[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pics
et de plus les qualifications passent par du pvm, et ça me démange de qualifier certains de mes persos juste pour en sortir certains
Avant de penser à tes plans tordus, je te rappelle quand même que c'est interdit de présenter plus d'un personnage par personne.
Citation :
Publié par Pics
Yutte hacké
Vishiadsmit : à ton zaap c'est sûr, faible passage, et the-mario, papy-alzeihmer ?
Darkofshire : c'est p-e pas un grand joueur de pvp mais lolilol les chevilles que tu dois te payer, d'autant qu'on ne t'as pas vu en action depuis un bon moment
Rixea : wtf, il est juste diamantiser mais le niveau de jeu est pas super, et noctambulz. Perso vu comment il galère en donjon j'ai quand même un peu de mal à l'imaginer en pvp (surtt que lui non plus on le voit pas souvent) dc ouais reste rixea pcq c le moins pire dirons nous
Latomatekiller : pour une fois je suis ok, quoi que pieds-de-fer s'y met, mais pour ça faut bouger de ton zaap hein
Eater : ?? loul ?? zoubi? sraamm? non ça te parle?
sir-blood-shacrieur : pq pas? mais tu delete gung qui était qualifié l'année passée alors
Mr-ecaflip : jamais vu, je sais pas où tu as été le chercher (enfin je vois juste son pseudo mais jamais vu en action) le retour de dooda ne t'inspire pas non plus?
Weurk : | Modéré par Cougnoux. | il y a bien 2-3 enis intéressants mais malheureusement ils sont 17x
Sadi : Chaos > lake, chaos > master, go chaos quoi
xelor : caotic, surement pas le plus connu, mais il pvp c'est sûr, en même temps y a bien catastrophik même si son stuff n'est pas encore à son maximum, il s'en sort avec un joli grade 8 je pense
panda : titi et le panda de mario là, panduwlakaz un truc du genre
roublard/zobal : c'est pas comme si on avait le choix y en a qu'un, celui de pp4. Reste la mulasse sagesse de master ou de sraamm aussi. Mais bon l'un dans l'autre, pp4 reste la meilleure solution

Premièrement, tu n'as pas besoin d'employer l'agressivité pour répondre. Ensuite, c'est quand même fun, tu cites que les personnes qui ont participé à ton tournoi. Ensuite le fait que tu expliques comment les personnes jouent ou non est complètement déplacé, surtout qu'aux dernières nouvelles, tu ne pvp pas. Je ne penses pas que tu sois le mieux placé pour en parler. Tu as le droit de donner ton avis, mais pas en cassant et en descendant les joueurs comme tu viens de le faire.

Et la moindre des choses quand tu réponds à de genre de message, c'est d'être un minimum courtois et respectueux.
Latomatekiller ne participera pas.

Citation :
Sadi : Chaos < lake, chaos < master, go chaos quoi
Là, ça veut dire que chaos est inférieur à Lake et à master x)

Bon sinon, je vais aussi faire une liste :
Osa : Euuuh... On ne sait vraiment pas ce que vaut Knay en 1vs1 (bah oui on ne la voit jamais), et Pieds-de-fer ne me convainc vraiment pas. Bref, je dirais plutot Knay
Eni : Weurk était balèze y'a quelques mois
Crâ : Pas grand monde, à voir ce que donne Darkofshire en pvp
Enu : The-mario est le seul que l'on voit régulièrement, et il manie bien son perso.
Sram : Zoubi-smakk est revenu, et on ne voit plus trop eater
Iop : Je dirais bien Siropos Pour de vrai, il n'y'a personne, comme d'habitude
Xelor : Personne en ce moment
Sacrieur : Gung pourrait revenir, sinon Sahcrieur
Féca : Rixea, mais là encore rien de sûr
Ecaflip : Dooda, je pense
Sadida : Il faudrait que l'on revoie Lake pour que l'on sache ce qu'il vaut maintenant, sinon Chaos-eldiablo
Panda : Titi-pandaw, personne d'autre
Message supprimé par son auteur.
Je balance une liste faite sur les premiers noms qui me viennent à l'esprit:

Ecaflip: Dooda. Au vu de sa performance l'an dernier et du niveau de jeu ( et de chance nécessaire pour sa classe) que j'ai vu en PvP avec lui l'an dernier je pense que c'est le meilleur.
Et puis, ya pas de concurrence réelle il me semble.

