Les forums JOL

Efer Hash

Dernières publications

RSS
29 juillet 2008 à 08:43 - Messages
Ca a forcément un impact sur l'économie du serveur puisque la quantité de kamas produits pas les bots augmente la masse monétai... Lire la suite
28 juillet 2008 à 14:18 - Messages
Les bots, quelle plaie! Pas facile de lutter contre ce "crime organisé"!Déja oui, insèrer un CAPTCHA serait déjà un premier pas... Lire la suite
Franklinovitch, je ne dis pas que toutes les quêtes doivent contenir un mini-jeux, mais qu'il peut s'agir d'une façon ludique d... Lire la suite
il a bien précisé "pour la création des comptes et des personnages", ces derniers n'étant pas créés manuellement mais... par un... Lire la suite
24 juillet 2008 à 16:35 - Messages
J'ai un sérieux doute sur ton histoire. A mon avis, il en manque un bout. Es-tu sur d'avoir tout dis (ou peut-être ne sais-tu p... Lire la suite
24 juillet 2008 à 15:56 - Messages
Les cases sont paires ou impaires selon la position du disciple : ca bouge donc tout le temps.La case sous le disciple est touj... Lire la suite
23 juillet 2008 à 14:24 - Messages
L'idée est sympa, mais je la verrai plutôt comme le système de malédiction du Chef Crocodaïle par exemple.Imaginons que le pers... Lire la suite
23 juillet 2008 à 01:01 - Messages
Ton idée se défend, mais d'un autre côté, les règles d'une attaque de perco sont claires : une équipe doit tuer le perco, l'aut... Lire la suite
21 juillet 2008 à 10:03 - Messages
Et oui, la maison de Sylaisie.Il s'y est déroulé de grandes réunions et conseils à l'époque où la guerre entre Bonta & Brakmar ... Lire la suite
16 juillet 2008 à 13:08 - Messages
Depuis plus de 4 ans, je n'ai jamais entendu Lichen se contredire à ce sujet. Par contre, des joueurs qui n'arrivaient pas à fa... Lire la suite
15 juillet 2008 à 17:55 - Messages
Je n'ai pas eut le courage de tout lire, j'arrive peut-être un peu tard et il y a énormément de pages. Je vais donc simplement ... Lire la suite
Tout est expliqué ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411580&highlight=origine+des+pseudo&page=14Concernant le... Lire la suite
15 juillet 2008 à 11:02 - Messages
En effet, avec 200 en pp, le taux de drop de la plume passera à 48%, cependant, d'autres paramètres sont à prendre en compte.Le... Lire la suite
Ce sont les araignée IRL qui ont 8 pattes. Si mes souvenirs sont bons, une Araknée de Dofus n'en possède que 4.Enfin bref, je n... Lire la suite
oui, mais dans la limite des stocks disponibles, et ce stock dépends du nombre de créature.En effet, un bouftou possède 2 et se... Lire la suite

Jeux

Critiques

Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.