Efer Hash

Dernières publications

RSS
18 octobre 2008 à 01:15 - Messages
Toutes les mappes vont être redessiné, mais comme l'a précisé Lichen, Dofus 2.0 est avant tout une refonte graphique et du code... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:50 - Messages
Allez, pour enfoncer le clou (mais gentiment, hein?) : parcourrez la partie Magazine du Shop, ce même package est parfois affic... Lire la suite
En effet, c'est pas le même pack!Que je suis mauvaise langue quand même!... Lire la suite
17 octobre 2008 à 14:20 - Discussion
Petite question : Lorsque dans un magasin, on vous offre un article, combien pensez-vous devoir le payer? Prenons par exemple l... Lire la suite
15 octobre 2008 à 13:53 - Messages
Tiva est le serveur réservé aux béta-testeursYugo est le serveur ouvert à l'occasion de la journée portes-ouvertes.... Lire la suite
7 octobre 2008 à 11:08 - Messages
La désactivation de l'easy-pairing n'avais rien solutionné chez moi en tout cas.... Lire la suite
7 octobre 2008 à 10:50 - Messages
Pour les dégâts, cela ne pourra qu'inciter à monter ce sort (En effet, jusqu'a présent, les niveaux 2 et 3 n'apportaient aucune... Lire la suite
6 octobre 2008 à 23:02 - Messages
J'ai eu exactement le même problème avec une connexion Wi-fi et la livebox.J'ai tout bidouillé, forcer le téléchargement du fir... Lire la suite
3 octobre 2008 à 13:52 - Messages
Historiquement, les boucliers ont été limité au PvP tout simplement pour éviter les One Shoots : les dégâts des personnages jou... Lire la suite
Le Féca n'est pas le seul à "resister". Prenons par exemple... les xélors? Bien entendu, quand on parle de protection, c'est le... Lire la suite
Si tu avais lu, il réponds à ma proposition. Concernant les malus adaptés aux bonus évoqué par Northernlights : mais tout à fai... Lire la suite
2 octobre 2008 à 10:29 - Messages
Depuis quand un Zaap est une map "commerce"? Ca c'est toi qui l'a décrété. Les seules mappes marchandes que je connaisse sont l... Lire la suite
30 septembre 2008 à 09:59 - Messages
Bug ou amélioration ? Dilemne digne d'une pièce de Shakespeare!Le bug finalement, c'est que la mort instantannée ne concernait ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.