Aller à la page... |
Builds Originaux
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, j'allais dire Xelors mais il sont pas trop atypique :/
Feca Agi est trés trés dur a battre en Pvp. Puisque c'est le seul qui me pose probléme en Défit. |
![]() |
|
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Héros
|
Le crâ eau, huuh^^
Palier de carac chance infernal 20/40/60/80. Un seul sort au lvl 80. Et un arc à FM au lvl 132. Pas viable, mais chapeau à ceux qui le tenteront. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
P'as mon Afr'o ! |
Trouver plus de messages par P'as mon Afr'o ! |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le Feca est vraiment sympa que ce soit à BL ou a ML et HL (en cours lvl 114 bulle lvl1 -70 de degats )
à BL, bulle fais plus mal que aiguille car elle frappe plus fort et pour 3 PA Le parchottage chance est assez simple. A BL la pano akwadala avec son baton a un assez bon rendu (et est facile a avoir) Au lvl 80 avec la cape possibilité de buller 3 fois (necessite 9 PA donc d'être bien accompagné ou un build caracoiffe, gelano, Epis de shika/amu feudala(91) ) Le feca feu/eau ou terre/eau est sympa. PS: n'importe lequel des feca HS peut cependant passer feu/eau avec un parchottage aproprié en chance et l'equipement adequat. La Maj a permis de buller plusieurs fois la même cible et c'est plutot puissant.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|