Patch ... et le jeux est supprimé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ( soir ),

Aujourd'hui en ouvrant Dofus une patch ( de 5 seconde, donc je suppose courte ) m'a demandé de redémarrer le jeux ( avec le timer 5, 4, 3 ... ), mais ayant remarqué que le jeux ne redémarrait pas par lui même comme il le fait habituellement, j'ai tenté d'ouvrir le jeux en cliquant sur le raccourcis, et que vois je ? Un message d’erreur disant qu'il est impossible d'ouvrir le fichier puisqu'il n'existe pas ...

J'aimerais savoir si cela arrivait à d'autre, ou suis je le seul à avoir rencontré un bug de la sorte ?

Merci pour vos réponses futur
Ca c'est fort étonnant !
Tu es certain que ton dossier dans (normalement) C:/Program Files/Dofus 2 est vide?

Sinon réinstalles le au pire, mais j'avoue que c'est bizarre. Tu as dûs faire une fausse manip'.
J'ai eu la même chose tout a l’heure il faut allez dans le dossier dofus (Programme files) et lancé l'uploader de la ba , il va y avoir une mini maj et tout remarche voilou
Citation :
Publié par Samyfox
J'ai eu la même chose tout a l’heure il faut allez dans le dossier dofus (Programme files) et lancé l'uploader de la ba , il va y avoir une mini maj et tout remarche voilou
Ou tout réinstaller en 5-6 minutes pour moi, vue que j'avais pas envie de chercher tout partout

Tu sais, tu as juste à ouvrir Ordinateur ou Poste de travail, aller dans ton disque dur, aller dans Program Files puis Dofus 2. Chez moi ça fait 4 clics, soyons fous 5 clics pour ouvrir le launcher.
C'est effectivement un bug de l'updater.
Vous pouvez :
  • Reinstaller le jeu - solution la plus simple.
  • Renommer le fichier _upl.exe en UpLauncher.exe dans le répertoire de jeu pour réparer le raccourci

Cordialement,
Ourson
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés