[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
(Ah enfin le retour de ce sujet, on va enfin voir le retour des règlements de comptes, crépages de chignons et j'en passe.
Quel sont les nouveaux ragots?, les nouvelles dispute, wait and see )

Au vu de mes premières impression les team avec roublards risquent d'être désaventagé par rapport à celle contenant un zobal.
La séparation sacri/eni/osa/pandaest pas mal même si je ne suis pas tout a fait d'accord pour le panda...

Pour les teams:

1) Roublard
Sram
Panda
Cra
(Bonne capacité de placement)
2) Roublard
Sacrieur
Xelor
Iop
(Entrave pa, combo sacri+colère?)
3) Zobal
Osamodas
Sadida
Enutrof
Full invoque powaaa (plus de limite temps)
4) Zobal
Eniripsa
Ecaflip
Feca
(me restait des classes a placer . Non zobal et eca frappe, soutien de l'eni et du feca)

J'ai essayé de faire des teams équilibré (vu qu'ils ont fait en sorte d'avantager les serveurs sans teams "poubelle")
Ces teams ne sont certainement pas du tout viables (je ne m'y connais pas trop en pvp), mais je voulais quand même proposer quelque chose.

A moins de tomber sur une carte avec un gros trou au milieu et un minuscule couloir, ça doit être pas mal.
Citation :
Publié par Lake
Je pense que le tournoi de l'an passé a prouvé qu'il faut un xélor pour jouer avec l'osa, je verrais bien un sadi / xélor / zobal / osa donc, même si je connais encore peu les nouvelles classes.
Oui sur le papier (forum), cette team a l'air pas mal.
Je pense que toute la difficulté va être de ne pas faire 2 team forte et 2 team poubelle.
(Qui a dit team zobal forte, team roublard faible?)

Citation :
Publié par Lake
A moins de tomber sur une carte avec un gros trou au milieu et un minuscule couloir, ça doit être pas mal.
Les team roublard seront des teams plus faibles qu'on le veuille ou non, dans la mesure où des roublards opti on ne risque pas d'en avoir beaucoup, et que cette classe semble nettement en-dessous du zobal.

(Ah oui et l'an passé on me disait, avant le tournoi, que les équipes n'étaient pas équilibrées, en attendant on a quand même été le seul serveur à avoir 2 équipes en quarts !)
Cool le topic à flood de l'an dernier!

Aller, Cougnoux, j'espère que tu es prêt!

Je donnerais mon avis dans une heure ou deux, la je vais manger.

Edit en vitesse: Il faudra voir qui a vraiment un Zobal et un Roublard et sait le jouer!
Pour avoir fais un défi contre le zobal de master, malgré qu'il était full sagesse, je peux vous assurer qu'il sera apte a participer si master décide de le présenter.

Pour ce qui est du roublard, moi même je me pose la question j'en est aucune idée.

D'autant plus que si j'ai bien compris, il faut deux roublards et deux zobals.. ça ne va pas être simple
Le roublard le plus avancé de pouchecot est lvl 167, et comme les 10 premiers il est stuff sagesse .... autant dire que trouver un roublard avec une expérience pvp de lvl >100 (bah oui avant il connait pas tout les sorts) ca va pas être facile.
Surtout qu'il faut que quatre (les remplaçants) possesseur de roublards veuillent participer ....
On risque donc de se retrouver avec deux team de 3 "bon" perso et un gentil roublard qui à décidé de participer mais qui ne connait pas grand chose...

Edit: le roublard est peut etre pas si nul en pvp, il y a un grade 10 sur raval ... mais ca sans le mulage de grade... ( http://www.dofus.com/fr/perso/raval/towbal-778462400004 )
Le but du sujet est d'échanger nos idées sur les différentes teams possibles et bien sûr sur les participants (sans pour autant faire des listes de 14 classes/noms).
Pour les compositions de team il faudra y réfléchir sérieusement, cette année ils ont rendu impossible l'association de Panda/Eni/Osa/Sacri qui est une très bonne nouvelle (qui a dit les 4 classes les plus "utiles" de dofus ?).

Sachant qu'un combo feca/zobal peut se réveler très puissant selon moi si l'équipe adversaire n'a pas un trop grand potentiel de DD .

Pour les noms, sans avoir consulté ceux que je vais cité, je vais donné ceux que je pense capables de représenter Pouchecot, d'après mon expérience du serveur :

- Iop : Yutte / le iop à master ?
- Enutrof : Vishiadsmit
- Cra : Darkofshire
- Feca : Rixea ?
- Osa : Latomatekiller
- Sram : Eater
- Sacri : Sir-blood /Sahcrieur
- Eca : Mr-ecafflip
- Eni : Weurk
- Sadi : Lake (j'ai vu qu'il rejouait)/Master/Chaos
- Xelor : Caotic
- Panda : Titi-pandaw
- Roublard/Zobal je m'avance pas à la limite le zobal de pp4 est pas mauvais : Nonprovisoire

Bien sur je ne prétend pas détenir la vérité suprême sur le meilleur choix des participants .

En sram si j'optimise un peu plus ma sram je pense être capable de pouvoir participer, même en tant que remplacant.
Faut quand même pas oublier Knay pour les osas.

Sinon concernant les éventuels participants, difficile de me prononcer, le pvp sur Pouchecot est quasiment mort, à part le tournoi récemment organisé. | Modéré par Cougnoux. |

Personnellement je ne fréquente plus le -1/0, cet endroit devient de plus en plus immonde de par toutes les insultes qui y fusent, je me contente donc des traques.

Je pense qu'on peut se baser sur les bonnes performances de nos participants de l'an dernier pour faire notre choix, même s'il y a sûrement quelques changements à faire.

Edit : Ah oui et chez les fécas y'a Noctambulz, il est dans une optique d'optimisation pour le g3 et progresse bien, après les autres je connais pas donc je ne peux pas trop comparer.
Tu me déçois Pourpri!
Ta liste est franchement très très moyenne pour pas mal de classes!
M'est avis que cette année yaura un gros manque par rapport à l'an dernier.
Roublard/Zobal ca va être hardcore mais au delà de ca plusieurs classes ont vu pas mal de gens arrêter.
Mais bon, le PvP est mort, peut être que du PvP réapparaîtra et on verra des noms revenir.

Cette année ce sera sans moi c'est certain. Bonne chance aux Crâ.
Message supprimé par son auteur.
Bon, j'ai passé pas mal de temps ces derniers mois en pvp (même si j'ai pas lancé dofus depuis un mois, je doute que la situation ait changé) :

- Iop : Yutte / le iop à master ? << ni l'un ni l'autre, Yutte je le vois pas jouer autre chose que son eni, parce que même si il joue bien, ça reste un iop. Et Master j'espère bien le voir jouer son zobal cheatzor.
- Enutrof : Vishiadsmit << who ? jamais croisé... mais j'ai jamais croisé de bon enu depuis qu'ora joue plus vieille croute
- Cra : Darkofshire << wut ? quelqu'un ose proposer quelqu'un d'autre que moi ? (sinon, sérieusement, j'ai franchement croisé très peu de crâs sur le serveur, aucune idée)
- Feca : Rixea ? << Noctambulz a fait de nets progrès depuis son premier goultar, et il joue bien en multi
- Osa : Latomatekiller << à part tomate et knay, y a pas d'osa sur le serveur, je sais que tomate joue bien en pvp 1vs1 et que knay joue bien en multi, même si je préfère Knay parce qu'elle poutre
- Sram : Eater << pas comme si y avait le moindre choix ici...
- Sacri : Sir-blood /Sahcrieur << Je vois aucun sacri qui tienne la route sur le serveur honnêtement
- Eca : Mr-ecafflip << pareil que pour les sacris
- Eni : Weurk << sans la moindre hésitation, c'est lui qui joue le mieux sa mulasw1
- Sadi : Lake (j'ai vu qu'il rejouait)/Master/Chaos << yep, c'est les 3 qui savent à peu près se démerder, même si je pense honnêtement que Lake est au dessus au niveau gestion de combat et stratégie, et master laissera sa place à lake, vu qu'il jouera Zobalcheatzor
- Xelor : Caotic << osef du xelor, n'importe qui sachant spam ses trois sorts de retrait fera l'affaire
- Panda : Titi-pandaw << no way... mais en même temps les pandas dans le coin, y a pas de bousculade...
- Roublard/Zobal je m'avance pas à la limite le zobal de pp4 est pas mauvais : Nonprovisoire << Zobal de master, après j'ai vu personne d'autre jouer ces persos, et je confirme pour avoir vu le roublard de 17 en action, ça va être un boulet pour son équipe, peu importe la composition. (alors que le zobal est une tuerie finie en pvp multi, le roublard est un truc naze que ce soit solo ou multi)
De toutes maniérés comme certains l'ont dit le PvP sur pouchecot est mort :/

C'est sur que parmi ceux que j'ai cité y'en a qui peut-être ne tienne pas la route mais en même temps ...

