MyzMyz1995 |
Dernières publications

Que penses tu de Sram ? Je regardais quelques vidéos youtubes et plusieurs sembles recommander le combo sacrieur + sram (j'... Lire la suite

Hello, je trouve pas vraiment d'information à jours (le poste le plus récent avec mes recherches date de 2018 sur JOL), je veux ... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Hello, je trouve pas vraiment d'information à jours, je veux jouer avec un ami en duo (PVM) principalement le contenu lvl 200. ... Lire la suite

[Actu] DOFUS annonce "Dofus Rétro" : un nouveau serveur en version 1.29
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ils vont fusionner les serveurs éventuellement, tes plus avantagés de jouer sur un serveur avec une population basse au déb... Lire la suite

Finalement j'ai décidé de jouer à wakfu & continuer sur ilyzaelle sur Dofus, et ca fait 1 semaine sur wakfu alors j'ai un p... Lire la suite

Bonjour, J'ai recommencé à jouer récemment et je voulais jouer une team de 6, lorsque mes amis sont pas disponible pour pas ê... Lire la suite

Ouais finalement je me suis connecté sur Wakfu et j'ai été me faire un personnage, le jeu est vraiment plus agréable. Par c... Lire la suite

C'est vraiment dommage que wakfu aille une si petite communauté, le jeu est vraiment bien fait. Je comprend pas pourquoi ankama... Lire la suite

Enfaite, on voulait tous jouer entre 4 et 6 personnages, pas avoir chacun 1 personnage ahah. Je connais déjà la dinde auto-... Lire la suite

Sauf que côté MMO ''tactique'' il y a rien à part Dofus et Wakfu si je ne me trompe pas :( Au niveau des quêtes je suis d... Lire la suite
Jeux
MyzMyz1995 joue à :
League of Legends (depuis 2010) | |
MapleStory (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) | |
RuneScape (depuis 2005) |