Esperanze

Dernières publications

RSS
6 août 2013 à 23:24 - Messages
Si Allister gagne arrêtez de streamer et jouer... Allez voir plutôt vos familles pour leur dire aurevoir car ça sera la fin du... Lire la suite
Merci pour ta présence et les codes ! Je suis l'un des heureux gagnants qui avait justement perdu sa pacmanoplie et étant... Lire la suite
5 août 2013 à 13:29 - Messages
Le programme du jour c'est quoi ?... Lire la suite
Ah ce fameux kékinoufé :mdr: Quelqu'un tient à jour les répliques cultes / les plus utilisés chaque soir ou faut commencer à s... Lire la suite
4 août 2013 à 22:56 - Messages
Moi je serais d'accord avec Master quand j'aurais une pano strigide de sa part :eureka:... Lire la suite
Si c'était vraiment de la rage là alors c'est vraiment surestimer les coups de sang de Master... J'appelle plus ça des cris d... Lire la suite
Encore un gros programme ! Pensez à ne pas mettre le son trop fort pour avoir les tympans percés mais suffisamment pour entend... Lire la suite
3 août 2013 à 23:43 - Messages
Malgré les fails de Master, les bugs (hm hm) de Twitch et le fait que Ad n'était pas là, c'était un stream encore une fois énor... Lire la suite
Une pano strigide pour tout le monde avant la fin de l'année Ad... Et pour les sacris et osas c'est une panoplie Aermine, on e... Lire la suite
2 août 2013 à 23:34 - Messages
Désolé :travers: Si je ne la voulais pas aussi je te l'aurais volontiers offerte. J'ai suivi que le début du stream ce so... Lire la suite
Je te comprends je m'étais planté mais j'ai vu et corrigé avant d'envoyer ça se joue vraiment à la seconde ! J'ai été chanceu... Lire la suite
Le replay sera certainement disponible demain en version découpé sinon on peut déjà accéder à une version non découpé directeme... Lire la suite
1 août 2013 à 23:34 - Messages
Super soirée goultar avec le CDO encore une fois. Super commentaire de Master, blagues pourries d'Ad, mon Zeminouchete d'amour... Lire la suite
Serait il possible durant ces streams d'avoir à l'occasion en audio les modérateurs du chat ? Ils font quand même un gros boul... Lire la suite
31 juillet 2013 à 00:50 - Messages
Soirée sympa à regarder le stream CDO. Bien aimé les matchs de brumaire et many les autres étaient un peu plus plats on va dir... Lire la suite
30 juillet 2013 à 01:31 - Messages
Soirée bien sympa ! Dommage pour Master, il ne rencontrera pas Zem lors de la prochaine ronde et bon Allister gagnait deux ma... Lire la suite
27 juillet 2013 à 06:58 - Messages
J'ai regardé la rediff hier soir et ça me semble bien prometteur tout ça ! Je vais essayer de suivre le CDO le plus possible d... Lire la suite
20 juillet 2013 à 12:43 - Messages
Désolé je n'ai pas du tout de Toukancre et encore moins monter :/ Je ne connais personne en ayant prêt à vendre également. B... Lire la suite

Jeux

    Esperanze joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Esperanze n'a publié aucune critique de jeu.