Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tartichevre
Je suis sure du contraire. Les gens du goultarminator représente l'élite hein.
Tu sais pas jouer tu y va pas.
lol...Y'a un nombre incalculable de bras cassé au tournois hein. Sur l'ensemble des joueurs titulaires, je dirais 1/4 voire 2/3 sont vraiment bon. Le reste, c'est de la chair à canon.
Citation :
Publié par tartichevre
Pas tellement, vous parlez d'érosion comme une technique indispensable, même si on suppose que la moitié n'est pas l'élite, je pense quand même le contraire et que bien la plus part ne sont pas ici par hasard.

De toute façon pourquoi avoir besoin de l'érosion pour battre des gens aussi nul ? Ne pas savoir ce qu'est l'érosion alors que la moitié des sorts de l'eni/sacri en comporte sa deviens abhérant voir grave.
Je vois, tu es juste trop naïf en fait

L'érosion est effectivement indispensable maintenant pour contrer les classes comme le sacri et le feca, y'a plus qu'à attendre que la majorité des joueurs s'en rendent compte.

M'enfin le goultarminator a au moins ce mérite, exposer aux yeux des autres de très bons joueurs qui savent utiliser tous les outils à disposition.
Je me répète, mais cette capacité est largement sous-estimée car très méconnue.

ah et ça s'écrit "aberrant" au passage, le correcteur orthographique il est pas là pour décorer.
Je suis assez d'accord avec le fait que l'érosion sera , pour moi , le petit nouveau truc du goultar .

Et je pense que les équipes qui jouront avec cette capacité se distinguerons des autres sans aucuns soucis.

NB : J'ai déja vue des ecas qui n'avaient pas up réfléxes... ET qui lancais réfléxes 2 fois sur la méme cibles ... ( bridé a 50% pour info )
Citation :
Publié par tartichevre
Et ce qui est encore plus abhérant c'est de voir les gens dire bouh la compo cheat Sacri / Zobal / Feca, alors qu'ils on aucune synergie entre elle, l'année dernière c'était la même chose au final 2 team osamodas sont arrivé en finale mal grès les nombreuses déconnexion et movaise fois des gens.
Tu viens de perdre toute ta crédibilité, déjà que t'en avais pas beaucoup, te voici plus bas que terre.
Citation :
Publié par Persa
NB : J'ai déja vue des ecas qui n'avaient pas up réfléxes... ET qui lancais réfléxes 2 fois sur la méme cibles ... ( bridé a 50% pour info )
Et bah ? Réflexes niveau 1 c'est 20% d'érosion, c'est donc normal de le lancer 2 fois si on veut bénéficier des 50% d'érosion dans le cas où on ne l'a pas up.
Citation :
Publié par Dewey
Tu viens de perdre toute ta crédibilité, déjà que t'en avais pas beaucoup, te voici plus bas que terre.
Ce n'est pas une compo sans synergie non plus, mais c'est loin d'être la compo cheat de l'année. Cette année faut s'attendre à revoir au moins une team osa en finale.

La team sacri, je pense pas qu'elle sera si puissante que ça, faut pas oublier le nerf de transfert/folie/coop/transpo qu'on a eu, ainsi que sacrifice et douleur à venir. (peut être d'autres)
De plus avec l’érosion le sacri en prend un sacré coup dans la gueule, comparé aux teams qui jouent de loin avec de l'entrave. (osa/sadi/x/x)
Sans compter qu’il n'y aura pas de bouclier donc...
Ouais mais de là a dire que c'est une compo sans synergie ... Mais j'suis d'accord que la team osa/sadi sera beaucoup plus dangereuse, d'ailleurs on y aura le droit un jour au nerf spam invoc' et le CD cheat de ronce apaisante ( me sortez pas la ligne quand tu joues un sadi c'pas dur de la placer. )
C'est quand même une compo qui se mêle bien hein !
Les protections du féca, les boucliers du zobal pour garder le sacri à 50% ou bien le mettre à 50% grâce à Mascarade tout en assurant sa sécurité avec la blinde de protection y a pire comme synergie ^^
Que pensez vous de la compo féca/osa/sadi/eca ? On à un peu de tout, du couteaux suisse niveau retrait pa/pm, du don de PA, des protections, du soins, une force de frappe pas moche avec l'éca et le sadi.
Citation :
Publié par Dewey
Ouais mais de là a dire que c'est une compo sans synergie ... Mais j'suis d'accord que la team osa/sadi sera beaucoup plus dangereuse, d'ailleurs on y aura le droit un jour au nerf spam invoc' et le CD cheat de ronce apaisante ( me sortez pas la ligne quand tu joues un sadi c'pas dur de la placer. )
Tu parlais de perte de credibilité un post avant. Mais pour le coup je pense que ça vaut assez bien pour toi lorsque tu expliques que le Sadida est particulièrement doué pour lancer des sorts en ligne sans souci.
Vu que la classe a 0 sort de placement ou déplacement...

Ensuite, j'aime lire des reproches faits au spam invocations, quand on voit à quel point ce spam à été inexistant l'an dernier.

Il n'y a pas que le 1v1 sur dofus (ah, on me dit qu'il n'y a plus du tout de 1v1).
Citation :
Publié par Shae'
Que pensez vous de la compo féca/osa/sadi/eca ? On à un peu de tout, du couteaux suisse niveau retrait pa/pm, du don de PA, des protections, du soins, une force de frappe pas moche avec l'éca et le sadi.
Les invocations détestent les glyphes.

Osamodas Zobal >>> Osamodas Feca

En tout cas ce qu'on est sure c'est que les Ecaflips et Srams seront bien plus utiles que l'année dernière, même si l'érosion pour moi ne sera pas le point principal du goultarminator mais plutôt les gros cac avec du désenvoutement.
Pour rappel les boucliers il y en a que 2. Sur 4 x 4 personnages. comparer a l'année dernière ou il y en avait 3.
Citation :
Publié par Lokyev
Ensuite, j'aime lire des reproches faits au spam invocations, quand on voit à quel point ce spam à été inexistant l'an dernier.
Tu n'as pas vu les combats des Sadi qui lançaient leur dopeul alors ?

Et puis même en dehors du Goultar, le dopeul sadi est complètement fumé et je ne me base pas sur le 1vs1; me semble que le koli c'est du pvp multi.
Nan, j'ai pas du voir beaucoup de combats avec un Sadida l'an dernier. Tu as raison.
Moins sarcastiquement, le dopeul Sadida ne reste en vie plus d'un tour que si les adversaires l'ont décidé.
Citation :
Publié par Lokyev
Moins sarcastiquement, le dopeul Sadida ne reste en vie plus d'un tour que si les adversaires l'ont décidé.
Tout dépend de la map. J'ai beau essayer de vouloir tuer le Dopeul, ça me prend plusieurs tours surtout avec le spam invoque qu'il fait lorsque le personnage lui met une connaissance des poupées.
Non sérieusement, dire qu'il n'est pas fumé c'est faire preuve de mauvaise foi.

@Belzebuk: je suis d'accord aussi concernant le dopeul panda, oui.
Citation :
Publié par Lokyev
Nan, j'ai pas du voir beaucoup de combats avec un Sadida l'an dernier. Tu as raison.
Ou qu'il y a d'autres priorités dans le tour à faire que de tuer l'invoque...si le sadi lance l'invoque au bon moment, ça devient vraiment dur de le tuer, encore plus si y'a du soutien derrière, de l'entrave ou d'autres invoques. Un dopeul c'est quand même 11xx pdv grosso modo avec 30%. ça demande de claquer pas mal de Pa qui peuvent être indispensable pour autre chose.
C'est donc hautement ridicule de partir du principe que le dopeul reste en vie longtemps si les adversaires en face le décident. Il reste en vie longtemps si les adversaires en face ne peuvent pas le tuer pour les raisons citées précédemment.
Encore heureux qu'il y ait d'autres priorités.
Sinon la notion même de jeu basé sur des invocations (Sadida, Osa ou encore Enu) n'aurait pas lieu d'être.
Je n'ai pas dit que le dopeul Sadida n'était pas bon (et il coûte un sort de plus pour l'être). J'ai dit que le jeu spam invoc n'est qu'une rumeur de forum. Il est assez rare de voir un Osa ou un Sadida dépasser les 3 invocations.
Et pour ce qui est des dopeuls, ils devraient plutôt prendre de la graine de ceux qui sont bons (pas cheat, faut pas non plus pousser), que de se
Voir nerf et rester lvl 1 comme le dopeul Sram, roublard ou iop

Dernière modification par Lokyev ; 15/05/2012 à 20h24.
Le Dopeul Sram a moyen d'être bon, si le studio se contentai de remplacer piège sournois par sournoiserie. Ah, et qu'il arrêtait de lancer concentration de chakra sur le Sram lorsque celui ci est invisible, qu'il a déjà lancé concentration de chakra sur lui même, alors que le sort n'est pas cumulable.
La puissance des dopeul sadi, panda et osa viennent du fait qu'en multi et en 1vs1 ils sont parfaitement viables (voire indispensables) et complémentaires à leurs invocateurs et à la team. L'interaction y est beaucoup plus intéressante surtout que ces classes peuvent assurer la survie de ces dopeuls avec un jeu invoque en parallèle (excepté le panda bien entendue).
Les classes DD ne disposent pas de ce potentiel et se voit donc dotées d'un dopeul qui se contente d'augmenter leur potentiel de dégât sans pouvoir assurer leur survie (surtout vue l'IA horriblement suicidaire de certains dopeuls). C'est donc un pari risqué sur le long terme (et on voit souvent au plus court terme en combat) qui influe directement sur l'utilité pour une classe DD de l'invoquer en 1vs1 et pvpm.

Mon dopeul a quand même tuer l'eca de raval ou djaul je sais plus, lors du 3eme goulta.

Dernière modification par Belzebuk ; 15/05/2012 à 20h38.
Citation :
Publié par Lokyev
Sinon la notion même de jeu basé sur des invocations (Sadida, Osa ou encore Enu) n'aurait pas lieu d'être.
Il n'a déjà plus lieu d'être actuellement, c'est limite de l'anti jeu en PvPm
Ouais de la a dire que le dopeuls osamodas est indispensable.
Je trouve pas, déjà il frappe pas.
Ensuite il boost souvent ou il faut pas et ridiculement, seul les 2 PM a la limite sont bien, mais bon, 8 PA pour 4 PM c'est un peut lolilol.

Bon je suis un peut de movaise fois certains dopeul ne font rien mais rien du tout ...
Puis bon les dopeuls roublard et zobal avec 3 sorts au lieu de 4 , encore que y'a le malus tacle pour le zobal mais c'est tout.

Dernière modification par [Sum] Extaz ; 15/05/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par Lokyev
Encore heureux qu'il y ait d'autres priorités.
Je n'ai pas dit que le dopeul Sadida n'était pas bon (et il coûte un sort de plus pour l'être). J'ai dit que le jeu spam invoc n'est qu'une rumeur de forum. Il est assez rare de voir un Osa ou un Sadida dépasser les 3 invocations.
Et pour ce qui est des dopeuls, ils devraient plutôt prendre de la graine de ceux qui sont bons (pas cheat, faut pas non plus pousser), que de se
Voir nerf et rester lvl 1 comme le dopeul Sram, roublard ou iop
C'est un peu se foutre de la gueule du monde que de dire que le dopeul sadi n'est bon qu'avec connaissance des poupées... Pouvant déjà lancer 2/3 invocs et bénéficiant de ronces (qui reste malgré tout ce que certains osent sortir le meilleur sort d'attaque basique), il se débrouille déjà bien mieux que la plupart des autres dopeuls.
Le fait qu'il puisse alors bénéficier de cdp le rend vraiment trop gênant dans la mesure oú il creuse une énorme différence de puissance entre le sadida 199 et 200, ce qui est contraire à la volonté des devs, sans parler de l'investissement de point dans les sorts d'invocation de la folle et la bloqueuse qui devient caduque.

Enfin, une fois que le dopeul a lancé assez d'invocs le sadida a largement les compétences nécessaires pour le garder en vie pour un coût en pa inférieur à ceux qu'aura utilisé l'adversaire pour le blesser dans un premier temps (sachant qu'il est difficilement tuable en un tour sans càc, donc sans s'éloigner du sadida) : puissance sylvestre offrant une immunité de 2 tour accompagné d'un soin qui, avec 1/2 gonflables sur le terrain permet de régénérer la vie de l'invocation à près de 500 pdv, sa durée de vie potentielle peut donc facilement dépasser les 7 tours (ce pourquoi il n'est pas rare de pouvoir réutiliser le sort d'invocation sans qu'il ne meurre).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés