Efer Hash

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 10:02 - Messages
Et même très prévisible, tellement que nous l'avions souligné dès les premières annonces de ce principe, soit bien avant la mis... Lire la suite
17 novembre 2008 à 16:32 - Messages
Je comprends très bien ton désarroi, mais il ne faut quand faire l'amalgame entre ce qui est "en jeu" et "hors jeu". Ainsi, qu'... Lire la suite
5 novembre 2008 à 17:25 - Messages
Pour Flashplayer 10, j'ai posé la question sur le forum officiel (http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1069/dofus-et-flashplay... Lire la suite
4 novembre 2008 à 14:56 - Messages
AnotherJack a argumenté pour moi. En effet, hors de question de supprimer le tacle qui est essentiel et nécessaire. Le but de m... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:41 - Messages
Je suis toujours impressionné par le nombre de compte de farmer.Même si on sait que c'est une industrie, çà fait quand même peu... Lire la suite
Quand je lis " 1850000 comptes farmers bannis en octobre 2008", je comprends "durant le mois d'octobre". C'est peut-être mal ex... Lire la suite
Désolé, mais c'est toujours aussi ambigu : j'avais compris que ce cumul-ci fait référence à la somme de comptes bannis sur chac... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:34 - Messages
Ce qui m'étonne, c'est que sur les idées que je proposes, vous ne voyez que le malus de -1PA/-1PM que je proposais et qui est c... Lire la suite
La somme des agilités n'est pas si brutale que ça, puisqu'il s'agit ici d'une opposition directe.A moins que l'agilité d'une éq... Lire la suite
31 octobre 2008 à 10:20 - Messages
Ce sort fait partie d'un ensemble de sorts, les sorts "Vaudou" qui se débloquent plus tard. En gros, ce sort permet de "lier" u... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:30 - Messages
Question qualité, il n'y a pas photo : la série animée Wakfu est un ton au-dessus de tout ce j'ai pu voir ces derniers temps (a... Lire la suite
29 octobre 2008 à 16:09 - Messages
En parlant du communiqué de Lichen, ils viennent d'y ajouter un avenant ^^erf, doublé!... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:10 - Messages
Je ne sais pas laquelle de ces réponses est la bonne, en tout cas, je consulte tous mes tickets, même ceux de l'ancienne versio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.