Maeror Infinite

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 02:21 - Messages
Difficile de pas se rappeler de Jaqen H'gar qui est quand même le personnage secondaire le plus " bad-ass " de la série. Et... Lire la suite
10 mai 2013 à 00:17 - Messages
Un groupe de Rock à écouté : Arrow Haze. Ils ont sorti leur premier album en fin d'année dernière et j'le trouve assez sympa. ... Lire la suite
9 mai 2013 à 19:03 - Messages
Jaqen mentionne R'hllor qui est le dieu de la lumière (ou dieu rouge) donc oui, il me semble bien que c'est la même religion qu... Lire la suite
9 mai 2013 à 19:03 - Messages
Jaqen mentionne R'hllor qui est le dieu de la lumière (ou dieu rouge) donc oui, il me semble bien que c'est la même religion qu... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:21 - Messages
C'est qu'il commence à devenir attachant le Jaime Lannister, on en viendrait presque à être désolé pour sa main alors que franc... Lire la suite
8 mai 2013 à 23:21 - Messages
C'est qu'il commence à devenir attachant le Jaime Lannister, on en viendrait presque à être désolé pour sa main alors que franc... Lire la suite
3 mai 2013 à 21:35 - Messages
Non de dieu. *_* J'imagine que ça coûte un bras (c'est le cas de le dire xD) mais c'est juste magnifique. J'espère pouv... Lire la suite
2 mai 2013 à 02:21 - Messages
Ça m'a fait penser au dernier album de Shining (Black Metal) que j'avais complètement zappé après ce clip : http://www.yout... Lire la suite
2 mai 2013 à 02:11 - Messages
J'hésite aussi à reprendre. Concrètement, la dernière grosse màj a t-elle apporté quelque chose au jeu ? Ça vaut le coup de ... Lire la suite
2 mai 2013 à 01:09 - Messages
Je trouve ça idiot comme réflexion. Je me fiche de ce que penseront les benêts moyens quand je me fais tatoué. Edit : J'suis... Lire la suite

Informations

  • Informations de Maeror Infinite
    Abréviation de votre guilde
    Y§Y
    Localisation
    Limoges

Jeux

Critiques

    Maeror Infinite n'a publié aucune critique de jeu.