|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 6 mai 2011 et le 17 juin 2011 dans le fil [WIKI] Pouchecot - Goultaminator 3.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le roublard le plus avancé de pouchecot est lvl 167, et comme les 10 premiers il est stuff sagesse .... autant dire que trouver un roublard avec une expérience pvp de lvl >100 (bah oui avant il connait pas tout les sorts) ca va pas être facile.
Surtout qu'il faut que quatre (les remplaçants) possesseur de roublards veuillent participer .... On risque donc de se retrouver avec deux team de 3 "bon" perso et un gentil roublard qui à décidé de participer mais qui ne connait pas grand chose... Edit: le roublard est peut etre pas si nul en pvp, il y a un grade 10 sur raval ... mais ca sans le mulage de grade... ( http://www.dofus.com/fr/perso/raval/towbal-778462400004 )
|
Ah autant pour moi, j'ai pas pensé aux remplaçants !
Ca va vraiment pas être simple ![]() |
![]() |
|
|
Faut quand même pas oublier Knay pour les osas.
Sinon concernant les éventuels participants, difficile de me prononcer, le pvp sur Pouchecot est quasiment mort, à part le tournoi récemment organisé. | Modéré par Cougnoux. | Personnellement je ne fréquente plus le -1/0, cet endroit devient de plus en plus immonde de par toutes les insultes qui y fusent, je me contente donc des traques. Je pense qu'on peut se baser sur les bonnes performances de nos participants de l'an dernier pour faire notre choix, même s'il y a sûrement quelques changements à faire. Edit : Ah oui et chez les fécas y'a Noctambulz, il est dans une optique d'optimisation pour le g3 et progresse bien, après les autres je connais pas donc je ne peux pas trop comparer. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
#363838 |
dzdezdozaehudaez |
Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|