MyzMyz1995

Dernières publications

RSS
3 juillet 2018 à 07:50 - Messages
Y a un serveur 1.29, et il est mort. La nostalgie c'est juste une illusion.... Lire la suite
3 juillet 2018 à 07:47 - Messages
8 juin 2018 à 17:51 - Messages
Sur mon laptop, en utilisant deux dois et en partant de du centre en allant vers deux coins opposés ca recule le zoom vers ... Lire la suite
8 juin 2018 à 11:35 - Messages
Contrairement à la majorité je trouve que Dofus est pas si pire que ca, mais je joue de façon plus ''casual'' sur le serveur mo... Lire la suite
13 mai 2017 à 21:53 - Messages
Elle va devoir créer un nouveau compte. La seule façon de transférer la région de ton compte c'est en ayant aucun personnage ... Lire la suite
12 mai 2017 à 19:23 - Messages
Qu'est ce que je devrais changer alors ? J'aimerais garder l'eni & l'osamodas préférablement, vue que j'ai finis leurs stuff ... Lire la suite
Me recommande tu de changer le sadidas pour autres choses alors ?... Lire la suite
Donc : Eni, Osa, Enu / sadi & sacri ?... Lire la suite
12 mai 2017 à 08:38 - Messages
Tu farm ce que tu farm d'habitude ... mais tu te mets a 90% XP.... Lire la suite
11 mai 2017 à 18:08 - Messages
Salut tout le monde ! Je recommence à jouer & j'aimerais savoir si ma composition est viable pour faire une partie du contenue... Lire la suite
J'aime vraiment pas panda, je veux m'en passer à moins que ca soit vraiment nécessaire. D'après ce que j'ai vue pour le mome... Lire la suite
19 octobre 2016 à 13:03 - Messages
( Excuser mon français, je parle anglais comme première langue ! ) Salut, moi ( & des amis ) reprenons Wakfu & je me permet de... Lire la suite
19 juillet 2016 à 21:50 - Messages
Bah, sur Steam c'est le top seller depuis un moment. Je penses que la plus part des développeurs qui visent une audience en... Lire la suite
CoD, Halo, Battlefield 1, Farcry 4 ... tous des jeux sortis plus ou moins récemment qui coûtaient plus cher ou égal a No Ma... Lire la suite
2 mauvais jeux. Les bonnes boites qui font de bons jeux développent principalement pour PC. Ca explique pourquoi les jeux c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MyzMyz1995 n'a publié aucune critique de jeu.