Aller à la page... |
Des combats et des challenges proposés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Directement inspiré du dernier FF tactis sur nintendo DS x)
Ha làlà plagiat quand tu nous tiens !! |
![]() |
|
|
Oui, ceci pourrait être amusant mais bon si l'on ne peut pas soigner face un a un gros boss cela risque d'être une tâche rude !
|
![]() |
|
|
Ca fait un peu Wakfu-Like mais l'idée est bonne.
![]() |
![]() |
|
|
@KyKyks
tu parles du cas où tu accepte un inconnu dans ton équipe ? Hum je dirais qu'il faudra juste se mettre d'accord, style Inconnu : Salut jpeut drop/pex/passer un bon moment avec vous ? Ky : euh oui, mais te previens, dans notre équipe, quand un contrat nous tombe dessus, on essaie de le remplir pour avoir le bonus Inconnu : contrat ? bonus ? j'ai jamais vu (= mec qu'a la poisse ou nouveau qu'a pas compris le principe) Ky : bla bla explication Inconnu : ouaw trop bien , merci de l'info, je t'aime, on fait des enfants ? Ky : oui bien sur, j'ai eu le coup de foudre tralala et voila, pas de probleme, un peu de communication ^^ si un contrat tombe et qu'Inconnu le fait rater, tu peut le dégager, ou dire dommage essaie de faire attention la prochaine fois. ![]() tadaaa: http://www.dailymotion.com/video/x4m...fus_videogames (souvenir souvenir) Sinon qu'estce que t'aime pas dans l'enrobage ? :'( edit pour en dessous Euh, je n'ai pas jouer a FFT DS, je commence a peine FFTA GBA (j'ai mis beaucoup de temps a m'y mettre, de peur d'être déçu par rapport a FFT PSone) Pour l'epreuve de vitesse, d'un autre coté, je voit pas trop comment on pourrait l'appeler autrement ? O_o |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Excellent idée, ça rajoute du piment.Se battre contre des mobs pour un contrat est intéréssant, après l'idée de crevette est pas mal aussi.
+2 |
![]() |
|
|
Ah bah, oui, c'est bien cette vidéo!
Le principe j'aime bien : faire des combats plus diversifier, plus tactiques, se donner des objectifs particuliers, c'est trés intéressant. Maintenant, l'histoire de parcho qui tombent dont ne sais où, j'aime pas trop. C'est donc bien l'enrobage que je n'aime pas, pas le principe. Un enrobage qui pourrait-être intéressant est peut-être de faire un lien entre personnage et Dieux, et faire correspondre la dévotion des personnages avec les types et difficulté des challenges et donc des récompense (bah, oui, il faut toujours une cawotte, sinon rien ne marche :/). Enfin bon, là j'ai pas trop d'imagination, mais je suis sur qu'il est possible d'amener le bousin un peu mieux, et peut-être un système un peu plus ambitieux qui pourrait avoir un impact plus important. Tiens, en écrivant ça, je me remémore le système de cartes bonus de DA. Et si, ces challenge permettaient de gagner une "carte" qui influence le déroulement du combat plutôt que d'offrir un bête bonus d'xper ? Il s'agit d'exemples pour faire comprendre un principe. Au lieu de te lancer dans un quote war stérile, pourquoi ne tente tu pas de chercher des challenges plus intéressant ? Que l'auteur en ai eu l'idée en observant FFT, je veut bien le croire. Mais FFT n'est pas un précurseur en la matière. La vidéo donnée par Kuro montre que Tot en avait eut l'idée en 2004 déjà. FFT date de quand? |
![]() |
|
|
+ 1 : le fait que ce soit non obligatoire ne lèse personne, et sa représente un nouveau défi. Franchement, j'adhère à 100%
|
![]() |
|
|
mais arrêtez de vous battre pour dire plagié/pas plagié on cherche juste a améliorer/faire évoluer l'idée
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|