Xelor:Maitredesfou était clairement le meilleur parmi ceux qui PvP l'an dernier.De loin.
Je ne le vois, je ne sais pas s'il sera la pour le GIII. A part lui, je ne vois pas la.

Sadida:Lake.
Chaoseldiablo se défend très bien apparemment mais je ne l'ai pas vu. Et l'épreuve de popularité va lui faire très mal.

Osamodas:Lato ou Knay, je n'en vois pas vraiment d'autres.
On m'a dit que Lato n'était pas disponible donc...

Iop:Sachathedemon se défendait très bien parait il en 12/6. Maintenant pas sur mais je ne saurais pas donner d'autre nom.

Sram:Eater, je ne le vois plus.
J'ai vu Zoubi (c'est lui me semble) était G10. A voir.

Feca:Orageon s'il est dispo, ayant PvP avec lui, il était très fort.
Rixea est apparemment bon mais je ne l'ai pas vu. Pour l'instant je suis plutôt pour le premier.

Crâ:Moi ou Sigur vu que je ne vois plus Martyrs. Je ne suis pas la et je n'ai pas envie, je suis donc derrière Sigur.

Eniripsa:Weurk. Tout le monde m'en parle et en parle, je prends ça comme un bon gage de bon niveau PvP.
L'an dernier je l'avais trouvé assez bon mais sans plus après l'avoir affronté et mis dans une situation très difficile alors qu'il avait utilisé 2 fois Reconstitution

Sacrieur:Gung m'avait paru bon. En l'affrontant je n'avais rien pu faire ou presque. Mais la classe aide aussi.
Je ne vois pas vraiment d'autre Sacrieur la et mon amitié avec lui me mènerait sûrement à le préférer à un autre.

Enutrof:Papa-quatre, le seul bon enu que j'ai vu et affronté l'an dernier. Le reste était franchement mauvais. Il est vrai qu'il jouait en 12/6 mais sa classe était tout de même pas si terrible en 1vs1.

Pandawa:Titi-Pandaw je suppose. Mais je n'ai jamais PvP avec lui donc je ne suis pas certain. Un G10 à cette époque de faible PvP ne me convainc pas totalement mais prouve tout de même un bon niveau.

Zobal:Alors la. En réunir 2 potables va être difficile. Mais alors 4...

Roublard:HAHA GROS LULZ.
Good luck aux suicidaires qui vont prendre ces places.
Citation :
Publié par Pics
Latomatekiller : pour une fois je suis ok, quoi que pieds-de-fer s'y met, mais pour ça faut bouger de ton zaap hein
Deux choses :
- T'as peut être pas remarqué que j'étais sur la même map que toi pendant six mois (si si, en -1/0, tu sais, là ou la plupart des rescapés font du pvp !), enfin, quand j'étais pas en traque, of course.
- Pieds-de-fer est absolument naze, et à moins qu'il ait fait des progrès fulgurants depuis un mois, il ne connaît absolument pas sa classe, il connait pas ses sorts, il connait pas les combos possibles, c'est vraiment mauvais comme jeu, et williwaw est son clone, ils jouent tous les deux aussi mal.

Citation :
Zoubi est pas meilleur qu'eater, ou alors il est juste rouillé et a du mal à reprendre, mais il m'a pas convaincu de ce que j'en ai vu depuis son comeback.

Citation :
roublard/zobal : c'est pas comme si on avait le choix y en a qu'un, celui de pp4. Reste la mulasse sagesse de master ou de sraamm aussi. Mais bon l'un dans l'autre, pp4 reste la meilleure solution
Sachant qu'il faut de toute façon deux roublards ET deux zobals, le choix sera pas compliqué.
Et la "mulasse sagesse" de master a un stuff et tout ce qu'il faut, et de ce que j'en ai aperçu en multi, il gère largement le bousin.
Citation :
Publié par Bestounet
Sadida : Il faudrait que l'on revoie Lake pour que l'on sache ce qu'il vaut maintenant
J'pense pas avoir perdu de neurones pendant mon hibernation ! Sinon tu ne me reverras plus trop en -1/0, vu toutes les insultes que j'ai pris ces dernières années sans que le support ne réagisse.

De toute façon je n'ai pas changé de stuff, j'ai juste crafté / fm tout le frigost potable pour avoir du complément si besoin, même si le set glour ne m'emballe pas plus que ça en pvp multi. On va bosser avec le Zobal à Master et Knay en vue du tournoi je pense, sans aucune prétention bien sûr, juste pour s'habituer aux nouveaux combos possibles avec cette race, à l'abri de quelques uns des abrutis du -1/0 évidemment.
Citation :
Publié par Pics
Moi quand je regarde la page perso de Sraamm, je vois que des goursélestes et aucune up de grade, quand à celle de zoubi , on peut voir qu'il vient de rejouer depuis ... le 28 avril
L'ayant vu, je confirme que pieds-de-fer est stuffé très mal.
Vraiment très très mal.

Pour les sacrieurs je n'avais pas pensé à Sahcrieur mais effectivement pourquoi pas.

| Modéré par Cougnoux. |
Citation :
Publié par Pics
Je parle de potentiel possible au niveau de sram, all sorts lvl 6, all dofus, stuffer (meme si on attend frigost 3 impatiemment), le pvp si tu te mets dedans, tu te fais rapidement des ailes et les automatismes viennent en même temps. Mais difficile de se faire des automatismes si la concurrence est quasi nulle en face.

Maintenant je ne sais pas si lui souhaite participer.
Je ne suis pas d'accord.
Certains ont de larges facilités en PvM, d'autres en PvP.
Même en s'acharnant, une personne qui n'a pas une bonne pensée PvP n'arrivera, à mon avis, pas à battre une personne de stuff à peu près égal mais qui a le PvP "dans le sang" (fin vous voyez ce que je veux dire même si je l'exprime mal).
Citation :
Publié par Yan-ou
Je ne suis pas d'accord.
Même en s'acharnant, une personne qui n'a pas une bonne pensée PvP n'arrivera, à mon avis, pas à battre une personne de stuff à peu près égal mais qui a le PvP "dans le sang" (fin vous voyez ce que je veux dire même si je l'exprime mal).
C'est sûr, j'ai vu des personnes exceller en pvp et en chier en pvm (principalement parce que s'optimiser contre des mobs no-brain c'est chiant quand on fait beaucoup de pvp à côté), et d'autres exceller en pvm mais ne jamais arriver à rien en pvp.

Sinon Fri3 ne sortira pas avant le G3, donc on peut se baser sur les équipements actuels.
Citation :
Publié par Yan-ou
Je ne suis pas d'accord.
Je pense que t'as raison, comme quoi tout est possible
Humm 4roublards si j'ai bien compris, à mon avis cette règle va changer ou la plupart des serveurs aligneront des roublards très faible en niveau Pvp. Les places roublards ne seront pas beaucoup disputé je pense. Avant de faire les teams même si c'est juste des supposition, il faudrait peut-être attendre un up des roublards qui devra bientôt arriver, pareille j'avais entendus parlé d'un up féca, cela réveillera peut-être l'envie de PvP à certains.
Lis ma liste tu verras pourquoi je n'en serais pas content

Mais oui bien sur, de plus il vaut parfois mieux des gens moins bons mais plus à même de jouer en groupe (meilleure mentalité pour Skype) ca peut être bien plus utile à 4 qu'un bon joueur PvP mais peu apte au jeu en groupe.
Citation :
Publié par tarkor
Humm 4roublarts si j'ai bien compris
Moi je comprend 4 équipes composées comme ca :
A B C Roublard
D E F Roublard
G H I Zobal
J K L Zobal

Et mise à part que les roublards sont selon moi une sous classe en PvM, j'imagine pas ce que ca doit donner en PvP quoique avec un minimum d'opti ca peut limite donner un joli truc .
J'ai craché mon lait par le nez quand j'ai vu vismihiadsit nommé plusieur fois :@

Il est dans ma team pvm, et il ne pratique que tres peu le pvp et je ne pense pas qu'il soit dispo au goulta.
Pour moi :
Osa = lato, le seul osa qui reflechi un minimum quand il joue et qui optimise vraiment son stuff.
Enu = the-mario , pas beaucoup de choix, mais son enu est pas mauvais du tout.
Iop = franchement je vois pas.
Eni = weurk
Feca = je ne sais pas, et pour ceux qui votent pour rixea depuis la derniere maj il n'a pas ouvert ses ailes, il etait g10 uniquement grace à l'abus du brageut et le 12Pa de base. Ses combats se resumais à telep / immu / maitrise / cac
Sadi = Chaos je pense, à par si lake sort de se grotte et s'interresse au pvp ( qui a beaucoup changé depuis son epoque )
Cra : sigur ou darko s'il decide de se restuff.
Sacri : sah
Panda : titi, le plus skillé je pense.
Eca = dooda si son kralano le veut bien. Non serieusement l'eca de gung est assez baleze.
Xelor : y en a beaucoup, mais pas un se demarque vraiment donc à voir.

Voila pour mon avis.
Citation :
Publié par Bover
à par si lake sort de se grotte et s'interresse au pvp
Euh, depuis que je suis revenu j'en ai fait pas mal du pvp, c'est juste que je ne squatte plus moins un blaireau, et que j'suis plus actif en pvm avec les trucs Fri2 à crafter. C'est dommage que les joueurs ne voulant pas trainer là-bas soient mis de côté, regarde ta liste, il n'y a que de ça, les performances du GII ont déjà été oubliées ?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Moi je comprend 4 équipes composées comme ca :
A B C Roublard
D E F Roublard
G H I Zobal
J K L Zobal
Ah ok. j'ai mal lus. En regardant le leader roublard, j'ai vus qu'un roublard plus que 198 pvp et encore j'me demande si c'est juste pas pour le skin du grade 10 vus qu'il se fait grade8/9/10 en 1journée, mais c'est peut-être juste pour profiter des meilleurs résistances bouclier haut grade.
C'est juste la principale map de pvp, on ne va pas te chercher de partout pour te voir pvp...
Citation :
Publié par Bestounet
C'est juste la principale map de pvp, on ne va pas te chercher de partout pour te voir pvp...
c'est aussi la principale map ou au moindre de geste tu te fais insulter, c'est une map ou y'a pas beaucoup de respect, et je comprends parfaitement les gens qui se refusent d'y aller

Ah et je rêve ou votre jugement se base simplement sur le pvp actuel, les performances que les autres ont réalisés l'année passé n'ont pas d'importance ?

Knay a montré à quel point elle maîtrisait sa classe non ? Et ce n'est pas la seule des représentant à l'avoir démontré . Soyez un peu plus ouvert que votre map soi disant pvp, il s'en passe des choses ailleurs aussi.
Citation :
Publié par Bestounet
C'est sûr, et c'est dommage que sur Pouchecot certaines personnes la rendent invivable, maintenant ce n'est pas parce que je ne me rends plus sur une carte que je ne m'intéresse plus au pvp. Pour prendre Knay en exemple, elle n'y avait jamais trop foutu les pieds et pourtant elle a réalisé deux excellents Goultarminator, je ne pense donc pas que ce soit indispensable.

Edit : azy powned par un truc jaune .
La map "Pvp" est devenue invivable, les insultes fusent plus vite que des chevaux de course au galop, le seul point positif de cette map est quand tu veux te remonter le morale, tu y vas et t'es sur te de taper des fous rire derrière ton écran en remerciant tes parents de pas t'avoir fais comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés