|
Grouh,
Je suppose que vous êtes plus ou moins nombreux à avoir reçu comme moi, dans le canal rouge, un message promotionnel pour une certaine série animée (cf screen). Hors, dans un communiqué de la société se faisant via le Carnet de bord, lichen notre cher gamedesigner et ancien responsable comm', notait ceci: Citation :
D'ou ma question, pourquoi un tel revirement? ![]() Encore une fois, merci de débattre dans la joie et la bonne humeur, les trolls ne sont pas les bienvenus même si vous pensez que c'est squendalleux et tout ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Pub pour Wakfu: Wateufeuk?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
S'ils conseillent de regarder la télé, c'est mal de toute façon.
|
![]() |
|
Empereur
|
Moi je dis, ils font ce qu'ils veulent mais par contre se contredire eux même ça non.
|
![]() |
|
Héros
|
Moi pour tout te dire je m'en fou qu'il passe de la pub en message rouge :/.
(a quand la pub pour les bots ? XD) |
![]() |
|
|
C'est surtout une question de principe :p
(enfin pour moi O_o, je sais pas pour vous :x) |
![]() |
|
|
Ce message date de 2006. Il se passe beaucoup de choses en plusieurs mois.
|
![]() |
|
|
Sauf que le premier épisode de Wakfu passe demain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Edit: trouvé Je remarque quand même que Sylf a pris en considération ma remarque, ça fait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Edit pour Zourga et Gawel : Owned ( Il me semblait avoir vu 25 novembre, j'ai du me trompé :/ )
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
@ En haut : Comme quoi j'avait pas complétement tort
![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on tombe pas dans un lavage de cerveau à la chinpokomon (South Park, Episode 10 - Saison 3), pourquoi pas.
|
![]() |
|
|
Qu'il fasse de la pub c'est pas un problème, du moment qu'il flood pas ce message touteq les 20 min ^^
|
![]() |
|
|
[Zourga : Par respect pour les autres, améliorer ton écriture serait une bonne chose.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|