-Epyon-

Dernières publications

RSS
16 September 2010 à 09:33 - Messages
Désolé l'admin est un loser il se lève après vous .. c'est corrigé, content ?... Lire la suite
10 December 2008 à 09:30 - Messages
Moi aussi j'ai une petite question, si une guilde a une équipe de lvl 150 a 190, tu les classe dans quelle catégorie ?Sinon, va... Lire la suite
12 November 2008 à 20:38 - Messages
Bonsoir, j'ai pas lu toutes les pages, juste les premières, mais en gros, vous parler tous (ou beaucoup en tout cas) de nerfer ... Lire la suite
30 August 2008 à 19:52 - Messages
'Alut Azz,J'crois avoir un vague souvenir de toi, sur le /g d'Olympe, et sur un ano magnifique que tu m'a fait, cependant comme... Lire la suite
30 August 2008 à 19:41 - Messages
bonjour, bonjour, Je n'est pas tout lu, mais si j'ai bien compris, certains pleurent que les enis heal trop, et d'autre disent ... Lire la suite
@another-jack : Car l'eni donne des Pa aussi, j'ai pas dit que les soin n'étaient pas busay hein, quand j'vois des eni faire de... Lire la suite
J'ai lue une partie de tes post sur ton idée et les soin dégressif, j'dit pas que c'est une mauvaise idée, mais elle est pas bo... Lire la suite
9 June 2008 à 11:12 - Messages
Hihi talu joli build, tu auras réussis au moins, j'attend un petit défie pour voir se que tu vaut en pvp, peut être que pour un... Lire la suite
4 June 2008 à 20:00 - Messages
Je suis un peu d'accord avec ton histoire de mouton mais j'emploierai pas se terme, parce que justement quand tu commencer tu r... Lire la suite
Viable, peut être pas, mais fun ça oui. J'trouve ça marrant de pouvoir presque tout tacler sauf les classe air de base :D... Lire la suite
31 May 2008 à 19:12 - Messages
Bonjour, Alors depuis le temps que je vois se post j'hésite a y mettre mon perso, le trouvant pas atypique, d'ou mon hésitation... Lire la suite
20 May 2008 à 21:09 - Messages
'Soir Sans tutu tu pourra pas la jouer 1/2, et j'te conseille un autre stuff que full ceremo, elle donne pas assez de soin donc... Lire la suite
Si tu a un tutu a dispo prend mon stuff sur la page d'avant, si tu en a pas, la jouer 1/2 s'pas possible, elle est 1/30 pas 1/2... Lire la suite
Oui, 1/30. De rien, si tu veut jouer cette épée quand même regarde mon post, tu auras des soins correct et des coup a 4xx en mo... Lire la suite
11 May 2008 à 11:44 - Messages
Pareil que au dessus, Rti plus pratique pour peu que tu est un peu de cc :)... Lire la suite

Jeux

-Epyon- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Epyon- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Epyon- n'a publié aucune critique de jeu.