Maeror Infinite |
Dernières publications

Très beau projet. Cela aurait été l'idéal pour moi qui bosse en 3x8 et ne dispose pas des mêmes heures de jeu que la majorité ... Lire la suite

Salut, Je reviens vers vous concernant mes 200km/jour sur autoroute. Je compte partir sur une Seat Ibiza 100ch Diesel entre ... Lire la suite

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que le grand chef de tous les univers, le plus puissant de tous les personnages, soit ... Lire la suite

Merci pour vos réponses. :)... Lire la suite

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil car je n'y connais absolument rien en voiture. A partir d'avril, je vais devoir faire... Lire la suite

Ils ont quand même bien besoin d'un relooking les fils de Ragnar là. En plus de n'avoir aucun charisme, ils ressemblent vraimen... Lire la suite

Ragnar...:sanglote: J'ai hâte de voir comment la série va rebondir à la perte de son personnage le plus charismatique. J'avoue... Lire la suite

Nouveau radar déployé depuis ce matin ! Je l'ai testé un peu et c'est vraiment bien foutu, ça devrait redonner un peu d'intérê... Lire la suite

Merci pour la découverte, c'est parfait. Au passage, le troisième album de Harakiri for the Sky est disponible en full s... Lire la suite

Petit récap' de mon Hellfest aussi du coup, attention, critiques totalement subjectives. C'était le sixième et comme beauco... Lire la suite
Informations
- Informations de Maeror Infinite
- Abréviation de votre guilde
- Y§Y
-
Statistiques
Jeux
Maeror Infinite joue à :
Rocket League (depuis 2016) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Maeror Infinite a joué à :
HearthStone (2014-2016) | Star Wars The Old Republic (2012-2013) | Darkfall: New Dawn (2011) | |||
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | World of Warcraft (2007-2015) |