Sylphis

Dernières publications

RSS
11 avril 2009 à 21:53 - Messages
En fait, le Feca se défend toujours correctement en solo (PvM ou PvP). Le gros point faible, c'est que nos sorts ne sont pas ad... Lire la suite
7 avril 2009 à 20:56 - Messages
Bas niveau + PvP = poubelle .. Désolée mais le PvP à bas niveau est ridicule puisque personne n'a tous ses sorts .. il y a des ... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:56 - Messages
De ce qui est dit, la 1.27 sortira sans être "définitive" de ses grandes lignes. La bêta restera apparemment ouverte pour dénic... Lire la suite
Aeris : Full panoplie de classe, je la joue en tant que Feca, et c'est viable, du moins, je m'amuse avec sans y perdre vraiment... Lire la suite
7 avril 2009 à 09:03 - Messages
Bouh ! Je repasse à peine par ici après une absence d'une petite année, et "rejouant" ma 'tite Azalée (Feca) avec sa panoplie d... Lire la suite
24 août 2008 à 01:26 - Messages
8 PM, ça peut être intéressant mêlé à pas mal d'agilité. Ca permet de s'approcher, de s'éloigner, de zig-zaguer dans une mêlée ... Lire la suite
23 août 2008 à 15:48 - Messages
(Quote de ça parce que ça résume plus ou moins la situation) De cela, l'abonnement par téléphone restera toujours plus cher qu... Lire la suite
23 août 2008 à 15:33 - Messages
Franchement, la classe Feca est vraiment loin d'être "inutile" ne serait-ce sur l'évolution du personnage en multi ou en solo. ... Lire la suite
Doubler le minima, ou avoir quelque chose de constant, pourquoi pas. A voir aussi que le but n'est pas de donner une sur-protec... Lire la suite
23 août 2008 à 14:51 - Messages
Zankior / Tomne => Pour plus de vita, il suffit de monter de niveau, à force, on n'est plus vraiment à 100 près. Ensuite, entre... Lire la suite
15 août 2008 à 14:10 - Messages
Personnellement, je trouve intéressant de se pencher là-dessus. Outre les quêtes << pousse-caisse >> où il y aura du spoiling m... Lire la suite
15 août 2008 à 12:20 - Messages
Franchement, ce que j'en ai lu, je suis potentiellement contre. Déjà, le nombre de sorts différents du même élément pour chaque... Lire la suite

Jeux

    Sylphis joue à :
    DOFUS (depuis 2006)
    Sylphis a joué à :
    Guild Wars (2005-2006)

Critiques

    Sylphis n'a publié aucune critique de jeu.