Les forums JOL

MyzMyz1995

Dernières publications

RSS
20 juillet 2019 à 07:39 - Messages
Le MMO qui fonctionne le mieux en ce moment c'est ESO (surtout quand tu prend en considération que le playerbase est split ... Lire la suite
15 juillet 2019 à 03:17 - Messages
Le seule problème c'est les cash shop + l'abonnement. Le modèle d'abonnement c'est un système désuet, et en plus y a un cas... Lire la suite
12 juillet 2019 à 10:01 - Messages
J'en est un presque pareil mais PM (-2 DO) et je l'avais payer de quoi comme 7m me semble si ca peux te donner une petite idée.... Lire la suite
je dis pas que ca coute 7m, c'est juste pour lui donné une idée.... Lire la suite
Y en avait un très similaire il y a quelques semaine il me semble à 13m en HDV, à quelques DO prêt, et PA aussi. Je crois p... Lire la suite
12 juillet 2019 à 04:20 - Messages
Et celui la, 1000 pods lvl 0 vous pensez qu'il peut se vendre combien ? 629667... Lire la suite
11 juillet 2019 à 06:05 - Discussion
Salut ! J'ai un familier (minikrone) +50 sagesse qui a survécu à la MAJ. 629611 Je sais pas trop combien ca vaux, mais ... Lire la suite
7 juillet 2019 à 05:56 - Messages
Je vais travailler la dessus, mais je joue sur mono maintenant et pour le moment c'est pas mal ca que j'ai :( C'est suremen... Lire la suite
6 juillet 2019 à 10:18 - Discussion
Salut, Je cherche un Dofus ocre pour 55m sur le serveur ilyzaelle ! Merci. Lire la suite
6 juillet 2019 à 03:32 - Messages
J'ai pas de Dofus ocre en ce moment par contre, est ce que ca peux poser problème ? J'ai de la difficulté à voir comment vous... Lire la suite
5 juillet 2019 à 08:48 - Messages
Salut, je pensais changer de classe pour cra après la mise à jours parce que ma classe m'intéresse moins, qu'elle sont les meil... Lire la suite
C'est pas à moi que tu répondais, mais je me permet de me glisser dans la discussion, qu'est ce qui est mieux entre 11/6 et... Lire la suite
Ahh d'accord. Donc choisir 2 éléments c'est pas idéal ? Et est ce que je devrais y aller avec les trophées ou bonus panopli... Lire la suite
5 juillet 2019 à 01:19 - Discussion
Salut, Je sais pas si c'est moi qui est aveugle, mais Ankama a pas pensé à sortir une patch note avec la liste complète des c... Lire la suite

Jeux

Critiques

MyzMyz1995 n'a publié aucune critique de jeu.