 mai 2012 à 19:47 - Messages
Mici :rougit: J'attends de nouveaux items avec impatience afin de continuer à faire des fm du défi malgré tout! J'ai pas encore... Lire la suite
24 mai 2012 à 02:08 - Messages
Pourquoi ne voir que l'award de diamant en ligne de mire aussi? Oui c'est le plus gros niveau d'obtention possible, oui il rend... Lire la suite
23 mai 2012 à 20:17 - Messages
Y'a bien la signature de mise et le perso fm qui va avec ? :ange: Sinon si les po sont conciliants cette ceinture ça va... Ma... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:50 - Messages
1/5 de la vitalité du roublard (celle présent dans les caract) plus exactement. On tourne à THL vers 600/700.... Lire la suite
22 mai 2012 à 16:44 - Messages
Vous avez lancé des paris sur le temps nécessaire pour avoir le premier award de diamant ? :mdr:... Lire la suite
20 mai 2012 à 16:17 - Messages
Je suis d'accord à 100% avec toi. Sur la partie exo, dire que c'est de la chance, pour certains oui, j'en connais qui ont en... Lire la suite
La chance ça se provoque aussi. Et puis si ça passe pas à un moment il suffit de reprendre un peu. La patience fait aussi par... Lire la suite
Ce n'est pas qu'une question de chance pour autant. Oui y'a des moments ou rien ne passe. Ce n'est pas pour autant que quand ... Lire la suite

Jeux

    Esperanze joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Esperanze n'a publié aucune critique de jeu.