Moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a quelques mois, certains râlais car justement, ont ne perdais pas assez d'énergie et que c’était ridicule qu'elle ne soit pas plus importante... moi ça m'ennuie de passez au dessus des 5 200 énergie, il faudrait des potions pour en perdre exprès xD (sans plaisanter, je suis sérieux).
Au pire, tu déco dans une maison et tu est full le lendemain, si tu arrive a perdre 15combat/jours (hors perco et en dehors de quelques exceptions), c'est que tu as un problème je pense :x
Edit : Au passage, la jauge de 10 000 points est très correct, si tu deviens limite au niveau de ton énergie restante tu as 2 solutions :
_ Limiter les risques jusqu'a proche de zéro et attendre qu'elle remonte
_ Faire/Acheter des potions/pains d'énergie
La barre actuel te laisse voir venir, et même dans le cas des percepteurs, tu peu savoir facilement si tu deviendra fantôme ou non derrière.
Avoir un bonus en cas d'énergie haute c'est juste débile, ça encourage à prendre aucun risque (ce qui n'est pas forcément le but du jeu). Et en opposition, avoir un bonus d'énergie basse encourage le suicide assisté, ce qui est encore plus débile au final. Un bonus d'énergie moyenne, si il n'y en a pas pour les 2 autres cas précédent c'est injustifié et accessoirement également débile.
En gros, un bonus sur son énergie restante, n'a aucun lieu d'être logiquement étant donner qu'il existe déjà un "malus" pour ceux qui ont une énergie basse (risque de devenir fantôme).
Re-Edit : Au passage, petite astuce pour ceux qui aiment enchainé les risques en donjon avec peu d'énergie, Sauvegarder le zaap berceau permet un gain hallucinant de temps, personnellement quand je sais que j'ai une période "fétiche fantôme" je vais save ce zaap ce qui me permet de sortir fantôme à... 3mètres du pheonix a peu près.
Dernière modification par Eggman ; 03/01/2013 à 05h54.
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