Efer Hash

Dernières publications

RSS
26 octobre 2009 à 14:55 - Messages
Ouais Séco, t'es une vieille!*crac*Zut, mon lumbago!Rhoo la la! Que de nostalgie! Je me souviens de mon arrivée IG (devant le k... Lire la suite
30 juillet 2009 à 09:09 - Messages
Raaah, damned! Je ne l'ai pas vu!Désolé pour le doublon.... Lire la suite
30 juillet 2009 à 08:58 - Discussion
Un article sur Dofus 2.0 est paru aujourd'hui sur jeuxvideo.com (lire l'article) On y apprend par exemple que, avancée techniqu... Lire la suite
5 mai 2009 à 08:43 - Messages
Comme je l'ai déjà expliqué plus haut, il faudrait en effet revoir le plafonnement des résistance, mais surtout pas donner un t... Lire la suite
29 avril 2009 à 11:33 - Messages
Permet moi de te contredire Nikkau, mais ce n'est pas le cas en raison du bridage strict des résistances à 50%. Ce bridage faus... Lire la suite
Oui et non.Bien entendu, 40% et 70% sont des valeurs que j'ai choisi pour illustrer un concept, il faut donc les ajuster au mie... Lire la suite
24 avril 2009 à 08:31 - Messages
Je ne suis pas pour donner aux Féca une attaque Air, car cela leur permettrai de frapper dans 4 éléments sur 5 (Feu, Eau, Neutr... Lire la suite
23 avril 2009 à 13:34 - Messages
Oui, le bridage est un réel problème, mais je ne pense pas qu'accorder un bonus au Féca soit réellement une bonne solution. Je ... Lire la suite
22 avril 2009 à 10:21 - Messages
Si ma mémoire est bonne, Moon entrait dans un projet de dessin animé bien avant l'arrivée de Wakfu.... Lire la suite
21 avril 2009 à 08:36 - Messages
Modifier le plafond de résistance est une évolution que je propose depuis l'arrivée des boucliers en jeux, ça fait donc quelque... Lire la suite
17 avril 2009 à 11:27 - Messages
Les Féca disposent actuellement de trois éléments d'attaque : Neutre, Feu et eau. Transformer la nuageuse en Air donnerai donc ... Lire la suite
Il faut cependant une contrepartie. C'est pour cela que je propose que ce soit le féca qui soit privé de Cac et non la cible du... Lire la suite
Ca ne change rien par rapport à la version actuelle dans ce cas précis : le féca a toujours la possibilité de lancer ses sorts ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.