[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui "on" est arrivés plus loin que eux, sans doute grace à la commu' non?
Ou alors ce sont juste eux qui ont tout fait?
Parce que niveau EC(non pas la guilde!) on a jamais été top10 je crois...
Donc bon ouvrir le serveur à tous c'est pas vraiment utile.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Oui "on" est arrivés plus loin que eux, sans doute grace à la commu' non?
Ou alors ce sont juste eux qui ont tout fait?
Parce que niveau EC(non pas la guilde!) on a jamais été top10 je crois...
Donc bon ouvrir le serveur à tous c'est pas vraiment utile.
Au niveau du Pvp, on était le meilleur serveur l'an passé...
Et qu'est-ce qui empêcherait de mettre deux ou trois niveau de confidentialités sur le forum dédié au goulta?
Une partie publique accessible à tous servant principalement à l'organisation des épreuves communautaires et présentations des personnages, une partie privée (on va dire de stade 1) accessible uniquement au joueurs de pouchecot; par parrainage et suite à la "présentation" (comprendre: lettre de motivation avec références). Elle servirait au squelette des épreuves communautaires, les joueurs désireux de réfléchir à l'optimisation de l'organisation des EC en seraient les principaux acteurs.
Puis un second niveau de confidentialité qui donnerait accès à un forum privé dédié aux discussion de stratégies, de compo par affinité et autre...
L'accès serait automatiquement donné aux titulaires et remplaçants, qui pourraient choisir en se concertant de donner l'accès à cette partie à d'autres joueurs susceptible d'enrichir dans le bon sens les débats.

Peut-être que ça vous prendra un peu (trop) de temps en revanche.

Ceci dit, si je trouve l'occasion de vous aider dans la mesure de mes moyens et de mon temps disponible, vous pourrez compter sur moi.

Une dernière chose, celui qui créé un forum dédié au goulta devrait songer au long terme et à l'an prochain, parcequ'il n'y a pas de raisons qu'on ne réutilise pas un outil qui fonctionne.
L'idée d'un forum est très bonne.
Pour faire différents niveau cela est très facile, basculer un utilisateur de l'un a l'autre pareil. Bloqué une sections à un groupe de personne n'est pas dur pour autant.

La ou sa devient compliqué c'est pas de crée le groupe des "élus", 30aine de personnes avec les remplacent c'est rapide, par contre vérifié toutes les autres inscriptions, choisir leur groupe suivant la perspicacité de leur présentations, . . . est la partie la plus éprouvante je pense.

Personnellement bien que je ne suive pas trop le sujet à propos du goulta, que je sois totalement inconnue sur le serveur et absent en PvP depuis 70levels, si un forum se crée je veux bien aidé la personne à l'administré, j'ai pas grand chose d'autre à faire en ce moment que joué ou révisé.

P.S. : si l'on a besoin de mon aide, peut être me mp sur jol, je ne lis pas chaque page de ce sujet.
Plusieurs personnes m'ont demandées de me présenter car il n'y a pas grand monde en eniripsa. Il est donc fort probable que je participe.
J'ai tout mes sorts de parcho', toutes mes carac' de parchos et un stuff assez bon - ainsi qu'un tutu 20 à disposition.

Sinon j'ai skype et un micro.
Citation :
Publié par '[Pou
Sinon j'ai skype et un micro.
J'en profite pour rappeler que c'est indispensable si on est titulaire, mieux vaut s'y prendre à l'avance !
Et là c'est le moment ou les 36 candidats vont débarouler sur le plancher en nous racontant qu'ils ont eux aussi un micro et skype.
Prenons le problème à l'envers: ceux qui n'ont pas de micro vont en acheter un, ceux qui en ont un la ferment.
J'en profite pour rajouter que le micro n'est pas si indispensable que ça, on se souviendra d'Eve l'an dernier qui refusait d'en acheter un.
lol shemale
J'utilise skype de temps en temps avec Yan-Ou ou avec des potes.Et jouant à un autre jeux (css) je pense que mumble et beaucoup plus pratique. Enfin j'ai pas trop cherché pour savoir si il y avait la possibilité de bind une touche sur skype ? Alors que sur mumble ta le choix entre la reconnaissance vocal, les paroles en continue ou alors d'appuyer pour parler ce qui je pense est plus pratique.

Qui a envie d'entendre crier chez la personne avec qui il parle ? Ou que vos coéquipiers entendent votre mère/femme/enfant/chien (rayer les mentions inutiles) vous posez des questions ?
Salut salut je rappels qu'un forum est créer je demande juste un mp jol ou un mo ig po confirmer inscription. Il y a déjà deux niveaux de "privatisation" sur le forum.si vous avez des questions demander via mp.
Citation :
Publié par fca-pti
Salut salut je rappels qu'un forum est créer je demande juste un mp jol ou un mo ig po confirmer inscription. Il y a déjà deux niveaux de "privatisation" sur le forum.si vous avez des questions demander via mp.
Sécurisé toussa?

| Modéré par Cougnoux. |

Sinon je plussoie dooda sur le fait que tout le monde n'est pas obligé de dire qu'il a skype, on a déjà assez de page, c'est indispensable, vous le savez, alors "agissez" pour ceux qui ne disposent pas du matériel nécessaire.
Citation :
Publié par Knayoux
Sécurisé toussa?
La discussion Only candidats oui à 99,9% elle pour tout les pouchecotiens bin je ne peux pas plus sécurisé que cela à par demander une "lettre de motivation" donc voilà. Pour ceux qui mon mo je valide vos comptes vendredi.
Citation :
Publié par fca-pti
La discussion Only candidats oui à 99,9% elle pour tout les pouchecotiens bin je ne peux pas plus sécurisé que cela à par demander une "lettre de motivation" donc voilà. Pour ceux qui mon mo je valide vos comptes vendredi.
Tu as besoin d'un coup de main? Je finis mes partiels demain et après je n'aurais que ça à faire si ce n'est aller à la plage et faire la fête.. Programme qui se veut plus qu'ennuyant
hola !

Le sujet a peut être été abordé, honnêtement, j ai pas lu tout les posts de la cinquantaine de page.

Ce qui m chagrine moi, dans le goultarminator, c'est le mode sélection via les votes des joueurs des serveurs. En effet, un perso lambda, admettons touloutoutou (dsl si ce perso existe réellement ^^) de la guilde coincoin, n'a que bien peu d chance d'être "élu" face à des personnes "connues" appartenant à une/des guilde(s) tout aussi "renommée(s)", et ce même si les joueurs ne l'ont jamais rencontré, vu jouer etc etc . Dès lors, il est très peu probable de voir des surprises dans la sélection des représentants de pouchecot pour le tournoi .(ce qui est valable sur n'importe quel serveur ceci dit)
S'en tenir uniquement à l'épreuve de rapidité pourrait laisser plus de chance a des joueurs "inconnus" . Ou trouver un système moins subjectif de sélection que le vote des joueurs.
Je sais bien que la restriction qu'à l'épreuve de rapidité n'est peut être pas une bonne chose, j imagine les objections du genre, " c est pas parce qu'il est rapide a tuer ce monstre, qu'il sait jouer en pvp multi", et j suis d'accord, mais le système de vote ne me parait pas génial, bref ...

Pour en revenir au fofo en construction ou construit, avec accès privé etc ..
Une partie "publique" et une partie "privé" dont je ne vois guère l'intérêt d'une restriction aux seuls participants du goultar.
Si seul eux, ont accès à une partie du fofo pour composer en secret les équipes et combos et autre, j vois pas comment alors, la communauté pourrait participer puisqu'elle ne connaitrait pas ces compos d'équipe, et donc, ne pourrait pas faire part de ses idées.

Dès lors que les équipes seront connues officiellement, les adversaires auront vite fait de percevoir les forces et faiblesses de chacune des équipes, et les combos possibles par celle ci, les joueurs des autres serveurs n'étant, ni plus bêtes ni plus malins que ceux de pouchecot.
Alors qu'ils découvrent ces teams le jour de la parution des équipes, ou 1 mois avant, j vois pas trop la différence perso.
Il va de soi, que les objections ne vont surement pas tarder a suivre, mais c est l' but de toute discussion, et puis, cet avis n'engage que moi.

sur ce, bon jeu !

ps: ce qui m'chagrine le plus, c'est parfois l'ambiance règlement de compte qui règne tout au long de ces posts. Le but a tous, je présume, c est d'aller le plus loin possible ds ce tournoi, alors parfois, ca serait bien de mettre ces rancoeurs de coté, maintenant j'dis ça, j'dis rien ....
Citation :
Publié par clombre
Pour en revenir au fofo en construction ou construit, avec accès privé etc ..
Une partie "publique" et une partie "privé" dont je ne vois guère l'intérêt d'une restriction aux seuls participants du goultar.
Si seul eux, ont accès à une partie du fofo pour composer en secret les équipes et combos et autre, j vois pas comment alors, la communauté pourrait participer puisqu'elle ne connaitrait pas ces compos d'équipe, et donc, ne pourrait pas faire part de ses idées.
Tu m'expliques comment la communauté participe aux combats 4 vs 4? La communauté ne participe pas aux combats en 4 vs 4. La communauté choisis les représentants, participe aux épreuves communautaires et ça s'arrête là.
Les stratégies sont faites par les équipes en fonction des adversaires.

Citation :
Publié par clombre
Alors qu'ils découvrent ces teams le jour de la parution des équipes, ou 1 mois avant, j vois pas trop la différence perso.
Une team ne peut pas prévoir à l'avance les choses, pourquoi?:
-les représentants ne sont pas connus.
-les équipes ne sont pas connues.
-les adversaires ne sont pas connus.
Citation :
Publié par clombre
et ce même si les joueurs ne l'ont jamais rencontré, vu jouer etc etc .
Un joueur inconnu au bataillon que l'on n'a jamais vu jouer, ou même croisé IG ne peut effectivement pas prétendre à une place de représentant, moins à cause de l'influence des "anciens" qu'à cause de son absence IG justement.

Si le joueur ne se met pas un minimum en avant et ne fait pas la démarche d'aller vers la communauté pour lui montrer ses capacités, la communauté ne portera pas son choix sur lui, logiquement.
La personne sans aucune notoriété est à coup sûr une personne ne pratiquant pas le pvp, jouant qu'en team fixe et sûrement multicompte.

Jusqu'à présent l'épreuve de rapidité était accessible à toutes les personnes avec un stuff optimisé, ce qui ne prouve pas les aptitude au pvp et surtout au pvp de groupe.

Par exemple, je pourrais exploser les chronos de tous les féca (), c'est pas pour ça que je serais élu, à vrai dire même moi je ne voterais pas pour moi.
Citation :
Publié par Knayoux
Tu m'expliques comment la communauté participe aux combats 4 vs 4? La communauté ne participe pas aux combats en 4 vs 4. La communauté choisis les représentants, participe aux épreuves communautaires et ça s'arrête là.
Les stratégies sont faites par les équipes en fonction des adversaires.
Mais je ne parle nulle part de la participation de la communauté "aux combats", mais a la "discussion" concernant les combats durant le tournoi, passé ou a venir.

Citation :
Publié par Knayoux
Une team ne peut pas prévoir à l'avance les choses, pourquoi?:
-les représentants ne sont pas connus.
-les équipes ne sont pas connues.
-les adversaires ne sont pas connus.
A la lecture des premières pages de ce topic, même si les représentants ne sont pas connus, a priori, des noms reviennent régulierement, et sauf surprise lors du vote, devraient faire partie des équipes engagées, et du coup, des équipes doivent deja se dessiner j'imagine dans l'esprit de certains ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés