[Wiki] Goultarminator VI-Allister

Répondre
Partager Rechercher
Toute façon on a des preuves qu'on n'est pas responsable de son cac


Attention le gros combat full fail sur le gros stream (la qualité se stabilise rapidement quand on augmente la qualité)

Bonjour,

Petit récapitulatif de la seconde ronde : trois victoires sur quatre matchs.

- Allister A : notre team Osa qui affrontait la team Eni de Bowisse s'est imposée 4-0 en 10 tours et ramènent 60 points au serveur. Vous avez appris à jouer ensemble, c'est bien c'est comme ça qu'on gagne.

- Allister B : notre team Eni s'impose en 4-0 contre la team Xel de Kuri en 9 tours, frôlant cette fois-ci l'écrasante malheureusement. Les joueurs semblent avoir pris des marques. Bien joué à vous, votre match de demain est très clairement jouable puisqu'ils ont uniquement le roublard comme érosion (comme vous) mais que vous avez l'avantage de la force de frappe.

- Allister C : Notre team Feca qui tire la mauvaise carte : la SEIP de Brumaire. Rien de problématique, vous vous êtes très bien défendu et je pense même qu'avec le recul que vous allez avoir en regardant un replay, vous verrez qu'il y avait quelque chose à faire malgré tout. Dommage à vous mais bien joué, je doute qu'une autre compo du serveur aurait pu tenir aussi longtemps sans jouer le nul comme vous l'avez fait. Rien à redire pour votre prochain match à part : abattez-les

- Allister D : Ma team, plus de peur que de mal puisque nous avons repris le dessus une fois notre Sacri remis dans notre camp et notre jeu mis en place. Le combat s'est terminé en 4-0 pour 9 tours et au cas où un des membres de cette équipe passerait par ici : nous ne vous avons absolument pas trollé jusqu'au dernier tour où notre sacri a resorti une phrase de votre Panda. Tout de même bien joué à eux pour leur deux premiers tours.



Je voudrais rajouter que la vidéo ne sera cette fois-ci pas mise sur youtube de mon côté puisque j'ai tout simplement oublié d'activer le son les 10 premières minutes et qu'OBS met les vidéos dans un format que Vegas ne reconnaît pas (même après les avoir converties) donc que je ne peux pas couper la fin de la vidéo (à savoir une partie du match de Bot). J'annonce qu'on ne streamera plus mais qu'on enregistrera cependant nos matchs pour les mettre sur Youtube. Je retransmettrai peut-être le match d'Allister A (19h50) si notre propre match est fini d'ici là et sûrement celui de la team B à 21h30 donc vous aurez tous les matchs un peu plus tard.
Je ne suis les choses que d'assez loin (y compris physiquement - c'est loin l'Écosse, surtout quand on n'a que les hotspots wifi pour connecter un iPad), mais ça me semble être un parcours très honorable pour le moment, non? Il reste combien de rondes?

Bref, bravo aux participants de cette année, qui ont un minimum réussi à mettre en veilleuse leurs différences.
le match de allister A de hier contre Djaul sera prochainement disponible sur youtube via la chaine Roublard Community.

Et encore bien joué pour les victoires jusqu'à présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés