Sayla

Dernières publications

RSS
1 September 2014 à 23:42 - Messages
Comment ça se passe si on est intéressé mais qu'on sait pas si on va pas rager comme un gros porc et ragequit à la première mor... Lire la suite
17 June 2014 à 18:12 - Messages
Bonjour, Etant un vieux joueur de dofus qui se retrouve un peu seul sur Wakfu, j'aimerais savoir si le recrutement est toujo... Lire la suite
31 May 2014 à 19:44 - Messages
Bonjour à tous, Je suis également très intéressé par le projet, bien qu'il ait commencé il y a longtemps maintenant. Je voud... Lire la suite
7 June 2012 à 19:16 - Messages
Pour moi une des meilleures MAJ depuis bien longtemps... c'est jouissif de voir le nombre de personnes se plaignant du nerf de ... Lire la suite
3 June 2012 à 21:16 - Messages
Terps vendu 15M en 2/3 jours en mode marchand :) Par contre la mansion... après 1 semaine de flood à 70M, toujours rien. Le co... Lire la suite
29 May 2012 à 18:10 - Messages
Merci à vous 2 pour vos estimations :) J'aimerais également faire estimer ce {Solomonk} exo vita : http://img809.imagesha... Lire la suite
28 May 2012 à 21:43 - Discussion
Hello tout le monde, Je fais appel à vous pour estimer cette Kralamansion PM. J'ai bien évidemment une idée du prix, mais cel... Lire la suite
15 May 2012 à 19:51 - Messages
Que pensez vous de la compo féca/osa/sadi/eca ? On à un peu de tout, du couteaux suisse niveau retrait pa/pm, du don de PA, des... Lire la suite
13 August 2010 à 20:34 - Messages
Petit message pour vous dire quelques truc's :D Déjà vos commentaires sont super sympa, vos voix roxent :eek: Continuez ainsi ... Lire la suite
13 August 2010 à 17:35 - Messages
Il faudrait peut être commencer à s'organiser au niveau des épreuves communautaires au lieu de se taunt. On oublie les querelle... Lire la suite

Jeux

Sayla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sayla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sayla n'a publié aucune critique de jeu.