Esperanze

Dernières publications

RSS
14 juillet 2013 à 02:21 - Messages
Pour ma part j'ai commencé à ne plus m'intéresser au goultarminator quand il est passé d'un event de l'été pour un serveur avec... Lire la suite
9 juin 2013 à 23:22 - Messages
J'ai l'impression qu'ils ont eu pas mal d'embrouilles oui. C'est un peu le genre à se tirer dans les pattes et si on leur lai... Lire la suite
9 juin 2013 à 23:16 - Messages
On a au moins un membre qui est à l'étape du krala donc bon je pense qu'il est possible de pouvoir essayer de voir avec les vie... Lire la suite
9 juin 2013 à 14:05 - Messages
Hello, je peux t'aider pour deux métiers avec deux persos ayant accès à la zone: - sculpteur de bâton OU forgeur de dague sur ... Lire la suite
7 juin 2013 à 23:10 - Messages
Hm il me semble qu'on a quelques vieux en approche aussi de l'ocre, j'essaye de voir demain en guilde qui approche du krala et ... Lire la suite
21 mai 2013 à 23:35 - Messages
Exo fait avec un jet un peu meilleur que souhaité. Le sujet peut être lock je pense.... Lire la suite
19 mai 2013 à 21:57 - Messages
Je suis surtout désolé pour les streamers qui se déplacent sur notre serveur, et qui peuvent voir ce genre de chose. Donc pou... Lire la suite
9 mai 2013 à 15:37 - Messages
Fragment obtenu, le sujet peut être fermé.... Lire la suite
5 mai 2013 à 21:50 - Messages
C'est pour ça que je n'achète pas mes exos mais que je les fais en général. Je peux contrôler le jet et c'est le plus importan... Lire la suite
4 mai 2013 à 22:33 - Messages
Rah je comprends jamais ces exos de rasboulaire à 6 dommages sur 7... C'est tellement dommage. Enfin bonne chance pour la ve... Lire la suite
Je sais mais je suis pointilleux sur ça. Un peu trop perfectionniste sans doute :)... Lire la suite

Jeux

    Esperanze joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Esperanze n'a publié aucune critique de jeu.