Maeror Infinite

Dernières publications

RSS
20 mars 2016 à 16:47 - Messages
Un excellent concert de Harakiri for the Sky, The Great Old Ones et Der Weg einer Freiheit hier au Glazart. Malheureusement, ... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:07 - Messages
Mgla a mis en ligne une vidéo live de très bonne qualité récemment. "Exercices in Futility VI" https://www.youtube.com/watc... Lire la suite
6 mars 2016 à 18:02 - Messages
C'est Alex Sacha, très connu dans la scène Metal car on le croise dans tous les festivals et tous les concerts. Il a un st... Lire la suite
18 février 2016 à 14:51 - Messages
C'est pas mon style non plus mais je trouve ça incroyable, c'est magnifique. :amour: Après faut voir comment ça vieilli, c'est ... Lire la suite
14 février 2016 à 15:26 - Messages
30h ? oO C'est pas extrêmement long pour juste le haut du bras ? Mais bon, si le résultat est à la hauteur, c'est peu important... Lire la suite
13 février 2016 à 16:50 - Messages
Ah tiens, j'étais aussi à Behemoth, Abbath, Entombed et Inquisition à la Cigale. C'était vraiment excellent mais j'ai rarem... Lire la suite
13 février 2016 à 14:44 - Messages
Ce film est excellentissime, une flopée de répliques déjà cultes et de références diverses et variées. Je me suis rarement au... Lire la suite
28 janvier 2016 à 17:03 - Messages
J'en profite pour partager ce magnifique tattoo de Carlos Aguilar. On a remis le couvert alors que mon bras droit n'est même ... Lire la suite
25 janvier 2016 à 17:33 - Messages
Et voici mon tatouage fait par Carlos Aguilar de Black Shadows Tattoos en Suède. Deux sessions auront suffit soit environ 8h d... Lire la suite
Je suis agent d'escale à la SNCF (CDI), je n'ai demandé l'avis à personne pour le faire. J'ai toujours imaginé les racines sur ... Lire la suite
Les gens sont de plus en plus ouverts d'esprit de ce point de vue là, je ne me fais pas de soucis pour mon avenir par rapport à... Lire la suite
3 janvier 2016 à 02:06 - Messages
Rendez-vous pris avec Black Shadows Tattoos dans deux semaines pour un bras complet, main comprise. https://www.facebook.com/B... Lire la suite

Informations

  • Informations de Maeror Infinite
    Abréviation de votre guilde
    Y§Y
    Localisation
    Limoges

Jeux

Critiques

    Maeror Infinite n'a publié aucune critique de jeu.