Efer Hash

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 15:32 - Discussion
Le système de quête PvP présenté lors de la MAJ 1.26 a fait ressurgir les contraintes qu'engendrent l'alignement, tels que le fa... Lire la suite
15 décembre 2008 à 14:08 - Messages
A 12h00, le serveur a été redemarré. Selon le staff, les bugs des poupées et de l'équipement devrait être résolus par ce redéma... Lire la suite
9 décembre 2008 à 09:21 - Messages
La blague était débile. Cependant une sanction devait être prise, disont plus "préventive" que "répressive". Un mute et une p't... Lire la suite
4 décembre 2008 à 15:00 - Messages
Bonta et Brakmar sont deux villes guerrières. Pour des raison propagandistes, Bonta se dit ville de lumière mais ses habitants ... Lire la suite
Pour te répondre LeoDanto, sache qu'initialement il était impossible de changer d'alignement. Le choix était définitif mais le ... Lire la suite
Ce sujet Amanda, est bien là pour tenter de cerner et corriger les erreurs et problème du système actuel. Ainsi, comme souligné... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:09 - Messages
Je ne pense vraiment pas que ce système de challenge va avoir un tel impact sur l'économie. En tout cas, un impact bien néglige... Lire la suite
4 décembre 2008 à 14:04 - Messages
Tiens, je vais être plus radical : supprimez les gardes et l'accès aux cités aux alignement opposés!Ca ne choque personne que l... Lire la suite
Blague à part, c'est sur qu'il va peut-être falloir repenser quelques détails mais moi, ça me choque.... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:37 - Messages
Juste comme ça en passant, pour la rétrospective, celle-ci existe déjà "officiellement" dans un DofusMag (le 6 ou le HS1, me so... Lire la suite
25 novembre 2008 à 17:50 - Messages
Le lag demeure et persiste sur Wakfu. C'est de mon point de vue LE problème majeur numéro 1 du jeu, juste devant le système de ... Lire la suite
(je vais bien, merci ^^)Je ne pense pas que devant la multitude de retours négatifs sur le lag, le studio puisse ignorer que to... Lire la suite
25 novembre 2008 à 14:34 - Messages
Sympa ce bilan, surtout pour ce qui ne jouent pas Osa (comme moi).En tout cas, je ne sais pas si le studio l'a fait exprès pour... Lire la suite
24 novembre 2008 à 10:19 - Discussion
Le but de ce Wiki est de regrouper dans un seul et même document les suggestions d'améliorations du jeu. Afin que le sujet ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.