MyzMyz1995

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 21:42 - Messages
Ok merci ! Je sais pas si c'est une ''new'' mais j'ai trouvé une 3ds xl blue xy édition limité encore emballé a prix très r... Lire la suite
Mais comment fait on pour savoir si le 3ds acheté est ''new'' ou pas ( dans le cas ou j'achèterais une 3ds xl usagé / remise ... Lire la suite
Sauf que la new a pas de design cool genre Pokemon X Y blue & co. Les seuls que j'ai trouvé dans mon coin sont la noir & la... Lire la suite
19 juillet 2016 à 20:31 - Messages
Ca dépend de ton niveau d'entraîneur. Le CP max de ton pokemon est basé sur ton niveau d'entraîneur. Donc pour toi un ''gro... Lire la suite
18 juillet 2016 à 20:35 - Messages
Salut guys, j'aimerais bien m'acheter une 3DS ou 3DS xl, mais a part la différence & le prix ( plus le fait que la 3ds est impo... Lire la suite
18 juillet 2016 à 20:34 - Messages
Quand y a des jeux comme CoD, Battlefield, halo ... qui reskin leurs jeux non stop a chaque 1-2 ans, je vois pas pourquoi N... Lire la suite
17 juillet 2016 à 23:16 - Messages
Ca c'était probablement pour troll. Ca m'étonnerais pas qu'ils reçoivent une pénalité de la part d'OGN.... Lire la suite
Pour CJ peut être, mais KT a over le teemo pendant tout le long du timer & les joueurs avaient un gros sourir dans le visag... Lire la suite
13 juillet 2016 à 22:54 - Messages
Je sais pas sur le serveur Francais, mais sur le serveur nord Américain, il y a beaucoup de monde ... entre autre parce que... Lire la suite
Ca te convient de ne voir aucun nouveaux joueurs & de devoir payer par mois EN PLUS d'avoir une boutique style F2P ?! J'... Lire la suite
13 juillet 2016 à 21:35 - Messages
En regardant les scores, ca a l'aire d'une game que vous auriez pu gagner. Être défaitiste c'est pas une bonne façon de gag... Lire la suite
13 juillet 2016 à 20:51 - Messages
J'ai deja un cra qui tape agi & dans le fond mon eni sert juste a frapper int & soigner, mais principalement soigner.... Lire la suite
12 juillet 2016 à 13:53 - Messages
Y a plus de gens qui parlent anglais en EU que Francais pourtant ...... Lire la suite
12 juillet 2016 à 11:07 - Messages
C'est toujours mieux que d'avoir en bas de 25 000 abonnés sur presque tout les serveurs. Il y a quoi, 150 000 comptes abonn... Lire la suite
C'était une exagération, mais AUCUN serveur a en haut de 100 000 abonnés & vue qu'on est en vacance d'été, les stats sont f... Lire la suite
Le serveur avec le plus de COMPTE abonnés est agride avec 71 000 ( & la dedans, il y a les bots, les gens qui jouent a 8 co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    MyzMyz1995 n'a publié aucune critique de jeu.