Pub pour Wakfu: Wateufeuk?

Répondre
Partager Rechercher
J'veux bien que ce soit le fruit d'un énorme boulot, et je comprends tout à fait qu'ils veulent le faire partager.

Mais balancer le message toutes les heures, c'est lourd quoi ... j'aurais préféré un pop-up à l'ouverture, ça aurait été plus respectueux des joueurs.
[Zourga : Sans objet]

**
personnellement je trouve que ce qui est rapporté ici est grotesque
faire de la pub IG : c'est pas communiquer des événements importants c'est pas amener du fric dans le porte monnaie

faut arrêter de prendre les gens pour des cons

après mon avis ne prend aucunement en compte la loi du business et ne va pas arrêter ankama

**
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
A mon avis cette pub IG n'a aucun avenir, je pense pas que ce soit les joueurs qui regardent le dessin animé mais un public plus jeune.

y'a aussi une bonne part de public jeune qui joue à dofus, pis ils perdent rien à faire passer le message ^^"
Ingame ca me dérange pas surtout que je l'ai pas vu ( si ils veulent faire de la pub autant mettre un message unique automatique à la connexion ) mais là sur le site off à chaque changement de page ca me met leur pub de merde et ca c'est franchement chiant.
Mais c'est bon c'est qu'un message.
Sa vous fais quoi qu'il annonce? C'est juste un message en canal rouge c'est pas non plus une popup qui s'ouvre toutes les 10s.
Sa a dérangé votre discussion de guilde pauvre petit, faut arrêter ankamas et une société qui fais sa pub normale, toute entreprise fais sa pub.
Citation :
Publié par kevcoq
Mais c'est bon c'est qu'un message.
Sa vous fais quoi qu'il annonce? C'est juste un message en canal rouge c'est pas non plus une popup qui s'ouvre toutes les 10s.
Sa a dérangé votre discussion de guilde pauvre petit, faut arrêter ankamas et une société qui fais sa pub normale, toute entreprise fais sa pub.

C'est pas dérangeant en soi, mais question de principe c'est pas le top. Le dessin animé de wakfu je m'en fous complètement, parce que pour avoir regardé le premier épisode, franchement... 'fin bon. Je joue à dofus, pas à wakfu. Et j'ai pas très très envie d'entendre parler de wakfu sur dofus. Pour moi, wakfu ne me concerne pas du tout, ce sont deux jeux différents!
C'est comme la pub pour les épisodes de wakfu sur le site de dofus! En contrepartie, ça me dérange pas du tout d'avoir de la pub pour les manga dofus ou la bédé pandala.
J'ai créé un sujet sur le fofo off suite à cette annonce, je copie/colle donc la partie concernant mon avis :

J'avoue que personnellement j'accueille l'annonce plutôt mal, puisque cela m'apparaît comme de la publicité agressive, voire forcée puisque le canal rouge n'est pas désactivable.

Dans une moindre mesure je peux comprendre que les annonces liées à dofus puissent y apparaître, mais celles liées à Ankama n'ont pour moi absolument aucune raison d'y apparaître.

Peut être ai-je mal interprété, mais j'entend par actualité d'Ankama tout ce qui a trait aux produits dérivés (épisode télé, manga, etc.). Etant seulement adepte du jeu, et fervent opposant (d'une manière générale) à tout ce qui ressemble à un produit dérivé, je ne peux que m'offusquer d'impossibilité que j'aurai désormais à passer outre ces annonces.

Voilou, bon jeu à tous sur ce.
Citation :
Publié par Wylloh
En même temps c'est Fce3 qui decide, pas ankama sur le koikeyaura sur l'émission

Ankama vous aide a avoir une bonne hygiène de vie en vous levant à 8h00 tout le matin, merci ankama :P

c'est bien de se lever tot pour xp plus ^^

On est dans un monde de pub, on a pas de pano fr3 ou wak sur dof c'est étrange ^^
Oui mais non...
Ce genre de pub, et je suis entièrement d'accord avec Ratapapa, est super agressive, on n'a aucun moyen d'y couper vu que le canal rouge est aps désactivable. Et Dofus n'est pas Wafku...

En fait ça aura peut etre un point positif en faisant partir un max de kévins sur wakfu en nettoyant un peu dofus, mais c'est clairement saoulant pour nous
Arrêtez de dire que c'est super agressif pas désactivable etc !
A ce que je sais sur la TV, les pubs sont pas désactivables et il n'y a aucun lien avec le programme que vus regardez.
Là il y a un lien, et on peut facilement comprendre qu'AG fasse de la pub pour un tel évènement !
a la télé je peux changer de programme pendant les pubs... Là t'es tranquille en train de parler et paff tu reçois ça.
Tu te fous away ou invisble pour ne pas être ennuyé par des MP inopportuns, non maintenant c'est le studio lui même qui vient te peter tes discussion, ton RP ou autre avec une pub dont t'a strictement rien a foutre.

Je suis pas la seule vieille sur Dofus... à 27 balais les émission pour petits enfants ça me concerne pas. Même ma tite nièce du haut de ses 14 ans ne regarde plus ces niaiseries... Alors c'est pas en nous floodant de pub qu'on va s'y mettre.
J'ai toujours eu horreur du trop de battage autour d'une série... Ca a sur moi des conséquence de rejet total... La preuve mon premier épisode de pokemon c'était chez les Uuurs a Lyon a cause de truffe et Killik...

D'ailleurs messieurs si vous me lisez je ne vous dirai qu'une chose
PSYCHOKWAK!!!!!
à vous écouter vous êtes jamais content...

C'est leur entreprise, pas la votre, il font ce qu'ils veulent, y'à pas à polémiquer pendant des heures, si ça vous intéresse pas bah n'y faite pas attention, c'est pas compliquer.
Après si ils ne l'auraient pas fait y'aurait eu un poste ouinouin sur le manque de communication car vous aurez manquer cette épisode xD

Nan sérieux arrêter de vous plaindre, si ce serait VOTRE entreprise vous feriez pareil.
Citation :

C'est leur entreprise, pas la votre, il font ce qu'ils veulent, y'à pas à polémiquer pendant des heures, si ça vous intéresse pas bah n'y faite pas attention, c'est pas compliquer.
Oui mais non.

J'aime pas du tout ce genre de phrase. "T'as pas le droit de dire que ma maison est moche parce que c'est chez moi et je fais ce que je veux". Justement non, on essaie d'apporter des critiques constructives pour dire que foutre de la pub pour un dessin animé (pis pas n'importe quel dessin animé, c'est pas du Miyazaki ou Persepolis, nan c'est bien un dessin animé pour enfants qu'on à là!) à l'intérieur d'un jeu qui n'a rien à voir, ce n'est pas bon. Je dirais même plus, c'est mal.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés