Maeror Infinite

Dernières publications

RSS
13 avril 2016 à 00:42 - Messages
Carlos Aguilar de Black Shadows Tattoos (Suède) sera à Paris du 2 au 6 mai. Une occasion à ne pas manquer si vous aimez son st... Lire la suite
5 avril 2016 à 23:08 - Messages
Pas mieux que ce qui a déjà été dit, cliffhanger vraiment foireux... Tout cela aurait eu bien plus d'impact si on avait vu la ... Lire la suite
5 avril 2016 à 17:51 - Messages
Nouveau clip de Behemoth aujourd'hui, plutôt sympa même s'ils ont fait bien mieux. https://www.youtube.com/watch?v=7xbZMJGpc... Lire la suite
5 avril 2016 à 17:47 - Messages
Salut à tous, premier post sur ce sujet. Je suis un grand fan du groupe Covenant et c'est le seul et unique groupe de musiqu... Lire la suite
4 avril 2016 à 14:36 - Messages
Je trouve aussi que la notion du temps est mal gérée. On a l'impression que Rollo apprend le Franc en trois jours et demi et ce... Lire la suite
4 avril 2016 à 13:52 - Messages
Bof, une vie ça passe vite. Et puis franchement, qu'est ce qu'il y a de plus transcendant comme forme d'art que de se fair... Lire la suite
29 mars 2016 à 10:02 - Messages
Pas mieux que ce qui a déjà été dit. La saison était excellente jusque là mais les deux derniers épisodes ont vraiment coulé l... Lire la suite
Pour au dessus : Elle avait une mitrailleuse cachée dans sa manche d'où elle ne laissait dépasser que sa croix.... Lire la suite
29 mars 2016 à 08:18 - Messages
Le problème des crèmes type Easy Tattoo selon moi, c'est qu'elles sèchent très vite et que le tatouage se retrouve rapidement s... Lire la suite
23 mars 2016 à 20:21 - Messages
C'est totalement subjectif. A mes yeux, c'est un des meilleurs albums de Black Metal de l'histoire et je l'écoute plusieurs... Lire la suite
22 mars 2016 à 17:36 - Messages
Salut, J'ai rencontré presque la même situation que toi il y a peu avec ma Polo de 98 à 130 000km. Elle n'a pas passé le contr... Lire la suite
C'est une Polo qui a 16 ans, sûrement essence vu qu'il ne fait que 10 000km/an et non, je ne me base pas sur ma voiture pui... Lire la suite
Garde là, vu ton utilisation, tu n'as aucune raison de t'en séparer si elle te convient. Avec un moteur essence comme celui là... Lire la suite

Informations

  • Informations de Maeror Infinite
    Abréviation de votre guilde
    Y§Y
    Localisation
    Limoges

Jeux

Critiques

    Maeror Infinite n'a publié aucune critique de jeu.