Sayla |
Dernières publications

Comment ça se passe si on est intéressé mais qu'on sait pas si on va pas rager comme un gros porc et ragequit à la première mor... Lire la suite

Bonjour, Etant un vieux joueur de dofus qui se retrouve un peu seul sur Wakfu, j'aimerais savoir si le recrutement est toujo... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis également très intéressé par le projet, bien qu'il ait commencé il y a longtemps maintenant. Je voud... Lire la suite

Pour moi une des meilleures MAJ depuis bien longtemps... c'est jouissif de voir le nombre de personnes se plaignant du nerf de ... Lire la suite

Terps vendu 15M en 2/3 jours en mode marchand :) Par contre la mansion... après 1 semaine de flood à 70M, toujours rien. Le co... Lire la suite

Merci à vous 2 pour vos estimations :) J'aimerais également faire estimer ce {Solomonk} exo vita : http://img809.imagesha... Lire la suite

Hello tout le monde, Je fais appel à vous pour estimer cette Kralamansion PM. J'ai bien évidemment une idée du prix, mais cel... Lire la suite

Que pensez vous de la compo féca/osa/sadi/eca ? On à un peu de tout, du couteaux suisse niveau retrait pa/pm, du don de PA, des... Lire la suite

[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Petit message pour vous dire quelques truc's :D Déjà vos commentaires sont super sympa, vos voix roxent :eek: Continuez ainsi ... Lire la suite

Il faudrait peut être commencer à s'organiser au niveau des épreuves communautaires au lieu de se taunt. On oublie les querelle... Lire la suite