Et pour les cra, je t'avais oublié Sigur, ça faisait quelques temps que j'avais pas fais de PvP, franchement si tu peux participer tant mieux

Et osef que pics utilise skyblog, sérieusement il fait un tournois, y'a peut-être eu quelques merdes mais l'intention est bonne
Bon.

Vu le bouzin que c'est déjà sur les autres serveurs, je préfère prévenir tout de suite.

Étant donné qu'on est en manque de modo et que j'ai pas beaucoup de temps devant moi en ce moment, je compte sur vous pour respecter au mieux mes consignes et tenter de vous modérer vous-même (sur Silouate ils font ça très bien
). Je me ferai aussi plus sévère, pour les mêmes raisons.

Venons-en aux consignes :

• Comme sur les autres serveurs, je propose que vous ne vous attardiez pas trop sur le coté "mentalité" des futurs participants. C'est tout à fait pertinent dans le cadre du débat, je le concède, mais énormément sujet à débordements. Dans le même ordre d'idée, s'amuser à lister les actes négatifs, faire de la délation ou autre n'est pas intéressant (et est d'ailleurs interdit). En gros, soyez respectueux et constructifs.
  • On évite toute sorte de provocation. Les règlements de compte et les guerres inter-guildes n'ont rien à faire ici.
  • Aucune sorte de dénonciation n'est admise (mulage d'ailes et compagnie).
  • Les critiques négatives sont autorisées seulement si elles sont constructives et qu'elles ne se rapportent pas à une attaque personnelle (j'insiste).
  • Utilisez les signalements pour contacter la modération.
  • Contactez moi par MP au besoin.
En espérant ne pas avoir à sévir,
un grand merci pour votre compréhension.

PS : passer le fil en mode wiki peut être intéressant.
C'est peut-être un peu tôt pour dire qui serait susceptible de participer au goulta ^^' L'année dernière, le pvp était devenu nettement plus actif à partir de juillet (mais le pvp de mai dernier était quand même plus actif que maintenant).
Personnellement j'émet de grosses réserves concernant l'arrivé des 2 nouvelles classes, celles-ci étant encore trop récentes pour être totalement maîtrisées.

D'autre part la supériorité évidente en team du Zobal, ainsi que celle de l'osa et du sacri en comparaison à l'eni et au panda (on l'a bien vu l'année passée) fait que les joueurs seront probablement contraints de faire volontairement des teams poubelles au profit des 2 autres.

Pour finir le fait qu'il y ait cette année 4 teams fait qu'on a le choix entre laisser une team avec pour seul debuff l'osa (ce qui est très con ça plombe l'une des meilleures compo parce que le dragon est très loin d'être suffisant), ou sacrifier le debuff d'une team, nous ramenant aux teams poubelles.

Ainsi on verra sûrement des compositions de ce genre :

Osa/Zobal/Sadi/Xelor
Sacri/Zobal/Enu/Eca ou Feca

Eni/Roublard/+random classe restante
Pandawa/Roublard/+random classe restante

Concernant les représentants, continuez avec vos listes ça fait toujours rire.
Tu sais pics, il existe d'autres joueurs que ceux ayant participé à ton tournoi, sisi, j'te jure. Ah ouais et la comparaison pvp / pvm c'est fun quand même, surtout quand on voit ton niveau en pvp.
Il faut bien faire un début d'ébauche pour arriver à un bon truc, et je ne prétend pas connaitre toute la populasse de pouch, surtout que certains ca fait quelques temps que je ne les ai pas croisé .

Quand je propose Mr-ecafflip, je ne sais pas du tout si cela l'interesse par exmeple, mais je sais que c'est une personne qui a les moyens de participer au tournois par exemple .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés