kevcoq

Dernières publications

RSS
10 juillet 2018 à 16:23 - Messages
Salut, Je suis également preneur pour jouer un peu en groupe. Kevcoq, perso sur incursion : Kevcoq_inc_src A plus... Lire la suite
12 juin 2011 à 22:56 - Messages
D'après ce que j'ai compris, 2 personnages différent et pour l’assassin au féminin je ne pense pas non plus. Sinon très facile... Lire la suite
25 mai 2011 à 17:20 - Messages
24 mai 2011 à 23:22 - Messages
L'idée d'un forum est très bonne. Pour faire différents niveau cela est très facile, basculer un utilisateur de l'un a l'autre ... Lire la suite
24 mai 2011 à 23:12 - Messages
On discerne pas assez tes paroles par rapport à l’instrumentale dans la chanson par contre le texte est simplement génial. Sa r... Lire la suite
22 mai 2011 à 23:14 - Messages
Bravo yam pour les tableaux, si tu as un lien sur comment le coder je suis preneur. Pour le mansot j'ai perdu à la dernière sa... Lire la suite
18 mai 2011 à 17:07 - Messages
Si j'ai le temps, je verrais comment amélioré la disposition du wiki pour le rendre plus lisible, mais ne sachant connaissant p... Lire la suite
Si c'est dans ce sens la aucun soucis.... Lire la suite
17 mai 2011 à 15:58 - Messages
On crois en toi momort, puis c'est pas grave si tout tes sorts sont pas parcho, tu n'as pas forcement besoin de tout tes sorts ... Lire la suite
11 mai 2011 à 08:18 - Messages
Se serait peut être bien que l'on regroupe tous notre pseudo et notre moyen de contact dans un tableau sur la page de garde?... Lire la suite
10 mai 2011 à 23:49 - Messages
Bonjour, très bonne idée. Je suis moi aussi intéressé /w darkkevin, feca lv175. J'essaie le mono-compte depuis quelque semaine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    kevcoq n'a publié aucune critique de jeu.