Efer Hash

Dernières publications

RSS
14 août 2008 à 15:16 - Messages
Le principe me plaît, un peu de fun dans ce monde de brute! Je parle du principe car l'enrobage proposé ne me plaît pas trop ma... Lire la suite
Ah bah, oui, c'est bien cette vidéo!Le principe j'aime bien : faire des combats plus diversifier, plus tactiques, se donner des... Lire la suite
14 août 2008 à 11:48 - Messages
Sérieux ?Bah ca alors, je me demande vraiment comment on peut tomber dans ce genre de panneau!... Lire la suite
13 août 2008 à 09:54 - Messages
Si on avait voulu parler de la guerre inter-guilde, on aurai créer un topic sur ce sujet (d'ailleurs, j'en ai déjà écrit plus d... Lire la suite
Ce qui était le cas avant l'apparition des Cités : pour sortir de prison, il fallait sortir de prison. Mais tu le dis toi même,... Lire la suite
13 août 2008 à 08:25 - Messages
Vraiment extra GrandMère, j'adore!Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de citer ta thèse comme lien de référence sur le forum de ma ... Lire la suite
12 août 2008 à 09:49 - Messages
Pour ceux qui s'intéressent aux mécanismes des MMO dont fait partie les HdV, je vous recommande de visiter le blog où Lichen ph... Lire la suite
11 août 2008 à 14:20 - Messages
Oui, le système doit être revu : il faut un retour de la pluche de patates!Plus sérieusement :Perte d'un combat PvP sur un terr... Lire la suite
Je pense que tu réagissais à ma proposition, si c'est car, alors je te demanderai de bien vouloir argumenter ces deux affirmati... Lire la suite
Pour moi, c'est à l'ancienne , donc patate par patate, sachant tout de même qu'aujourd'hui, les personnages disposent de bien p... Lire la suite
11 août 2008 à 13:00 - Messages
J'ai rien a dire sur ce bug slymagister, tu l'as extrêmement bien décrit.Mais qu'il soit nouveau bug ou ancien bug sur le retou... Lire la suite
11 août 2008 à 12:15 - Messages
Je ne vois pas où est le problème ?Enfin si , j'en vois un, mais il est plutôt lié aux bots qui foutent en l'air l'économie qu'... Lire la suite
Ah? Pour moi, c'est une technique commerciale. Enfin bon, c'est vrai, c'est la même chose! XD@Il-pleuSauf erreur de ma part, ce... Lire la suite
8 août 2008 à 13:48 - Messages
Tiens, je n'arrive plus a me connecter à aucun forum officiel.Par contre, j'ai pu me connecter sur le site officiel pour consul... Lire la suite
6 août 2008 à 08:43 - Messages
Quelqu'un est-il aller voir ce que ça donne depuis la maj ?Bon, ces mesures sont un début pour la lutte anti-bot, mais il serai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Efer Hash n'a publié aucune critique de jeu.