Sylphis |
Dernières publications

En fait, le Feca se défend toujours correctement en solo (PvM ou PvP). Le gros point faible, c'est que nos sorts ne sont pas ad... Lire la suite

Bas niveau + PvP = poubelle .. Désolée mais le PvP à bas niveau est ridicule puisque personne n'a tous ses sorts .. il y a des ... Lire la suite

De ce qui est dit, la 1.27 sortira sans être "définitive" de ses grandes lignes. La bêta restera apparemment ouverte pour dénic... Lire la suite
Aeris : Full panoplie de classe, je la joue en tant que Feca, et c'est viable, du moins, je m'amuse avec sans y perdre vraiment... Lire la suite

Bouh ! Je repasse à peine par ici après une absence d'une petite année, et "rejouant" ma 'tite Azalée (Feca) avec sa panoplie d... Lire la suite

8 PM, ça peut être intéressant mêlé à pas mal d'agilité. Ca permet de s'approcher, de s'éloigner, de zig-zaguer dans une mêlée ... Lire la suite

(Quote de ça parce que ça résume plus ou moins la situation) De cela, l'abonnement par téléphone restera toujours plus cher qu... Lire la suite

Franchement, la classe Feca est vraiment loin d'être "inutile" ne serait-ce sur l'évolution du personnage en multi ou en solo. ... Lire la suite
Doubler le minima, ou avoir quelque chose de constant, pourquoi pas. A voir aussi que le but n'est pas de donner une sur-protec... Lire la suite

Zankior / Tomne => Pour plus de vita, il suffit de monter de niveau, à force, on n'est plus vraiment à 100 près. Ensuite, entre... Lire la suite

Personnellement, je trouve intéressant de se pencher là-dessus. Outre les quêtes << pousse-caisse >> où il y aura du spoiling m... Lire la suite

Franchement, ce que j'en ai lu, je suis potentiellement contre. Déjà, le nombre de sorts différents du même élément pour chaque... Lire la suite
Jeux
Sylphis joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Sylphis a joué à :
Guild Wars (2005-2006) |